| Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Lun 6 Juin 2011 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, J'ai envie d'une nouvelle .22 différente et j'ai vu cette arme sur le net, je sais que c'est en "Stock" chez SAIL à Laval. Une Browning T-Bolt Target/Varmint SpecialJe me demande si quelqu'un ici connait cette arme, pouvez vous me donnez des détails s.v.p. sur la détente, la précision, etc. Merci !
Dernière édition par Picanox le Mer 20 Mar 2019 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Lun 6 Juin 2011 - 18:31 | |
| je l'ai tenu dans mes mains chez sail et je peux te dire que le t-bolt est un vrai charme |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Mar 7 Juin 2011 - 16:51 | |
| - Capt.CO a écrit:
- je l'ai tenu dans mes mains chez sail et je peux te dire que le t-bolt est un vrai charme
Salut Capt.CO, Merci pour ton commentaire, ça m'encourage à allez la voir... J'ai pas eu beaucoup de réponses, personne à une T-Bolt en main ??? Personne ici à déjà tiré avec ça ??? C'est pas évident de ce faire une idée quand on à jamais vu la "Patente"... Au prix que ça vaut, je vais pas acheter ça sans savoir, j'aime les affaires râres mais pas au point d'en être déçu... Je suis peut être mieux juste de me contenter de ma Savage BSEV après tout, ça tire peut être pas vraiment mieux cette Browning. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Mar 7 Juin 2011 - 17:54 | |
| beau look mais pe que la forme du fut peux gosser si tu utilise un bag pour tacoter dessu ?? |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Mar 7 Juin 2011 - 19:05 | |
| elle est carrément faite pour sacoter sur des sacs de sable pour tirer. le t-bolt est super doux et facile a manier avec un seul pouce. mais de mémoire le prix était pas donné.
renseigne toi sur le prix car il était vraiment élevé le dernier coup que je l'ai vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Mar 7 Juin 2011 - 20:34 | |
| - Capt.CO a écrit:
- renseigne toi sur le prix car il était vraiment élevé le dernier coup que je l'ai vue.
Elle est à 829.99$ (pas de taxes) chez SAIL à Laval jusqu'à dimanche en promo et en prime avec une carte cadeau de 50.00$... C'est ce week-end ou jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Lun 13 Juin 2011 - 11:30 | |
| Bonjour à tous, Finalement j'ai laissé faire le projet, tous mes amis au club me disent que ça va pas tirer mieux que ma Savage BSEV, donc ça coûte cher juste pour changer pour le fun, alors je passe...
Dernière édition par Picanox le Ven 17 Mar 2017 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special Lun 13 Juin 2011 - 15:34 | |
| Ha! Ha Ha! Finalement, t'aurais du l'acheter, plus que t'attend, plus que ta futur .22 vas te coûter cher!
Lucky Luke |
|
| |
| Demande d'info s.v.p. sur Browning T-Bolt Target/Varmint Special | |
|