| poste canada | |
|
+7dantiwill PerversPépère AtomicGPS just for the bang Blackthorne supervez aldi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aldi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 15:50 | |
| Quel service de marde une bande d’incompétent au service de tri pas capable de livrer un colis a la bonne date et surtout a la bonne adresse sa fait 5 fois que je paye pas pour la livraison et pas capable d'avoir mes chose comme il se doit toujours shipper dans un autre galaxie et 3 jour de plus a attendre.
Prochaine fois je vais paye pour avoir mes chose plus vite que la poste de marde. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 18:24 | |
| Ses le rush des fete sa peut arriver, moi je trouve que canada poste sont les plus fiable de tout les service de livraison. Mais chacun ses experience et gout.desoler pour tes mauvaise experience |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 18:35 | |
| Jai jamais de probleme avec poste canada, moi cest UPS qui me fais chier |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 20:27 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Jai jamais de probleme avec poste canada, moi cest UPS qui me fais chier
UPS moési y font chier, jamais rien perdu Poste Canada. |
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 20:38 | |
| Moi sa fait plein de fois que mes colis son expédier un peut par tout sauf chez moi avec poste mais puro ou fedex jamais eu de problème. Pi c pas juste pour le rush des fête même en été il se trompe de place mon sks il a et a Granby et après correction il l'on envoyer a St-Eustache j'habite a St-Anne-Des-Plaines.Mais bon c'est les fête et on garde le sourire malgré ça. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 23:06 | |
| Je suis loin d'être un expert en courrier, mais à l'époque où j'habitais Ste-Victoire-de-Sorel, je trouvais ça curieux que tout la municipalité avait exactement le même code postal. J0G 1T0 Je ne sais pas si c'est ton cas ici, mais j'ai toujours trouvé que ça pouvait créer une plus grande possibilité de confusion à la livraison. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: poste canada Lun 18 Déc 2017 - 23:13 | |
| La seule chose: TOUJOURS prendre une assurance. Tes paquets vont se rendre sans histoire, ne me demande pas pourquoi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 5:36 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Je suis loin d'être un expert en courrier, mais à l'époque où j'habitais Ste-Victoire-de-Sorel, je trouvais ça curieux que tout la municipalité avait exactement le même code postal. J0G 1T0
Je ne sais pas si c'est ton cas ici, mais j'ai toujours trouvé que ça pouvait créer une plus grande possibilité de confusion à la livraison. oui a st-anne on a tous le même code postal |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 7:30 | |
| poste Canada, les autre cest compliquer et merdique la plupart du temps....
et oui prendre une assurance, meme si cest juste 100$, avec ca les collies ne ce perde pas.....bizare |
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 7:56 | |
| - dantiwill a écrit:
- poste Canada, les autre cest compliquer et merdique la plupart du temps....
et oui prendre une assurance, meme si cest juste 100$, avec ca les collies ne ce perde pas.....bizare C sure qu'il se rend a destination il sont obligé de te donne un remboursement si il est pas livré a temps. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 8:18 | |
| j'envoi de 20 a 50 colis par année (10 ans) il en na un qui est arriver 3 jour plus tort, je demande toujours la signature mes pas l'assurance car il on viré fou avec les prix, |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 8:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La seule chose: TOUJOURS prendre une assurance. Tes paquets vont se rendre sans histoire, ne me demande pas pourquoi.
PP. Ça c'est bien vrai l'assurance c'est magique. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 9:51 | |
| Poste canada, pas de problème de mon coté.
UPS par contre, laisse les paquets à vue sur la galerie peu importe la température, il signe lorsque MA signature est requise.
DHL Pire encore que UPS. N'on jamais trouver mon adresse, oubliais de sortir mon paquet du camion pour qu'il soit garder à la centrale car j'ai du le chercher moi même. |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UPS= aucun respect ni savoir vivre |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: poste canada Mar 19 Déc 2017 - 11:16 | |
| Jamais eu de problème avec poste Canada même que mes colis arrivent souvent avant le temps indiqué sur le tracking , Par contre avec UPS c'est souvent problématique, colis laissé à la pluie devant la porte alors que j'étais à la maison ils ont même pas sonner à la porte et le tracking ne serre à rien, parce que c'est rarement respecté. |
|
| |
| poste canada | |
|