Bonjour a tous, comme annoncé plus tot la semaine derniere voici les details.
En gros, je vais importer les scopes des Etats-Unis. J'ai finaliser toutes les demandes de permis etc. Pour pouvoir faire la demande de permis import je dois avoir la liste complete des scopes a importer.
Je peux avoir presque toutes les marques, Leupold, Bushnell, Millett, Nikon, Sightron, Burris, Tasco etc.
Les prix seront excellent, j'accotte le meilleur prix Canadien (pas de special) et en plus comme toujours pas de taxes chez GST. Donc sur un scope de 600$ pas de taxes tu sauve 90$.
Pour la garantie, je vous demande de verifier avec les compagnie si ils honnorent la garantie si acheter aux Etats-Unis. Je vais essayer de verifier aussi pour pouvoir vous aider. Si ils n'honnorent pas les garantie je pourrai vous aider a retourner aux States via mon fournisseur mais il va y avoir des frais evidemment (Frais de poste et import etc., je vais offrir mes services gratuitement pour les permis export et import). La raison pour ca est simple meme avec la facture que je vais vous echouer ils sont capable avec les numero de serie de savoir si le scope viens des Etats-Unis ou Canada. Vous pouvez toujours essayer mais il se peut que ca soit retourner.
Lorsque la commande sera passer et confirmer envoyer je vais envoyer les factures avec demande de paiement
Comme c'est la premiere fois il se peut que je rencontre des problemes et evidemment des delai alors je ne donne pas de date garantie de livraison. SVP Soyez patient.
Je vais prendre les commandes jusqu'au:
1 Juillet 2011info@gstprecision.caMerci
Gaetan