climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Munitions 10 mm ou 357 mag Jeu 16 Juin 2011 - 9:55 | |
| Heille coudonc, y a-t-il une place au Canada où je peux trouver des munitions hard cast 180 ou 200 grains en 10 mm ou en 357 mag ? Ça fait plus d'un an que j'en cherche pour en essayer et je n'en trouve nulle part. Peu importe la marque. Dans le 10 mm, je ne trouve que de la American Eagle ou de la Remington UMC. Savez-vous où je pourrais trouver de la Corbon ou de la Double Tap ? Je ne veux pas en acheter 10 caisses, car je sais que c'est cher. Je veux en acheter une couple de boîtes pour le plaisir d'en essayer. Même chose pour le 357 mag. Merci pour vos conseils. Martin |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions 10 mm ou 357 mag Jeu 16 Juin 2011 - 10:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Munitions 10 mm ou 357 mag Jeu 16 Juin 2011 - 10:39 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions 10 mm ou 357 mag Jeu 16 Juin 2011 - 11:56 | |
| - Citation :
- WOLF AMMO VELOCITIES ARE DESIGNED AROUND IPSC REQUIREMENTS - WE LOAD FOR MANY TOP IPSC COMPETITORS LIKE - - MIKE BURRELL - JOSKO KOVIC - MONIQUE TREPANIER
Au pire, tu en prend une boite ou 2, et tu fait des tests, (de toute facon, il ne reste que quelques boites) Malheureusement, ils ne publient pas les specs des munitions, mais si elles respectent les stds IPSC, elle doivent pas etre loadée en pipskeak _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Munitions 10 mm ou 357 mag Jeu 16 Juin 2011 - 12:33 | |
| - gunguru a écrit:
-
- Citation :
- WOLF AMMO VELOCITIES ARE DESIGNED AROUND IPSC REQUIREMENTS - WE LOAD FOR MANY TOP IPSC COMPETITORS LIKE - - MIKE BURRELL - JOSKO KOVIC - MONIQUE TREPANIER
Au pire, tu en prend une boite ou 2, et tu fait des tests, (de toute facon, il ne reste que quelques boites)
Malheureusement, ils ne publient pas les specs des munitions, mais si elles respectent les stds IPSC, elle doivent pas etre loadée en pipskeak Ca veut dire quoi pipskeak gunguru ? Desole, je ne sais pas ce que tu veux dire. |
|