| télescope leapers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 11:40 | |
| je voudrais avoir des info sur les télescopes leapers
si qqn connait ca?? |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 11:45 | |
| c tu dla marde ou c po pire |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 18:18 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 20:12 | |
| ok merci
j'étais allé voir connais tu qqn qui en a un |
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 21:20 | |
| à vrai dire je connais po grand chose à l'optique
ce serait pour mettre sur une savage 10fp hs- precision .308
c sur que qualité = $$money$$
pour approximativement 500-600$ qu'est - ce que je pourrais avoir comme bon scope?? |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 21:39 | |
| Moi j'ai un Bushnell 3200 7-21x 40mm avec objectif ajustable et sunshade, et presque neuf, je l'ai payé 425$ shippé (il vallait 469$ + tx.)... Avoir à changer, j'irais vers un Nikon Buckmaster 6-18x 40mm avec le paralax ajustable sur le coté au lieu d'à l'avant, set de ''over sized knobs'' pour ajustement sans enlever les capuchons (parfait pour la vermine et le tir mais moin bon pour la chasse)....et aussi, il a l'ajustement 1/8'' au lieu de 1/4'' du clic. Faque si tu veux le mien (qui a en passant n'a pas servi beaucoup....99% du temp au champ de tir), je le laisserai aller pour le meme prix environ shippé....dans ton cas, je peux te l'amener chez vous (Dunham-Granby) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:10 | |
| sa ferais bien sur ma 17hmr se ptit scope la!!Pm moi ton meuilleur prix.Bien sur si bisss le veux pas. |
|
| |
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:17 | |
| Ok j'attend de voir.....moi ca presse pas, faut que je vois s'ils l'on en stock le Nikon avant... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:20 | |
| Sa tombe bien je suis pas presser du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:21 | |
| Tu me fais signe au pire jte donne un acompte |
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:31 | |
| héhé ok
shipé !? y provenait de où ?
[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:36 | |
| Je l'ai acheté sur CanadianGunnutz.com....j'me souvien plus du nom du gars....il venait de l'Alberta. Et oui....j'oubliais, il a la croix ''Mildot'' aussi. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: télescope leapers Sam 21 Avr 2007 - 23:38 | |
| Et il vien aussi avec 2 cap de type ''flip open'' que je vien juste d'acheter....je les laissent avec car je doute que ca fit sur un autre telescope d'une autre compagnie... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: télescope leapers Mer 16 Mai 2007 - 18:18 | |
| Je vais le mettre dans la section ''à vendre''... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| télescope leapers | |
|