| Votre pistolet le plus précis ? | |
|
+15Bleu9mm Bouledogue Full dero338 SuperDave mtl_tireur Maximus coolbreeze le pelican1 caporal gunguru Janka Popymoy 1clickdown Martingouin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Votre pistolet le plus précis ? Jeu 9 Juin - 23:14 | |
| Quel est votre pistolet le plus précis ?
Model et calibre... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Jeu 9 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Jeu 9 Juin - 23:15 | |
| Pour ma part, mon Kimber custom II (model 1911), en .45 acp est très précis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 6:40 | |
| Mon FNP-45 est plus précis qur mon M&P9 (Mais faut dire que je ne suis pas encore un tireur vraiment expérimenté au pistolet) |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 7:00 | |
| Smith & Wesson PPC 6. Précision de moins de 2 pouces à 50 verges, suivi de près par le Sig X6. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 8:35 | |
| Moi je dirais mon Taurus 357, ca tire comme un charme cette petite bette là. Sinon, j'ai pas encore assez testé, et je suis loin d'etre un excellent tireur, conséquence d'un manque de pratique ces dernières années. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 8:40 | |
| ...Est-ce que l'on a droit au revolver dans le choix de réponse? Dans ce cas, je change tout de suite ma réponse pour mon Colt Python 357mag. |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: TT-33 Ven 10 Juin - 9:01 | |
| Salutations
Ne vous en déplaise mon TT33 1946 groupe surprenament serré avec des munitions commerciales
Sinon c'est un S&W mod. 10 en 38 qui groupe le plus serré mais le "drop" est pas mal plus important que le 7.62 x 25
A+
Caporal |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 14:16 | |
| Pas de revolver, pistolet car tout le monde sais que les révolvers sont bien plus précis. Pour les pistolets, ca laisse plus de marge... |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 14:39 | |
| Pistolet... je dirais mon Buckmark, faut dire que c'est une arme de tir et non pas de défense/service, qui sont par nature généralement moins précise, mais je ne veux surtout pas partir ce débat, j'entends seulemen par là qu'une arme dédiée au service ne peux pas pour des raisons de fiabilité etre aussi tight qu'une adapté au tir de précision, elle doit avoir du jeu pour fonctionner dans toute les situation, et des pièce plus mobiles impliquent généralement moins de précision. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 16:20 | |
| Pour ma part, un STI Target Master 6pouces en 9mm. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 18:07 | |
| N'importe quel pistolet entre mes mains !!!! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 20:02 | |
| maximus la tete va te maximussé lol |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 21:12 | |
| STI Tactical 5.0 en .40 S&W |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 21:25 | |
| lol Ça compte dero338. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 21:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 22:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Ven 10 Juin - 23:33 | |
| Incroyable, 1clickdown, tu es une encyclopédie sur 2 pattes... |
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Sam 11 Juin - 14:26 | |
| salut pour moi le python 357 heheh c'est le seul que j'ai |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Dim 12 Juin - 12:59 | |
| Le Médalist 1322, mon premier gun que j'ai acheté, ça fait un bon 20-25 ans de ça, je l'ai toujours d'ailleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Lun 13 Juin - 19:36 | |
| BulldogA$$, quelle est maintenant ton pistolet le plus précis ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre pistolet le plus précis ? Lun 13 Juin - 19:56 | |
| CZ SP01 Shadow
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Votre pistolet le plus précis ? | |
|