| Montée de lait | |
|
+7Bab Jean-Marc 60 recon eclipse71sako chris666 gunguru boom boom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Montée de lait Ven 3 Juin 2011 - 23:26 | |
| Que ne fut pas ma surprise apres avoir magasiner et etant pret a acheter une AR-15 de realiser que au CTVSP je ne peu pas men servir, je regrete vraiment d'avoir fait mon renouvellement la bas, je jure que cest ma derniere année il aurons plus une cenne de moi....
Question puis je quand meme en faire l'achat et transmettre les info du CTVSP ou ma commande va etre cancellé pcq ca me prend un club qui l'acepte, je pensais trouver un autre club mais un peu plus tard j'ai deja ma classe restreint et je tire du Glock a CTVSP |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montée de lait Ven 3 Juin 2011 - 23:52 | |
| Sous réserve, il n'y a pas de distinction dans la loi entre les armes restreinte, je ne crois pas qu'ils descendent jusqu'au niveau du Club. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montée de lait Ven 3 Juin 2011 - 23:53 | |
| Au pire... 1-800-731-4000 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 0:11 | |
| au club de tir de montreal,, tu peux la tirer ta AR-15 |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 0:14 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 2:22 | |
| Salut
Tu peut acheter ton AR-15 maintenant même si tu ne peut pas tirer a ton champs de tir. Ça m'ait arrivé a un moment donné. Je ne mettais pas abonner au club ou je pouvais tire de mon AR-15 pour des raison de manque de temps mais j'étais encore abonné a celui ou je pouvais tirer juste du pistol. Il ne m'ont pas poser de question lorsque j'ai acheter mon AR-15. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 7:00 | |
| mais pk il veulent pas ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 7:40 | |
| Pas de carabine centerfire au ctsvp _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 7:49 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 7:49 | |
| Salut boom boom, Comme 60 recon l'a mentionné, tu peux acheter ton AR15 tranquille, tu n'auras aucun problème pour l'enregistrer. Pour ton prochain renouvellement, tu sais maintenant ou aller. Ça me fera plaisir de tirer avec toi. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 8:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Salut boom boom,
Comme 60 recon l'a mentionné, tu peux acheter ton AR15 tranquille, tu n'auras aucun problème pour l'enregistrer.
Pour ton prochain renouvellement, tu sais maintenant ou aller.
Ça me fera plaisir de tirer avec toi. Salut +1 Mario |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 14:38 | |
| Si c'est parce que ça endommage les backstops, tu peux te prendre un conversion kit .22 de CMMG pour et ils ne pourront plus rien dire. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 19:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Pas de carabine centerfire au ctsvp
Non c'est faux. Tu peux tirer des carabines avec des calibres de pistolet sans problème. Ce sont les carabine high power qui sont interdit. Check, c'est l'été et il fait beau. Prend toi un abonnement à St-Jacques, c'est pas cher, tu as 200m et en plus c'est dehors! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montée de lait Sam 4 Juin 2011 - 23:11 | |
| Merci de vos reponce cest vrai que pour l'été je pourrais me rendre a st-jacques et comme dit 1clickdown pour mon renouvellement je sais ou ca va etre cest sur apres tout c'est juste 10 min de plus meme pas |
|
| |
| Montée de lait | |
|