| Les 10 voitures d occasion a éviter | |
|
+2SQUILL/Fondateur tourneenrond 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les 10 voitures d occasion a éviter Sam 18 Juin 2011 - 12:56 | |
| Les 10 voitures d occasion a éviter ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Sam 18 Juin 2011 - 14:00 | |
| C'est drole, je viens de lire le même article....la Camry, ca m'étonne...et le Honda CRV aussi mais moins car je savais que les pièces était tres chères. Toyota ont pris une drop coté fiabilité...notre Tacoma 2010 fait dur comparé à notre ancien 2006. Le blower de la chaufrette a été changé et il commence à rouiller au niveau du chrome du bumper arrière.....il est neuf, il a seulement un ou 2 changements d'huile de fait. La transmission fait de drôle de changements de vitesse....et parfois il ne start pas du premier coup (le 2006 aussi fesait ca) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Sam 18 Juin 2011 - 14:13 | |
| SQUILL--- Si tu aurais un gm ou ford sa serait p-t pire mon beau-frère a un gm diesel et il a beaucoup de problème ....Et l autre beau frère un ford et c est la même chose.....Ils peuvent même pas s obstiner pour lequel est le meilleur |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Sam 18 Juin 2011 - 17:29 | |
| Humm!!d'apres ils ont mis ceux qui etait pour nous surprendre le plus,il y a des citrons pire que ca sur le marché....... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Dim 19 Juin 2011 - 9:19 | |
| mon maudit gm a 40,000km 2007 et la chaufrette fait CouCouiCouiCoui......le balljoint avant droite fait CROUINGCROUINGCROUING.... les 2 berrings de roue avant font BrrrBrrrrBrrrrBBrrrrBrrrrrrrr quand tu joue avec le volant sur la route..... pis mon vieux topaz 93 roule comme une cadillac pas besoin des commentaire des professionnelles pour savoir que FORD c'est ben meilleur que GM |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Dim 19 Juin 2011 - 14:00 | |
| Mon père a un Dodge Ram 1500 et pas de troubles avec....a part le differentiel qui a été remonté sur garantie mais faut dire qu'il y a eu de l'incompétence dans le dossier. Mais venant d'un Toy que tu paie le gros prix, ca fait un peu plus chier...pour les Pick-up GM, ce serait dans les dernier que j'achèterais perso vu la fiabilité tres douteuse constatée dans mon entourage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Dim 19 Juin 2011 - 18:01 | |
| il est comique lui yen aime pas ben ben des véhicule !!! c'est le meme auteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Lun 20 Juin 2011 - 21:55 | |
| squill---- Je ne m en ferait pas trop pour ton toyota , si ton dealer rechigne a te le réparer appelle toyota canada de ce temps si ils ne peuvent pas ce permettre de trop niaiser avec l histoire du gas coller..... Et un pick up toyota sa parait bien dans le parking les gars ce disent lui il a compris ) Avec une voiture de 45000$ et + exige qu il roule comme il ce doit.... Moi je n achète que du gm , mais dans le v8 automobile et je n ais jamais jamais de trouble 300 000km et plus mais sa coute chers de gas avoir un gm fiable ..... coljesus- pour moi martineau est cacher en arrière de sa ) |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Mar 21 Juin 2011 - 5:40 | |
| ma mazda3 va avoir 1 an dans 2 samaine et 0 probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 voitures d occasion a éviter Mar 21 Juin 2011 - 8:43 | |
| n0th1ng---SI tu la fais shooter a l huile dans 10 ans tu va changer parce que tanné de la voir Et super que le champs de tir de st-jaque le mineur soit repartis maudite belle place pour le pigeon d argile ..... |
|
| |
| Les 10 voitures d occasion a éviter | |
|