| question au Admin un section "FUSIL" | |
|
+51clickdown Bouledogue Martingouin Antoine chris666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: question au Admin un section "FUSIL" Dim 29 Mai 2011 - 22:52 | |
| bonjour a tous,j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tete j'aimerais savoir pourquoi on n'a pas une section Fusil au lieu d'être mélangé avec les autres armes
je vous dirais que moi perso, je trouverais ca correct avec une section fusil quand je cherche des infos sur les fusil ////les carabines a plomp et autres objet ne m'intéresse pas pentoute |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Dim 29 Mai 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Dim 29 Mai 2011 - 23:04 | |
| - chris666 a écrit:
- bonjour a tous,j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tete j'aimerais savoir pourquoi on n'a pas une section Fusil au lieu d'être mélangé avec les autres armes
je vous dirais que moi perso, je trouverais ca correct avec une section fusil quand je cherche des infos sur les fusil ////les carabines a plomp et autres objet ne m'intéresse pas pentoute Je seconde ! |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Dim 29 Mai 2011 - 23:05 | |
| Je dirais la demande, quand je me suis inscrit en 2008 il y avait, percussion centrale - percussion annuaire, tout le reste était ensemble, hand gun, fusil, poudre noir, carabine a plomb, ect. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 9:46 | |
| J'aimerais ajouter que c'est également une question de demande. On pourrait avoir une section black rifle, IPSC, tir longue distance, gunsmithing, poudre noire, armes illégales, braconnage, chasse aux sorcières etc. Mais si c'est sections sont inactives ça donne pas grand chose. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 9:50 | |
| Je seconde Antoine et Chris666
Bons points les gars. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 10:07 | |
| Sauf que les post dans la section "other" semblent venir par vague, un bout de temps c'est du Shotgun, un autre c'est du airgun et ainsi de suite.
Mais bon, une section shotgun pourrait avoir son utilité, meme si on peut régler 80% des questions immédiatement:
Oui, un 870 est un bon shotgun Oui, un 590A1 est un bon shotgun Non, un cooey 84 ca ne peux pas etre tacticool.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 10:23 | |
| Vous avez oublié la section défense contre les zombies, tacticool et ma préféré : la section duels. Quand deux membres veulent se crêper le chignon, ils pouraient aller dans cette section pour rêgler leurs comptes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 10:45 | |
| Pour les crépage de chignon, vive les post a vendre, c'est les plus cool. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 12:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour les crépage de chignon, vive les post a vendre, c'est les plus cool.
J'ai vu le même 100 $ de moins |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: question au Admin un section "FUSIL" Lun 30 Mai 2011 - 16:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Sauf que les post dans la section "other" semblent venir par vague, un bout de temps c'est du Shotgun, un autre c'est du airgun et ainsi de suite.
Mais bon, une section shotgun pourrait avoir son utilité, meme si on peut régler 80% des questions immédiatement:
Oui, un 870 est un bon shotgun Oui, un 590A1 est un bon shotgun Non, un cooey 84 ca ne peux pas etre tacticool.
Ta repondu au question qui revienne le plus souvent, on devrait mettre sa en post-it |
|
| |
| question au Admin un section "FUSIL" | |
|