| leapers Optics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: leapers Optics Mer 19 Sep 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: leapers Optics Mer 19 Sep 2007 - 21:57 | |
| Scope avec un super look mais à ce prix là???....mmmmm...je sais pas?.....you get what you pay for...hein? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: leapers Optics Mer 19 Sep 2007 - 22:00 | |
| je pense que squill a ben raison |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: leapers Optics Mer 19 Sep 2007 - 22:02 | |
| Mais la question mérite tout de meme d'etre posée!....je suis curieux de savoir s'il y en a qui en ont eu des ''feed back''. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: leapers Optics Jeu 20 Sep 2007 - 0:34 | |
| J'ai acheter deux Leaper, un sans problème et le deuxième a à peine fait une saison. La compagnie ne semble pas fort sur le controle de la qualité. Les knobs d'ajustement fonctionne mais ne sont pas conçue pour être utiliser souvent et brise à rien. Celui avec lequel je n'ai pas eu de problème est monter sur ma petite 10/22. Un petit 4x32.
Personnellement, jamais plus de leaper. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: leapers Optics Jeu 20 Sep 2007 - 20:00 | |
| Moins de gadget a ce prix la, moins de probleme. C'est pas une méchante lunette mais effectivement, joue pas trop avec les control. Le probleme le lus fréquent quand ou joue avec le ZOOM, c'est la croix qui bouge dans le centre, gauche a droite, haut a bas...
Et ne monte pas ça sur une 7mm ou une 300 mag, les morceaux vont surement tomber a terre. Une .223, ca peux aller mais selon moi, juste mon 2 cents encore...
Tant qu'a essayer 2 lunettes a 249$, achete en-une a 450$ tout de suite ou un peu plus tard... ca va revenir moins cher de tout façon...
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: leapers Optics Jeu 20 Sep 2007 - 20:10 | |
| +1 là dessus....sans acheter un telescope de 1600$, tu peux facilement avoir un telescope qui a fait ses preuves pour 300-500$ (Elite 3200) ou meme le 4200, et je suis sur qu'il va te durer une vie....donc meme à 150$, s'il ne te dure pas plus de 2-3 ans, c'est trop cher si tu compte combien il te coute par années de service. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: leapers Optics Jeu 20 Sep 2007 - 20:38 | |
| non ne vous en faites pas pour ça... je demandais ça au cas où mais je me doutais bien qu'équipé comme ça pour ce prix là, il y a des questions à ce poser.
ça peut etre commique de monter ça sur une .22 et en rire quelques instants avec des chummy mais je ne compte vraiment pas brûler mon argent là-dessus!
J'économise pour un .243 et je voudrais mettre un scope qui va jusqu'a 16 ou 20 au maximum; avez-vous des suggestions? |
|
| |
| leapers Optics | |
|