| Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 8:33 | |
| Je me poses la question, ça fait un bon moment que je magasines et j'ai trouvé finallement ici sur le forum un fusil qui fait bien mon affaire.
Ce sera mon premier fusil, alors, je me suis mis à la recherche d'infos et j'ai fini sur CGN et Youtube puisqu'il n'y avait pas de section dédié ici...
Je comprends que c'est une arme à percussion centrale, mais me semble, un shotgun c'est tellement particulier, Les cartouches, les mécanismes, les Slugs, les BB, les buck shots, etc...
Si le Ar-15 à sa section, est-ce que le shotgun ne devrait il pas avoir ça propre section ?
On jase là !
|
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 8:43 | |
| Un fusil, c'est une arme a percussion centrale... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 8:46 | |
| Existe déjà...
Autres armes / Other guns
Armes à chargement par la bouche, armes à air, fusils, arcs etc... / Muzzleloaders, air guns, shotguns, bows etc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 8:49 | |
| - Malekal a écrit:
- Un fusil, c'est une arme a percussion centrale...
Je sais, tu n'as pas du lire mon post au complet, aussi, la section existante c'est : Carabines à percussion centrale. |
|
| |
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 8:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Existe déjà...
Autres armes / Other guns
Armes à chargement par la bouche, armes à air, fusils, arcs etc... / Muzzleloaders, air guns, shotguns, bows etc... Ok, merci. C'est certain que c'est quand même bizarre que ce soit avec les arbalettes, les arcs et les armes à air comprimé !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 9:02 | |
| L'important c'est qu'il y ait une section pour en parler |
|
| |
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 9:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- L'important c'est qu'il y ait une section pour en parler
Effectivement !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 9:34 | |
| Et assuréement pas assez de volume pour justifier une section dédiée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? Lun 19 Déc 2016 - 10:59 | |
| d'après moi avec la section chasse en général le fusil va ressortir un peu plus a la prochaine saison d'outarde XD |
|
| |
| Manquerais pas une section fusil ici ? " shotgun ' ??? | |
|