| Suggestion jeux PC de Sniper | |
|
+4gunguru Jul2493 n0th1ng PowPow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Suggestion jeux PC de Sniper Dim 19 Juin 2011 - 19:19 | |
| Voila.. euh ouais..
je cherche un jeux PC qui demande pas non plus LA grosse bombe.. jai un ptit dual core 4gig de ram ak une carte graphique ordinaire..
des suggestion ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Dim 19 Juin 2011 - 21:13 | |
| rainbow six vegas et vegas 2 ?? |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Dim 19 Juin 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Dim 19 Juin 2011 - 21:35 | |
| jai jouer bin des annees a Americas Army ... juska ce quil sort 3.0.. jai pas aimer.. |
|
| |
Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Dim 19 Juin 2011 - 22:31 | |
| Battlefield bad company 2 est pas pire coté sniper |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Dim 19 Juin 2011 - 23:49 | |
| dans le temps il y avait Swat 4 (en tout cas, me semble que c'était le nom), un des plus réaliste au niveau du tir de Sniper, il faillait ajuster le scope en fonction du vent, de la distance, de la température etc, et ca tenait compte du 1er "cold Shot"... très le fun, malheureusement incompapatible avec les version Windows passé '98....
tant pis.
Peut-etre disponible à quelque part... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Lun 20 Juin 2011 - 21:10 | |
| Pour un vrai jeu de sniper, essaies de trouver Sniper Elite.
C'est un peu vieux mais c'est un excellent jeu où il faut se cacher, bien observer, bien planifier et en plus compenser pour le vent et la drop par rapport à la distance.
Et en plus il y a un effet de "bullet cam" qui suit ta balle au ralentit jusqu'à la cible quand tu réussis à faire une très belle shot et ça n'arrête jamais d'être extrêmement satisfaisant à regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Lun 20 Juin 2011 - 21:59 | |
| Bon.. merci a ceux qui avais des propositions.. la plus part des jeux.. je les ai deja jouer..
sauf Sniper Elite.. le probleme cest quil roule pas sur win7;(
vais esseyer de me monter une partition en win98 LOL |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Mar 21 Juin 2011 - 1:38 | |
| - gunguru a écrit:
- dans le temps il y avait Swat 4 (en tout cas, me semble que c'était le nom), un des plus réaliste au niveau du tir de Sniper, il faillait ajuster le scope en fonction du vent, de la distance, de la température etc, et ca tenait compte du 1er "cold Shot"... très le fun, malheureusement incompapatible avec les version Windows passé '98....
tant pis.
Peut-etre disponible à quelque part... Ouf tu resort des vieux souvenirs toi. C'étais tellement réaliste ce jeu la dans le temps |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Mar 21 Juin 2011 - 6:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- Il sera bientôt disponible en téléchargement! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Mar 21 Juin 2011 - 6:42 | |
| je garde un oeil sur sa... free on june devrais pu etre long |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Mar 21 Juin 2011 - 9:23 | |
| J'ai Sniper Elite au PS2. C'est bien mais j'ai été décu de l'AI... Je roule sur mon PS3 qui upscale les graphiques mais meme la, sur grand écran, c'est pas vargeux. Mais bon, ca fait quand meme 6 ans J'attends de pied ferme Sniper Ghost Warrior qui sort le 28 au PS3 . Ca va etre débile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Mar 21 Juin 2011 - 19:16 | |
| sa dlair malade ce jeux.. me fait un peu penser a quand FarCry a sorti !!! |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Suggestion jeux PC de Sniper Jeu 23 Juin 2011 - 18:01 | |
| Arma 2 FREE est maintenant disponible pour ceux qui veulent essayer ce simulateur militaire |
|
| |
| Suggestion jeux PC de Sniper | |
|