Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Lun 30 Mai 2011 - 18:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Tant qu'à voir une série de bienvenue a des messages de plusieurs mois.
Je pensais être le seul a voir le subterfuge, le bout c'est quand il la dit a un membre inscrit 2 ans avant lui mais bon, c'est peut être moi qui est pas assé sociable par contre je suis assé moqueur |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Lun 30 Mai 2011 - 18:12 | |
| |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Lun 30 Mai 2011 - 21:14 | |
| je croit as que persone uge une intervention sur le forum pat le nombre detoile du posteur...en fin jespere que la qualiter des intervention seron toujours plus important que le nombre! |
|