| j'ai commandé un scope zos | |
|
+9Long Branch Oli 300wby killerdog69 FrankyBoy Lebauffe olaf camuro blinder 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: j'ai commandé un scope zos Dim 1 Fév - 19:04 | |
|
Dernière édition par blinder le Dim 1 Fév - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Dim 1 Fév - 19:50 | |
| Je voudrais pas te contredire, mais selon moi c'est pas un 60mm!!!
Camuro |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Dim 1 Fév - 20:22 | |
| - camuro a écrit:
- Je voudrais pas te contredire, mais selon moi c'est pas un 60mm!!!
Camuro celui que j'ai commandé est un 60mm. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Dim 1 Fév - 20:35 | |
| Ha ok, c'est pas celui sur les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Dim 1 Fév - 20:36 | |
| Quand tu l'auras Blinder, laisse nous savoir ton opinion! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Lun 2 Fév - 6:49 | |
| - 10x a écrit:
- Quand tu l'auras Blinder, laisse nous savoir ton opinion!
oui je vais faire une critique dès que je l'ai reçu. |
|
| |
olaf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 14:24 | |
| jsais pas .. cest vraiment bon.. cest faite en chine... pi ca me rend sceptique sur la qualité du produit.. |
|
| |
olaf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 14:26 | |
| en passant tu la commandé ou? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 17:17 | |
| - olaf a écrit:
- en passant tu la commandé ou?
sur ebay. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 18:11 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Directement de Chine ?
oui chez industrychina. |
|
| |
olaf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 18:54 | |
| il faut bien que quelqu'un se lance pour voir si cest bon ! jespere pour toi que ce ne sera pas de largent garoché par la fenetre des que tu las tu nous donneras des feedback |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Mer 4 Fév - 20:25 | |
| - olaf a écrit:
- il faut bien que quelqu'un se lance pour voir si cest bon ! jespere pour toi que ce ne sera pas de largent garoché par la fenetre des que tu las tu nous donneras des feedback
je ne crois pas que ce sera de l'argent garocher par les fenêtres, j'ai confiance à ce produit car ceux qui en n'ont en sont très satisfaits, y'en n'a qui ont mis ça sur des gros calibres, une 300wm c'est pas une .22lr pis ça tiens la route je site ( j'ai un zos 10-40x50mm depuis près de 2 ans maintenant, je l'ai installé sur ma 300wm je tire à pleine bourre et le scope n'a pas bronché d'un poil, j'en suis extrêmement satisfait). moi je vais mettre ça sur ma .22 alors je m'inquiète pas du tout avec ça. |
|
| |
olaf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 16:12 | |
| okay pcq jai cheker sur ebay ya un grand choix ! cest le prix ridicule qui me fait peur.. quoique parfois on paye pour le nom.. |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| blinder...tas fait une bonne economie ebay pour se genre de truc fond des heureux jai sauver plus de 400$ sur un scope le moi passer et meme avec les frais de douane (US) vive ebay..... poste nous tes resultat si tu veux essaye le test pour sa vair sil tien sont zero...merci |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 22:22 | |
| C'est pas 306$ mais bien 206$ et es-tu sûr qu'il va traverser les douanes sachant qu'il vient de l'extérieur du Canada ? Est-ce qu'il y a une garantie ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Jeu 5 Fév - 23:10 | |
| - killerdog69 a écrit:
- C'est pas 306$ mais bien 206$ et es-tu sûr qu'il va traverser les douanes sachant qu'il vient de l'extérieur du Canada ? Est-ce qu'il y a une garantie ?
206$ c'est si tu place une enchère, si tu veux faire l'achat immédiat c'est 306$, donc le prix qu'il en demande est 306$, si tu l'enchère à 206$ qui est le prix de départ je doute qu'il accepte de s'en départir à ce prix car souvent le vendeur mais un barème minimum à atteindre et cela m'ai déjà arriver, j'était le seul enchérisseur donc j'avais mis le montant de départ minimum que le vendeur avait mit, bingo je gagne et non j'ai reçu un message comme de quoi que le vendeur n'avait pas atteint un montant barème qu'il s'était fixé, donc j'ai rien eu. de toute manière que ce soit au canada ou en chine ce sont les mêmes scopes zos y sont fabriqué seulement en chine et il n'y a qu'une seul compagnie qui les fabriques et elle s'appelle (nantong universal optique) donc des contrefaçons de zos ça n'existe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Ven 6 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Ven 6 Fév - 18:05 | |
| ca doit être 30' , 30 seconde LOLLLL |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Ven 6 Fév - 21:59 | |
| Moi je l'aurai essayé à 206 $ car il a eu aucune offre sur ses ventes précédentes (voir articles dont les ventes sont terminées). Mais peu importe. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Ven 6 Fév - 23:30 | |
| - killerdog69 a écrit:
- Moi je l'aurai essayé à 206 $ car il a eu aucune offre sur ses ventes précédentes (voir articles dont les ventes sont terminées). Mais peu importe.
c'est sur qu'il n'aura jamais d'offre on n'est capable de l'avoir moins chère en chine. en passant je viens juste de regarder le tracking de mon colis et l'inspection des douanes est terminé il a été acheminé à poste canada je devrais le reçevoir mardi ou mercredi de la semaine prochaine. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: j'ai commandé un scope zos Ven 6 Fév - 23:35 | |
| J 'ai bien hate de connaitre ton appréciation de cette marque. Je vais suivre le sujet. Merci. Lb |
|
| |
| j'ai commandé un scope zos | |
|