| LOCKOUT POSTE CANADA | |
|
+28nitz011 math_4012 300wby oncle will earbuster007 powder techgt Jean-Marc Buffalo june123 chris666 Shadow dantiwill dero338 SQUILL/Fondateur ticul PerversPépère costaud 50AE n0th1ng Popymoy tourneenrond Noodles D00M bobfortier Slim-Jim 1clickdown gunguru 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Dim 3 Juil 2011 - 19:15 | |
| Salut Slim-Jim!! C'est juste parce que les envois internationaux sont moins sollicités... sinon pour le courrier national, c'est parfois bien le bordel... à tel point que lorsque j'achète sur internet, je me fait livrer par un transporteur privé... c'est un peu plus cher, mais ça arrive chez moi sous 48 heures...contre 72 à 96 heures par la Poste...(quand ils sont pas en grève... Pardon aux employés consciencieux de la Poste...je ne mets jamais tout le monde dans le même sac...) |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Lun 4 Juil 2011 - 12:24 | |
| ouin ben sa bouge pas for ma gogosse a bouge pas de MISSISSAUGA |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Lun 4 Juil 2011 - 12:27 | |
| Merde mon envoie de cross est avec poste canada partais aujourdhui et suposé arriver demain en express poste ... !! jai hate de voir sa va prendre combien de temps de plus ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Lun 4 Juil 2011 - 12:32 | |
| tu va pe etre chanceux moi ses surment en dessou d'une grosse pile hehe |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 10:55 | |
| bleh ca crain jespert qui vont pas retourner mon paquet sibole...c juste un asti de beanbag !
Article arrivé à l'installation postale. Article retenu. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 11:41 | |
| ...Je ne reçois que très peu de courrier... Deux lettres depuis la reprise. |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 12:08 | |
| ils on bourer ma boite au letre de pub hire...sa manquais pas lol ! |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 13:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Je ne reçois que très peu de courrier... Deux lettres depuis la reprise.
meme chose ici, sa rentre au compte goutte |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 13:17 | |
| J'attends (et SFRC aussi) toujours le bip d'AT pour faire livrer mon M4... calvasse. Et comme ils ne sont plus en Lock Out, la SQ veut plus les envoyer par fax. Grrrr _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 13:40 | |
| - gunguru a écrit:
- J'attends (et SFRC aussi) toujours le bip d'AT pour faire livrer mon M4... calvasse. Et comme ils ne sont plus en Lock Out, la SQ veut plus les envoyer par fax. Grrrr
Si ca continue ta M4 va etre arme antique elle vas valloir une fortune vu qu'elle na jamais tiré lolllllllll Mario |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 13:57 | |
| J'ai juste comme pas le gout que l'AT soit past due avant d'arriver...
Mais pour reprendre un theme ludique récent, c'est déjà une arme de collection, comme le 1911 Norinco fait en 1911, celle là est encore plus vieille, l'année de fabrication est en chiffre romain ( CQ-A)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 20:50 | |
| bon mon colis est rendu a ville st laurent et sera examiné par les douane la prochaine fois je vais demandé au comercant de mettre une douzaines de beigne dedans ca va peut etre allé plus vite jen ai un autre qui est partis aujourdhui d'arizona mais avec UPS jai hate de voir le resultat. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 21:23 | |
| Moi j'ai reçu mes enregistrements de ma carabine et de mon pistolet .22 |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Mer 6 Juil 2011 - 21:37 | |
| jai recu mon p226 aujourdhui mais pas recu le permis de transport encore! boff en t k il est dans mon safe parreil! un jour le permis va arriver! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Jeu 7 Juil 2011 - 0:40 | |
| J'ai pas encore recu mon PPA |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Jeu 7 Juil 2011 - 10:08 | |
| moi j'attend mon permis restreint......ca fait 2 semaines qu'il a ete accepte et shippe.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Jeu 7 Juil 2011 - 13:21 | |
| ca va venir mais decouragons nous pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Jeu 7 Juil 2011 - 13:24 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Jeu 7 Juil 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Jeu 7 Juil 2011 - 23:49 | |
| j'ai eu ma patante !!! j'ai eu peur qui retourne ca a l'expediteur comme mon sac voodoo lol |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LOCKOUT POSTE CANADA Ven 8 Juil 2011 - 0:07 | |
| Ce lundi, j'ai recu une lettre pour un rendez-vous ce samedi....j'ai dû annuler ma sortie au camp de mon père cette fin de semaine ...j'avais pris 2 jours off pour en faire une longue fin de semaine dans l'nord...fait chier de recevoir ca à la dernière minute disons... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| LOCKOUT POSTE CANADA | |
|