Le Quebec est une grande nation le territoire Québécois est de 1 667 441 km², les barrages Québécois produise de l énergie propre en profusion , les travailleurs Québécois malgré la pression de 350 millions d anglophones , on réussis a produire des avions , des logiciels , des helicoperes ......et ce dans leurs langue, Le territoire québécois est plein de minerais, nous détenons 20% des réserves d eau douce mondial,nous partagons la langue et la culture d une nation responsable de 35% des découvertes scientifique du 20 ieme siècle , la voie maritime du st-laurent est une des voie les plus importante d Amériques du nord , et les femmes quel son belle au Québec:).....
Pour tous ses raisons et bien d autre , le français et maître au Quebec.
Tant et aussi longtemps que le Quebec ne sera pas souverain il ce trouvera des organisation gouvernemental ou priver irrespectueuse du fait français au Quebec....
anglais au Québec = non respect = la porte
Je comprend l auteur du poste qui nous donnes une article pour nous informer et cela est bien pour les amateurs d armes , le problème est que cette organisation est Canadienne et non bilingue et elle semble vouloir s adresser aux Quebecois .....
De plus l article est présenté comme si tous les amateurs d armes de ce site étais bilingue ce qui n est vraiment pas le cas....................environs 80% des professionel que je connais sont tous juste asser bilingue pour Niagara fall..........
Le site fqt est unilingue français et sa sa dérange bien des tireurs anglophones et il y en a beaucoup au Quebec malheureusement (virus national) moi je suivrais cette piste
)))
Ha le Pq sont méchants des communismes
)))Mais a bien y penser , quand dans son histoire le PQ a voter une loi anti-arme ? il y a bien eu une proposition dans les années 70 mais jamais adopter ou débattus(relation crise d octobre) .....
Dans le cas actuel nous avons beaucoup plus de chance avec nous autre qu avec les hôtes.......
Le bilinguisme au Québec est une tradition donc tous le monde parle en francais