| Autre départ pour Fermont | |
|
+10macoizo Wawawi n0th1ng Bleu9mm PerversPépère 1clickdown Noodles Popymoy Tuggerdive Greentown 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 16:17 | |
| Hey ben oui, depuis Octobre 2011 que j'attends mon appel qui me confirme que je monte dans le grand Nord Québecois. Hey bien oui je l'ai reçu aujourd'hui, je part vendredi le 15 juin prochain pour un nouveau défis. Je tenais à vous en informer car je suis vraiment heureux et en même temps anxieux et aussi stresser et aussi heureux ouff plein d'émotion en même temps c'est pas bon.
Je vais être opérateur de gros Tonka qui varie de 240 à 400 tonnes. Sur les nouveau chif qu'il appel le fly in/fly out. 12 jours en haut 12 jours en bas. Vais-je aimer? Je ne le sais pas mais je voulais l'essayer avant d'être trop vieux et de le regretter.
Ca me fais beaucoup de chose à penser d'içi cette date là. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 16:20 | |
| Bonne chance mec! J'ai passé 5 ans là-bas et je suis toujours en vie! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 16:23 | |
| Bonne chance. C'est quand on est jeune comme toi qu'il faut faire ses expériences. Bravo, je t'encourage Greentown |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 16:26 | |
| Bonne chance ! Jte souhaite que du bon!
|
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 16:29 | |
| En plus avec le fly-in/fly-out tu vas pouvoirs continuer d'habiter en bas et t'adonner à tes passe temps favoris 12 jours en ligne avec le gros salaire! Bien content pour toi! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 16:32 | |
| Bonne chance ! C'est une belle expérience. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 19:12 | |
| Bon! toute la gang s,ennuie de Bab alors ils vont tous le rejoindre à Fermont! Attaboy! Ça c'est de l'esprit d'équipe! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 19:15 | |
| Tu nous enverras des signaux de fumée!!! Non, sérieusement, bon vent et mets-toi en plein les poches !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 20:12 | |
| je te souhaite de belle expérience !!! |
|
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 20:22 | |
| Les voyages forment la jeunesse, profites-en pour le cash,salut compagnon |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Jeu 7 Juin 2012 - 22:25 | |
| Merci les gars, c'est ce que je me dis, j'ai la chance de vivre le trip et ma blonde m'appuie alors je fonce. Je préfère l'essayer et pas aimer que vivre avec des regrets le restant de mes jours. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Ven 8 Juin 2012 - 10:12 | |
| C'est un style de vie qui a ses pour et ses contres mais y a moyen d'en tirer une maudite bonne expériance et le $$$$$$ en bout de ligne est pas à dédaigner mais surtout...12 jours à la maison, c'est UN GROS PLUS!!! BONNE CHANCE dans ton nouvel emploi! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Ven 8 Juin 2012 - 10:53 | |
| À 21 ans, j'avais une possibilité de travailler à Kuujjuarapik pour Nordair et j'ai laissé passer. Je l'ai toujours regretté. Faut profiter de ces expériences là quand on est jeunes. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Ven 8 Juin 2012 - 10:54 | |
| Ben oui. Tous les mecs qui reviennent de là sont pleins comme des boudins et ils ont du poil qui leur a poussé sur la poitrine. Certaines nanas aiment bien ça. Le chéquier, pas le poil... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
G-b.10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Montmagny Loisirs : nombreux Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Ven 8 Juin 2012 - 13:42 | |
| j'y ai passer quelques mois en stage sur des chiffres 14/14 c'est tout qu'une expérience,quand tu t'habitue, c'est comme si tu avais 2 vie(celle du nord et la normal) Si je peut y retourner ,ca sera a 120% je te souhaite bien du plaisir et en plus les Fermontois(se) sont bien sympa Have fun |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Ven 8 Juin 2012 - 18:27 | |
| J'ai un de mes meilleurs amis qui est parti il y'a presque un an à Fermont "pour 6 mois", à temps plein lui. Finalement il prévoit y rester encore un bon bout, il adore le coin! J'suis certain que tu regrettera pas. Bonne chance |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Autre départ pour Fermont Ven 8 Juin 2012 - 23:52 | |
| 1 ans a lab city........ faudrais me casser un bras pour y retournr, 30 km de fermont |
|
| |
| Autre départ pour Fermont | |
|