EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vendeur/revendeur Charlesbourg

5 participants
AuteurMessage
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

Vendeur/revendeur Charlesbourg Empty
MessageSujet: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:25

Il y a quelques semaines, j'avais vu une annonce sur Lespacs d'un vendeur/revendeur d'armes restreintes à CharlesBourg/Beauport.

J'ai beau chercher, je ne la trouve plus (annonce retirée).

J'avais l'impression que c'était un magasin ou armurier.

Je suis en plein magasinage concret pour une arme de poing. J'ai mes cartes/permis/papiers/certificats/blablabla...

Je suis allé chez Latulippe hier mais j'étais un peu serré dans l'horaire. De plus, ça me gêne de faire courir l'employé au sous sol pour me montrer différents modèles. Ils ne sont pas en montre comme avant et c'est dommage.

Je ne vais pas aux Amants de la nature pour des raisons déjà expliquées.

Existe-t'il une autre place pour tenir une arme en main et avoir des infos précises... à Québec?

J'aimerais acheter dans l'usagé pour l'instant. Moins cher pour ce que j'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:28

Oublie Latulippe, c'est des voleurs et si tu achetes pas pour au moins 500$, ils s'occupent pas de toi. Le gars que tu dois chercher est Gilles (il me semble...)Hamel. Sinon, il y'a armurerie Michel Tremblay, sur la rue papillon. Tres bons prix, mais ouvert seulement mercredi, jeudi et vendredi soir et samedi apres-midi. Mais c'est LA place a Québec!! Mon 454 Casull était 400$ moins cher a cet endroit...
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:04

M. Hamel, si il est toujours en buisness, dans les petites annonces du journal de québec sous le nom de munitions GH
dans le temps que le club des castors était sous le garage municipal de charlebourg, il était souvent là et ou pouvait louer les armes usagées pour pas cher
je crois que le club est déménagé sur marie de l'incarnation pas tellement loin de latulippe. il a surement sa carte sur le comptoir
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:44

munition gh a charlesbourg 418-621-7777
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:24

Je l'ai appellé, c'est bien celui que je cherchais.

Merci à vous tous.
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:37

est-ce que il peut avoir du neuf ?
dans nimportequel sorte ??
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:27

J'y ai vu plusieurs modèles (dont un 460 et un 500 Magnum, de vrais monstres), un bon inventaire de prohibés (une 20aine), quelques carabines et fusils (une 30aine).
Il peut commander du neuf, il a quelques armes usagées dont un revolver de collection qui tire des boulets de .22lr grâce à une cartouche de .38... il ne s'en est fabriqué que 6 selon ses dires.
Le monsieur est très gentil, très serviable. Malheureusement, ses prix sont assez élevés. C'est là que j'ai vu une Marlin 99-M1 très usagée (maganée!) à 250$ de même qu'un Beretta 92f (neuf) à 800$...plus taxes.

Son Smith Wesson 617 était à 750$ au téléphone... et à 799$ en boutique. Sad
De plus, il me disait qu'il était neuf mais portait d'évidentes traces d'usure.

Je suis reparti les mains vides.
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:40

pas yable .... allor mais estce qu que sa vo le déplacement ou pas plus que sa ??
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:12

boumboumsnipe a écrit:
pas yable .... allor mais estce qu que sa vo le déplacement ou pas plus que sa ??

Ben, ça dépend de ce que tu cherches. S'il a en stock un modèle rare ou que tu cherches un modèle que les autres ont pas en stock et que lui en a un, c'est bien si ça te dérange pas de payer un peu plus cher.

Sinon, te reste Latulippe et les autres magasins qui tiennent presque rien en stock sous prétexte que tout est back-order "parce que c'est tout des modèles ben en demande"... Pff! Rolling Eyes

boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:14

merci du tuyo mais conaiser vous des place vraiment bon prix et bon choie
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Vendeur/revendeur Charlesbourg   Vendeur/revendeur Charlesbourg Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:16

boumboumsnipe a écrit:
conaiser vous des place vraiment bon prix et bon choie

Moore's.

Sérieusement, à Québec... t'as les amants de la nature qui sont supposés avoir un certain choix. Pour les prix, ils vendent souvent assez cher.

Passion chasse-pêche à Beauport n'ont rien. Et côté carabines, ils ont PRESQUE rien.

Latulippe ont des Norinco 1911 en .45 à 389$ plus taxes mais ils changent supposément le release et le guide rod quand ils les recoivent. C'est le pourquoi que le prix est plus élevé que Marstar. Ils ont presque rien en main ou rarement un ou deux modèles qui partent aussitôt. Et ce qui m'enrage, c'est que je vois assez régulièrement un commis sortir une arme déjà payée par un client en attente de son permis de transport pour la faire taponner par un autre client au comptoir.

Il y a des armuriers qui vendent à Québec qui ont plusieurs modèles et qui font ça en "side-line" mais le prix est souvent plus élevé qu'ailleurs. (Ex: Un GSG 1911 à 550$ alors que les magasins le font à 420$ taxes incluses)

Le club de tir de Beauport permet le prêt d'armes de calibres différents. Tu payes seulement les munitions (tu les achètes au club, pas ailleurs). C'est une très bonne option à mon avis.

Vendeur/revendeur Charlesbourg
Page 1 sur 1