| dépare pour fermont | |
|
+17Greentown Janka Martino tourneenrond ORANGEKENNY PerversPépère Wile E. Coyote Martingouin 10X SQUILL/Fondateur Popymoy segundo tactical squirell oncle will 1clickdown june123 Bab 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 12:11 | |
| le 5 je port pour allée travailler dans les mine a fermont, le plus dure est de laisser la famille pour un boute ( 3 a 6 mois) car les chiff est du 4 jour travail et 4 jour congé j'ai hâte de voir cela
Dernière édition par Bab le Dim 29 Mai 2011 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 12:24 | |
| - Bab a écrit:
- le 5 je port pour allée travailler dans les mine a fermont, le plus dure est de lesser la famille pour un boute ( 3 a 6 mois) car les chiff est du 4 jour travail et 4 jour conger
j'ai hate de voir cela Moi aussi je voulais aller travailler dans les mines soit comme agent de sécurité mais je trouve rien |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 12:48 | |
| Bon courage, pas facile de laisser ceux qu'on aime. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 13:37 | |
| tout est possible dans ce monde, je te souhaite la meilleur des chance et comme lhomme s'habitu a tout tu va reussir et si t'aime pas ca et ben ca s'arrete la un point cest tout.
bon voyage
onc will. |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 14:09 | |
| j'ai un buddy qui y travaille, il adore ca. chasse/peche/vtt/motoneige c'est le paradis. tu va voir l'hivers, ya pas de trail. . . .tout espace est suceptible a rouler en motoneige un bon conseil, achete un 5 gallon d'essence avant de partir. a partir de baie commeau, tu as une place pour refuler a km 450 je pense et un autre a gagnon. ensuite, c'est fermont. pas de troouble pour s'y rendre, mais pour aller chasser/pecher c'est essentiel. on s'est servi du notre a quelques reprises pendant notre chasse au lagopede il y a 2 ans. tu va adorer la place. |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 14:21 | |
| Il y a du gaz a Manic 5 ( Km 210) et au relais gabriel ( Km 320 environ )... Il est cependant tres cher !!! Qu'and je fait le chemin avec une van GMC ( Savana ), je suis capable de faire baie-comeau - Fermont sur la meme tank d'essence... Tu va voire, c'est vraiment beau en haut et Fermont est vraiment une petite ville special avec tout les commoditées dans le mur !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 14:55 | |
| je monte a port-cartier je mette le doge ram sur le train et moi en avion pour monter
je croix que je vais apporté ma ruger sr22 et une carabine pour passer le temps et ma canne a pêche |
|
| |
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 14:57 | |
| - june123 a écrit:
- Bab a écrit:
- le 5 je port pour allée travailler dans les mine a fermont, le plus dure est de lesser la famille pour un boute ( 3 a 6 mois) car les chiff est du 4 jour travail et 4 jour conger
j'ai hate de voir cela
Moi aussi je voulais aller travailler dans les mines soit comme agent de sécurité mais je trouve rien :( tu devrais donner ton nom comme cuisinier car il vont ouvrire une cafétéria |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 15:10 | |
| Prends le temps de regarder les trappes à moustique à l'aéroport de Wabush (C'est une joke bien sur) Ils en avaient la dernière fois que je suis passé par là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 15:26 | |
| Bonne chance et bon courage Bab.
Dernière édition par Popymoy le Lun 30 Mai 2011 - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 16:53 | |
| Bonne chance Bab....le pire va etre de ne pas voir ta gang ch'pense....mais les horaires ont de l'allure je trouve. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 21:57 | |
| Bon succès Bab dans ton nouveau défi. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 29 Mai 2011 - 22:51 | |
| Bonne succès la bas, tu vas avoir du plaisir !!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: dépare pour fermont Lun 30 Mai 2011 - 0:57 | |
| Bonne chance et surtout fais attention à ta petite famille. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dépare pour fermont Lun 30 Mai 2011 - 15:00 | |
| T'en fais pas, on va surveiller ça. Si ta gang a besoin d'un coup de main en attendant que tu refasse surface, ils n'auront qu'à m'appeler. PP. |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: dépare pour fermont Lun 30 Mai 2011 - 15:11 | |
| Bonne chance Bab...
Toutes les experiences sont bonne a vivre!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 8:50 | |
| Déjà 3 semaine et tout vas bien, on vas commencer a travailler lundi, il a beaucoup de formation mes ces pas grave a près de 34$ de l'heure sa aide. Tout est géant ici il a beaucoup de mondes sa bouge partout
|
|
| |
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 8:56 | |
| Cool. Bien content que tout va bien pour toi. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 9:20 | |
| Bravo bab je savais que tu etais capable , quand ta femme va voir les cheques de paye elle va etre plus patiente )) Oublie pas d aller montrer tes talons de cheque a ton ancien employeur et confrere tres aidant de travail ))) Apres un ans resonable imagine le beau bungalo....... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 9:39 | |
| super , ton nouveau salaire va faire aussi un beau cheque de vacance| |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 10:16 | |
| Content de voir que ca va bien,j'adore ce coin.J'ai été elever sur la rue Garnier pres de l'école que de beaux souvenir de cette ville.Particulierement une truite grise de 18 livres pecher au lac Caryl.Bonne chance.P.S.Je compte bien y aller moi aussi,dans mon métier la seul job qui s'annonce est dans ce coin ou Gentilly 2. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 19:22 | |
| On peut les voir à quel endroit les postes offerts ? |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 20:11 | |
| - Janka a écrit:
- On peut les voir à quel endroit les postes offerts ?
Dans mon cas c'est pour la construction mais pour la mine c'est sur le site de arcelormittal. |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 20:36 | |
| Moi, j'y envois mon C.V régulièrement, là et à la mine Wabush. J'aimerais vraiment vivre ça pour le trip et le cash avant d'avoir des enfants. Je me croise les doigts chaque soir pour avoir un appel le lendemain. Je te souhaite que tu aime ton expérience. |
|
| |
| Sujet: Re: dépare pour fermont Dim 26 Juin 2011 - 20:42 | |
| Il y a emploi compétence et sur le site de la mine Moi j'ai passer par E.C |
|
| |
| dépare pour fermont | |
|