rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Savage MarkII BV et balles match Ven 10 Juin 2011 - 16:42 | |
| Mon beau frère s'est acheté cette carabine en 22lr et après plusieurs tests de balles,il semble que son arme est allergique aux balles match(Wolf Match Target,SK Standard Plus,Lapua Center-X et Lapua Midas).Je trouve ça bizzare...Je pourrais comprendre que son arme préfère les ex:Blazers au lieu des CCI Green tag ou autres balles "ordinaires".Ces carabines ne sont pas supposées avoir des chambres match?Ses groupings avec les balles match ne se mesurent pas en pouces mais en pieds |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Savage MarkII BV et balles match Ven 10 Juin 2011 - 17:18 | |
| mesure les longueur des douilles,les douille standard mesure 0.59 millieme et les cci stinger mesure 0.68 millieme,pourtant je fait des tres beau grouping avec de la cci stinger et j'ai la meme savage. |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Savage MarkII BV et balles match Ven 10 Juin 2011 - 20:21 | |
| Ma Savage c est la Wolf qu elle aime et Eley tenex |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Savage MarkII BV et balles match Lun 13 Juin 2011 - 19:11 | |
| Défaut de chambre? ...tres bizare en effet _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Savage MarkII BV et balles match Mar 14 Juin 2011 - 3:21 | |
| Bonjour Rebrousse_poil!!
Concernant les cartouches match, j'ai le même problème avec ma CZ455, elle ne donne aucun résultat correct..Par contre, elle donne de beaux groupements avec des CCI Mini Mag, ou des RWS hv-hp.... BIZARRE....... Cordialement DAN. |
|