| Votre avis pour achat pistolet sur Internet | |
|
+4Martino Popymoy Antoine Slang10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Slang10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 61 Localisation : Ville de Québec Loisirs : Beauséjour Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 16:57 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 18:59 | |
| Les 2 marchands sont très réputés. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 19:11 | |
| Je peux pas dire pour ammosource mais j'ai déja acheter chez frontier et j'ai été tres satisfait,shipping pas cher,transaction facile recu mon arme rapidement.Je n'ai eu aucun téléphone a faire,recu mon permis de transport et le lendemain j'avais mon arme.Disons que ca a été plus simple qu'au Quebec....dans mon cas. |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 19:20 | |
| A mon avis il est tres important que tu tiennes l'arme dans tes mains. C'est comme des vêtements certains sont déplaisants à porter. On est pas dans l'armée ou on est obligé d'endurer l'arme et de plus on dépense des grosses sommes d'argent. par exemple, j'ai un Taurus pt 99 et je n'aime pas la grip car mes mains sont un peu petite pour cette arme. Pour ce qui est de l'internet je ne sais pas dans quel coin tu habites mais rien ne vaut une visite au magasin. N'importe quel vendeur va accoter ton prix internet afin de ne pas perdre sa vente et si il te voit comme un acheteur sérieux. PAs de mauvaise surprise. Ce gun est vendu dans plein de magasin (Dante, sporteque, Granby etc...) |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 19:22 | |
| A mon avis il est tres important que tu tiennes l'arme dans tes mains. C'est comme des vêtements certains sont déplaisants à porter. On est pas dans l'armée ou on est obligé d'endurer l'arme et de plus on dépense des grosses sommes d'argent. par exemple, j'ai un Taurus pt 99 et je n'aime pas la grip car mes mains sont un peu petite pour cette arme. Pour ce qui est de l'internet je ne sais pas dans quel coin tu habites mais rien ne vaut une visite au magasin. N'importe quel vendeur va accoter ton prix internet afin de ne pas perdre sa vente et si il te voit comme un acheteur sérieux. PAs de mauvaise surprise. Ce gun est vendu dans plein de magasin (Dante, sporteque, Granby etc...) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 19:30 | |
| Ammosource (SFRC) est une bonne place. Et je suis d,accord avec SLY, si tu n,as jamais tenu l,arme, ca vaut la peine d'aller l'essayer en magasin, par contre, si tu connais déjà le produit, c'est bien correct d'y aller par le net. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Slang10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 61 Localisation : Ville de Québec Loisirs : Beauséjour Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 19:59 | |
| Je connais l'arme effectivement, merci pour les conseils. Pour le prix, ca me surprendrais pas mal qu'un armurier accote ce genre de prix. 619 $ + 5% taxe, c'est assez dure a battre . J'aimerais mieux encourager mon armurier, mais mon porte-feuille dit le contraire !!
Dernière édition par Slang10 le Mar 15 Fév 2011 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mar 15 Fév 2011 - 20:03 | |
| Je te comprends. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mer 16 Fév 2011 - 12:13 | |
| j'ai acheter un pistolet chez frontierfirearm,sans reproche. tres rapide, |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mer 16 Fév 2011 - 19:43 | |
| je ne sais pas dans quel coin tu restes mais je suis certain que Dante accote ce prix si il voit que tu es un acheteur sérieux |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Votre avis pour achat pistolet sur Internet Mer 23 Fév 2011 - 20:35 | |
| a 619 cest une excellent prix |
|
| |
| Votre avis pour achat pistolet sur Internet | |
|