| Browning A-Bolt Target | |
|
+7oldsniper eclipse71sako 270 wsm techgt BearHunter sebastien leroux edube01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Browning A-Bolt Target Mer 18 Nov 2009 - 20:46 | |
| Yo! Je cherchait une carabine Target en calibre WSM, je suis tombé sur la Browning A-Bolt Target, j'en suis mallade.... Le seul hic... c'est le trigger, c'est pas le nouveau triger des X-Bolt soit le Feather Trigger (il ressemble beaucoup à celui des nouveaux model 70 de Winchester qui me semble un tres tres tres bon système). Je préfèrerais une Winchester 100m/h mais il y a pas de heavy barel encore Bref... Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur le systèeme de trigger sur la A-Bolt? edube |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mer 18 Nov 2009 - 21:23 | |
| En tant que fan de Maiden , j'adorre ton avatar !! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mer 18 Nov 2009 - 21:26 | |
| Run to the hills.......Run for your life!!!!!!
Run to the hillsssssssss........run for your liiiiiifffffffeeee!!!!! |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mer 18 Nov 2009 - 21:31 | |
| les années 80.... c'était bon en batinse....
edube |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 21:59 | |
| ya personne qui a de reponce a ca question ??? car moi itoo jaimerai plus dinfo
le verou cest tu un Push Feed ou Control Feed???.... la detente est telle ajustable ou faut mettre un kit de trigger???? ... les twist 10-1 accepete tu bien les boulet 165 gr en 300 wsm ????
merci
techgt |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 22:11 | |
| - edube01 a écrit:
- les années 80.... c'était bon en batinse....
edube YES!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 22:23 | |
| svp lacher lavantar et les anner 80 cest un post pour de linfo sur la carabine....dsl detre aussi direct mais jpence que le but du post netait pas de parler des anner 80 et des groupe de musique mais bin de parler de la carabine
merci de votre comprehension
techgt |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 22:26 | |
| Merci de nous ramener a l'ordre techgt
lol
edube |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 22:43 | |
| - techgt a écrit:
- ya personne qui a de reponce a ca question ??? car moi itoo jaimerai plus dinfo
le verou cest tu un Push Feed ou Control Feed???.... la detente est telle ajustable ou faut mettre un kit de trigger???? ... les twist 10-1 accepete tu bien les boulet 165 gr en 300 wsm ????
merci
techgt Push feed et la détente est ajustable par un armurier compétent mais ce n'est pas la meilleur action pour la modifier et il n'y a pas beaucoup de pièce after market !! I'm running free yeah !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 23:01 | |
| If you gonna die?
If you gonna die?
Die! With your boots on!!! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 19 Nov 2009 - 23:05 | |
| BEARHUNTER, Arrete de sniffer ta H-4895, c'est pas bon pour toi.... Receiver - Stainless steel • Matte finish • Glass bedded • Drilled and tapped for scope mounts Barrel - Heavy bull contour • Stainless steel • Matte finish • Free floating • Hand chambered • Target crown Action - Bolt-action • 60º bolt lift • Non-rotating bolt sleeve • Single-set trigger • Detachable box magazine • Hinged floorplate • Top-tang safety Stock - Satin finish gray laminate wood • Target style with wide, flat fore-end • Adjustable comb • Right-hand palm swell • Checkered Features - Front sling swivel installed • Recoil pad • Scope and mounts not included |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Ven 20 Nov 2009 - 18:43 | |
| merci pour le copier coller de la description du livre mais ca me dit rien de + ...que veut dire single-set trigger....
pour les twist 10 -1 cest tu bon pour les boulet 165 gr ou cest meilleur avec des plus leger ou plus lourd.....
merci
techgt |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Sam 21 Nov 2009 - 11:18 | |
| Pour le twist, 1:10, dans quel calibre que tu parle? WSM ? 1:10 sera performant a partir de 165gr et plus lourd. Un single set trigger est un des meilleurs systeme. va au magasin et essaye, tu vas comprendre. et si tu n'utilise pas le systeme de ( set ) tu peu y aller pour un pull ordinaire et la détente est ajustable, de toute facon de toute les carabines que j'ai du ajuster les détentes les A-Bolt ont été les plus faciles, en 5 minutes tout compris et le tour est joué. : Single set trigger A Single Set Trigger is usually one trigger that may be fired with a conventional amount of trigger pull weight or may be 'set' by usually pushing forward on the trigger. This takes up the creep in the trigger and allows the shooter to enjoy a much lighter trigger pull. |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Sam 21 Nov 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Sam 21 Nov 2009 - 19:03 | |
| - techgt a écrit:
- merci pour le copier coller de la description du livre mais ca me dit rien de + ...que veut dire single-set trigger....
pour les twist 10 -1 cest tu bon pour les boulet 165 gr ou cest meilleur avec des plus leger ou plus lourd.....
merci
techgt c est bon des plus léger au plus lourd l optimum étant au alentour de 170gr |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mar 24 Nov 2009 - 13:00 | |
| Je viens de parler à Rudy de Dante, il me conseil la Savage 12 Varminter Low Profile à la place encore en 300WSM. J'avais chequé Savage mais j'avais pas vu celle ci.
env 200$ moins cher et en SS en plus.
Qu'est-ce que vous en pensez?
edube |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mar 24 Nov 2009 - 15:28 | |
| j'ai ce model en .308 moi jetais pasconfo avec la crosse allor je les changer, mais le reste marche tres bien je comance a profuire des grp sou le moa avec, environ 300 coup de tirer |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Dim 29 Nov 2009 - 17:26 | |
| Bon voici ce que Rudy (Dante) m'a vendu en fin de compte: Browning A-Bolt Eclipse M-1000 en 300WSM avec le BOSS (pas sur la photo) J'ai mis ca dessus: un Bushnell 6500 2,5-16X 50mm MilDot. Ca devrait arriver cette semaine, j'ai hate en batinse.... edube |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Dim 29 Nov 2009 - 17:34 | |
| ouais belle petoire |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Dim 29 Nov 2009 - 17:50 | |
| Ouin tu vas avoir l'air d'un vrai TAILGUNNER avec çà !! wink wink ! Cé plus fort que moi j'adore Maiden !! Tiens j'vais changer mon avatar pour une photo que mon chum m'a envoyé de la bas militaire en Afghanistan. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Dim 29 Nov 2009 - 21:11 | |
| Cé quoi au juste l'image?...j'arrive pas à voir exactement. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Dim 29 Nov 2009 - 21:15 | |
| C'est une ogive de tir de mortier avec la face de Eddie de peinturé dessus. Il y avait des slogans ou des dessins sur la pluspart des ogives. |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Lun 30 Nov 2009 - 0:58 | |
| Vraiment une tres belle arme |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Lun 30 Nov 2009 - 11:50 | |
| Très belle arme et assez précise, mais ca demeure une arme de chasse. Je possède cette dernière en 270 wsm. Ce que j'aime moins c'est que tu dois respecter l'oal car le wsm demande beaucoup d'espace pour chambrer à partir du magasine. Le free bore est énorme, donc pas moyen de s'approcher des riflings, ce qui est important pour la précision à longue distance. |
|
| |
| Browning A-Bolt Target | |
|