EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vendeur motivé ...

+13
Wildcatrail
foudetir
kaboom
Hellcat
castor 68
gunguru
mig666gts
500mag
Laroche
Indiana Jaune
DT741
1clickdown
Reaper
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Reaper

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:04

Une annonce vous intéresse, vous contacter le principal intéressé. Demandez plus d'informations, le vendeur vous offres l'article à un prix moindre qu'afficher. Vous acceptez échangées vos coordonnées et convener d'une heure et d'un lieu.

Le lendemain vous avez un message du vendeur comme quoi 2 autres intéressés se sont manifestés et qu'à moins que vous ne deboursiez plus que ce qui etait convenu vous restez la gueule ouverte.

C'est tu moi qui est une "plotte" d'être en beau fusil et de ne pas vouloir embarqué la dedans ou bien ? ...

Je me pose de sérieuses questions sur notre société. La parole et les principes ne valent plus que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:08

Je ne dirai pas ce que je pense de ce vendeur...Je serai banni sur le champ.
DT741
DT741

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:12

Ça en dit long sur le vendeur...

C'est pas Ebay icitte !!

Si en plus y te la offert à un prix X et qu'il reviens après pour dire "ouain finalement va falloir que tu me donne + pour" ça démontre clairement quelqu'un qui à pas de parole. C'est pire que ceux avec qui tu conclu une vente mettons a 1 300$ pis qui arrivent avec 1 000$ parce qu'y pensent que tu va dire oui... Bah non y te manque 300$ !

J'ai déjà annoncé des affaires à un prix que je trouvais correct pour me faire innonder de message d'offres mieux. Mais le 1er qui ma dit "jle prend a X$ plus shipping" la eu parce que c'est le prix que j'affichais et qu'il a sauté dessus. J'aurais pu faire le double de mon prix demandé et jouer à "enchères extrême" faut croire qui en a qui sont pas aussi drette...

On devrait avoir un système de feedback sur ce site la ou ne pas ouvrir la section vente au monde qui ne viennent ici que pour "domper leurs annonces" sans jamais participer.

Tk personellement moi je barrerais cette personne là
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:24

Ça m'est arrivé une fois avec un gars actif sur le forum. Je ne l'ai pas oublié et je ne ferai jamais affaire avec lui dans le futur.
Laroche

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:34

DT741 a écrit:

On devrait avoir un système de feedback sur ce site la ou ne pas ouvrir la section vente au monde qui ne viennent ici que pour "domper leurs annonces" sans jamais participer.

Tk personellement moi je barrerais cette personne là

Je seconde, la section devrait être verrouillé jusqu'à un certain nombre de message.

Et kick out pour le vendeur malhonnête
500mag
500mag

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:42

Mon honneur est plus importante que l'argent.
Quand même quelqu'un m'offrirait le double, j'ai fait un deal donc je le respecte.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:47

500mag a écrit:
Mon honneur est plus importante que l'argent.
Quand même quelqu'un m'offrirait le double, j'ai fait un deal donc je le respecte.

C'est ma façon de voir aussi.
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:57

je me le suis déja faite faire avec un ordi sur kijiji

ont c'étais entendu sur un prix pis genre 10 minutes avant que je parte pour aller chercher l'ordi le gars me dis

" ah bin la ya un gars qui m'offre 100 $ de plus faque si tu le veux va falloir que t'accote son offre "

le gars c gentillement faite dire de ce crosser avec...

moé quand j'ai envie de jouer au enchère j'vas sur ebay !

500mag
500mag

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:58

Mais pour le triple, je vais commencer a y penser...... Non, c'est une blague : Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:03

Je vais ajouter une expérience personnelle.

J'avais une arme à vendre et un ami me dit qu'il est intéressé de l'acheter. Étant donné que c'est un ami, je baisse le prix de plusieurs centaines de dollars sans même qu'il le demande ....C'est un chum.  Alors il achète l'arme.

Il se vire de bord, la remet à vendre et bien entendu il la revend plus cher la semaine d'après.   Neutral

Dernière édition par 1clickdown le Ven 18 Jan 2019 - 20:09, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:08

Ma parole est sacré, je n'attends rien de moins que la même chose de ceux avec qui je fais affaire.

Si c'est quelqu'un ici, tu peux m'en faire part vis MP si tu veux.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
500mag
500mag

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:15

De mon coté, lorsque je vend quelque chose, pas juste des armes, ce qui revient souvent c'est: Y tu encore garantie ? Ta tu encore la facture pour la garantie, il reste combien de temps pour la garantie, etc.etc.

Maudit que cela me fatigue.
1- Quand ça brise, le bris n'est pratiquement jamais garantie.
2- Quand ça brise, vous êtes souvent pris pour payer le transport chez un sinistre distributeur.
3- Quand vous payez le prix de l'usagé, vous ne pouvez pas vous attendre a avoir toute les avantages du
    neuf.
4- Les garanties prolongées sont une arnaque.
5- Je ne suis réellement pas patient. Je vais finir par vous dire: Levez-vous donc le derrière et allez vous en acheter un neuf au magasin et payez pour votre foutue garantie.
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:27

Reaper a écrit:
Une annonce vous intéresse, vous contacter le principal intéressé. Demandez plus d'informations, le  vendeur vous offres l'article à un prix moindre qu'afficher. Vous acceptez échangées vos coordonnées et convener d'une heure et d'un lieu.

Le lendemain vous avez un message du vendeur comme quoi 2 autres intéressés se sont manifestés et qu'à moins que vous ne deboursiez plus que ce qui etait convenu vous restez la gueule ouverte.

C'est tu moi qui est une "plotte" d'être en beau fusil et de ne pas vouloir embarqué la dedans ou bien ?  ...

Je me pose de sérieuses questions sur notre société. La parole et les principes ne valent plus que dalle.

Moi j'le vois comme une pogne, surtout s'il prend la peine de te recontacter pour te dire qu'il a une meilleur offre d'un autre...Sinon il ne t'aurais jamais contacter et tu en aurais jamais ré-entendu parler.
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:53

Les noms devraient être affiché et savoir c’est qui les crosseurs.
kaboom
kaboom

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:23

Un gars qui a pas de parole c'est ca qui vend son âme pour un peu plus de $$
foudetir
foudetir

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:06

Hellcat a écrit:
Les noms devraient être affiché et savoir c’est qui les crosseurs.
Et je seconde sur ca haut la main ,pour que personne n'achete rien de lui dans le futur. Vendeur motivé ... 824519 Vendeur motivé ... 824519 Vendeur motivé ... 824519
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:19

Également ici.
Si ta pas de parole, ta pas d'honneur dans la vie!

J'ai déjà fait du commerce achat/revente. C'est terrible!
J'ai fait tout en mon pouvoir pour être honnête et transparent dans mes transactions et croyez moi, on fini par te traiter de crosseur pareil.

Oubliez sa, soyez de parole. Dans un cas comme celui mentionné ici, le vendeur devrais simplement assumer d'avoir affiché son item a un prix trop bas. Thats IT!
keshlalish
keshlalish

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:17

Reaper a écrit:
Une annonce vous intéresse, vous contacter le principal intéressé. Demandez plus d'informations, le  vendeur vous offres l'article à un prix moindre qu'afficher. Vous acceptez échangées vos coordonnées et convener d'une heure et d'un lieu.

C'est tu moi qui est une "plotte" d'être en beau fusil et de ne pas vouloir embarqué la dedans ou bien ?  ...

jamais je ferais sa.
si j'ai fait un deal a un prix qui me convenait, je vais vendre même si on m'offre plus.

bon ok. si je vend un truc  et que jme fais offrire un prix absurde avec une garantie de vente, genre un virement intéract direct. je vais carrément changer mon fusil d'épaule.
mais la on s'entend, faudrait que se soit imbécillement substanciel. genre un truc a 500 pis le gars offre 1000 ou 1500.
par contre on s'entend ici que se genre de chose n'arrive jamais. c'est le genre D'offre ou 2 acheteur achèete un truc qui a une valeur dont le vendeur n'a aucune idée habituellement, donc tu tombe dans un autre conondrum, entre le gars qui profite d'acheter un truc rare a bas prix et celui qui donne un bon prix pour un truc rare.

mais bon je m'éloigne.
en général sa arrivera pas.
donc en bas de 1000$ de différence dans l'offre Hahohi
Ixe Treize
Ixe Treize

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 0:19

Reaper a écrit:
Une annonce vous intéresse, vous contacter le principal intéressé. Demandez plus d'informations, le vendeur vous offres l'article à un prix moindre qu'afficher. Vous acceptez échangées vos coordonnées et convener d'une heure et d'un lieu.

C'est tu moi qui est une "plotte" d'être en beau fusil et de ne pas vouloir embarqué la dedans ou bien ? ...

"C'est tu moi qui est une "plotte" d'être en beau fusil et de ne pas vouloir embarqué la dedans ou bien ? ... "

Tu as raison d’être fâché.

Il y a le cas de figure présenté par keshlalish où le vendeur ne connaît pas la réelle valeur de ce qu’il vend... Genre le vieux monsieur sénile qui veut te vendre sa maison le même prix qu’il l’a achetée il y a 50 ans, mais ça arrive pas souvent.

Je pense que si le vendeur est sur Extrême précision, les administrateurs du site devraient lui poser des questions.
Logre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Logre

Masculin
Loisirs : Canot,chasse, peche et++++

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 0:39

1clickdown a écrit:
Je ne dirai pas ce que je pense de ce vendeur...Je serai banni sur le champ.
Vendeur motivé ... 824519 Vendeur motivé ... 824519
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:12

Si les noms ne peuvent être rendu public, ces personnes ne devraient plus pouvoir afficher d'annonce dans la section vente d'Extreme précision
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:26

Nous connaissons les détails des personnes impliquées.  Nous garderons les choses a l'œil.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:29

Ils ont donc toujours le pouvoir d'afficher dans la section vente?
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:59

Donc, ça continue à crosser?
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

Vendeur motivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vendeur motivé ...   Vendeur motivé ... Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:22

Moi, j'aime bien négocier et je m'attends à me faire négocier quand je vends à moins d'écrire "ferme" ou "non négociable". Mais une fois qu'on s'entend, c'est comme un contract. Je m'attend que les deux parties respecte l'entente.

Mais la fois que ça m'est arrivé, je n'avais même pas négocié car le prix était bon. Ensuite, il me revient et me dit qu'un autre est intéressé et est prêt à lui donner plus. Il ne veut plus me la vendre au prix qu'il demandait mais à 100$ de plus. Je lui ai fais une réponse courte Finger

Vendeur motivé ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant