EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....

+16
gb
300wby
techgt
Bleu9mm
Noodles
n0th1ng
D00M
Toolmaker
powder
climbobo
gunguru
Simon hunter
Jean-Marc
weimajack
1clickdown
tourneenrond
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth

Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:12

Je veux pas dire tous les femmes avec des revolvers dans leurs poche , mais il devrait y avoir des circonstances ou le port d arme de poing est permis.....Avec une formation et des règles....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:00

Ça je t'appuie

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:08

gunguru a écrit:
Pas nécessairement, si le crotté sais que sa tronche et son char vont apparaitre sur une belle petite bande vidéo, possible qu'il ne passe pas à l'action. Suffit que les caméras sont visible, mais inaccessibles, et qu'ils soit clair que tous et chacun seront filmé.

Je veux bien que les gens soit armés, mais comme disais Jean-Marc, encore aurait-il fallu avoir le temps de sortir l’arme quelle qu’elle soit.

Et je n’aime pas trop l’idée de savoir que n’importe quelle petite madame se promène avec un .38 dans sa sacoche et qu’elle puisse le sortir des qu’elle se sent menacée, surtout dans notre monde paranoïaque. De telles situations mènent trop facilement à des sentences sans jugement, où la victime c’est senti menacé, a raison ou pire, a tord, et c’est défendu laissant une autre victime, légitime espérons le… Dans ce cas ci ca aurait été justifié, mais dans combien d’autre ca n’aurait été qu’une mauvaise circonstance… genre p’tite madame ou monsieur qui est craintif car deux gros noirs (pour reprendre l’exemple ci nommé) se tiennent devant la porte, et sort son arme pour se protéger, et est surpris par quelqu’un qui sort des toilettes un peu pressé… je vous laisse imaginer la suite…

La meilleure défense dans ces cas là, c’est de ne pas être seul, d’arrêter seulement dans des restaurants ou des stations services, soit des endroits où il y a du monde, pas une aire de repos déserte... Et encore mieux, que le passager qui reste dans la voiture soit armé, après tout, un Zombie est si vite arrivé.

Ca marche aux states en tout cas.
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:12

C'est telement dégeulasse, le viol aussi pas juste les propos de tournerenrond.

tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:15

Noodles---- j ai dit quelque chose de dégueulasse ?
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:16

tourneenrond a écrit:
des anglophone en plus !!!!!!!!

tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:41

si c est juste sa ..... Le Québec c est donnes des lois linguistiques et a en gentil état consentit a ce que les anglophones Québecois préserve leurs écoles et hôpitaux le Québec est un état très civiliser, ont est toujours bien pas pour leurs faire ce qu ils nous ont faient.... 30 ans plus tard il ont de meilleurs hôpitaux et université et si ont ce fit au nombre d unilingue anglophone de Montréal , certain anglaise de souche quebecoise ont eu jusqu a 150 enfants Very Happy)))))))))) Si il respecte la lois Québecoise égale a moi même ils sont........... Sa me choque tu plus ou moins qu un violeur de femme soit anglais ou français non mais je ne puis m empêcher de le mentionner.......... Les haïtiens de Montréal ils vont les chercher ses gars la............
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:44

...Les violeurs avaient le crâne rasé.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:44

Tournerond, mon ami,

Lorsqu'on veut tenir un propos nationaliste de manière convaincante, encore faut-il le tenir dans un français correct. Le nationalisme (l'amour de la nation) commence par la bonne maitrise de la langue et de la culture. À bon entendeur, salut !!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:01

Bleu9mm----Je trouve sa drôle comme commentaire .... Pour l orthographe je le concèdes cependant pour la culture ? si c est pour les chiffres je crois bien que j ai pris sa dans la presse et histoire secondaire 2:)......Mais comme c est a bon entendeur ...... Êtes nationaliste ce n est pas juste une histoire d amour ...... C est aussi une question de respect et aussi rendre une société plus fonctionnel , et peut être aussi , étudier plus la science qu une langue qui n est pas la notre .....

2446011 pour ceux qui en ont besoin Very Happy))
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:13

C'est 254 6011 Very Happy
tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:25

lol!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:02

techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:44

Toolmaker a écrit:
Citation :
La meilleure défense dans ces cas là, c’est de ne pas être seul, d’arrêter seulement dans des restaurants ou des stations services, soit des endroits où il y a du monde, pas une aire de repos déserte..

+1
Une femme seule le soir dans un endroit désert,c'est un risque à prendre.

je vais etre sarcastique la mais ....en fait elle n'etait pas seule il y avait 2 autres gars....comment pouvait telle savoir si cetait des bonne ou mauvaise personne???

pour ce qui est des camera...on paye pour des camera pour donner des ticket qui change rien car on les annonce sur des km avant darriver dessus donc pourqoi pas payer pour des cam dans les halte routiere???..mais celle la faut quelle soit cacher et non accessible car les criminel vont chercher les angle mort sil savent ou il sont....

ca vas tu illiminer les crime??non mais o moin il vont avoir une preuve et une image du ou des contrevenant pour pouvoir les arretter apres ...et la meilleur preuve qu 'on a qu une camera ne sert pas a arretter les criminel mais juste a les retrouver plus facilement il y avait des routiers sur la scene de crime mais ca na rien empecher car il etait hors champ..alors

pour le port d'armes..je suis d'accord mais pas cacher car meme sil elle en aurai u un gun dans son sac a main ou sur ca cheville les gars aurai pencer quelle n'etait pas armer et l'aurai quand meme attaquer et elle n'aurai probablement pas u le temps de sen servire pour autant et/ou les agresseur l'aurai d'esarmer en moin de 2 et l'aurai peut etre retourner contre elle mais par contre si larme est visible juste le fait de voir que la personne est armer souvent ca vas etre asser pour dissuader les criminel....
souvent leffet de dissuasion est plus forte que leffet de defence...

comme pour les sentence 100 lois sen sentance ne donne rien..mais 1 lois avec de lourde consequence la ca fait une difference...

entk jespere quil retrouveron ces 2 os***** de crotter et que pour une fois il paye dune vrai sentence
tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:07

techgt---- J ai appris tantôt qu il était 6 :30 le matin et qu il y avait d autre personne, il y avait deux femmes et un vr la petite n a pas commis d erreur elle doit avoir tâter le terrain avant ......6:30 am ce n est pas comme 3:00 le matin , l erreur ce n est pas elle et dans des circonstances de ce genre ce ne sont JAMAIS elle les responsables.
Les cameras c est une bonne idée , mais disons que les crotters non pas vue les camera la petite aurait été agresser quand même , la question est dans cette circonstance quel moyen elle aurait pue utiliser pour protéger son intimider , la vigilance citoyenne oui et l arme a feu , dans ce cas précis comment aurait t-elle pue sans sortir sans armes ?? Aller travailler a 6:30 le matin ce n est pas une situation qui nécessite le port d une arme létal.....Mais quand même certaine femme ce sentirait plus libre et en sécurité avec un 38 a la ceinture avec la formation qui viens avec......

A 6:30 LE MATIN!!!!Dans un lieux publique!!!!
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:38

tourneenrond a écrit:
techgt---- J ai appris tantôt qu il était 6 :30 le matin et qu il y avait d autre personne, il y avait deux femmes et un vr la petite n a pas commis d erreur elle doit avoir tâter le terrain avant ......6:30 am ce n est pas comme 3:00 le matin , l erreur ce n est pas elle et dans des circonstances de ce genre ce ne sont JAMAIS elle les responsables.
Les cameras c est une bonne idée , mais disons que les crotters non pas vue les camera la petite aurait été agresser quand même , la question est dans cette circonstance quel moyen elle aurait pue utiliser pour protéger son intimider , la vigilance citoyenne oui et l arme a feu , dans ce cas précis comment aurait t-elle pue sans sortir sans armes ?? Aller travailler a 6:30 le matin ce n est pas une situation qui nécessite le port d une arme létal.....Mais quand même certaine femme ce sentirait plus libre et en sécurité avec un 38 a la ceinture avec la formation qui viens avec......

A 6:30 LE MATIN!!!!Dans un lieux publique!!!!

tourneenrond ou esce que tu voit dans mon texte que j'ai dit qu'elle etait responsable que c'etait de sa faute?? car de dire ca serai aussi coupable que le viole en soit de croire que ces les femmes qui cherche et sont responsable de leur viole est aussi grave que le viole en soit ten qu'a moi....

jai juste voulu repondre au personne qui disait que les filles devrait toujours etre accompagner ou pas sortir seule ...moi jai juste dit que justement elle n'etait pas seule il y avait du monde a la halte routiere alors comment elle aurai pu savoir que dans le tas il avait 2 cr***** de crotter....je suis loin de la juger... je croit que tu a melanger ma reponce de la citation ...mais encore la faut remmettre la citation dans son contexte car celui qui a ecrit ca ne jugait pas mais disait que cetait une bonne facon d'eviter les probleme...

merci de bien lire et/ou relire avant de porter des jugements gratuits...

et comme je disait pour les cameras...il faut quil soit afficher en gros quil y a des camera a lentrer de lhalte routier mais les cam ne doivent pas etre visible pour justement pas que les criminel trouve les angles mort....
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:03

vive l'auto censure y'avait tellement de sacre dans mon post qu'il etait devenu illisible..mais bon ++++1 gunguru et 1 click....ca dit tout....
Toolmaker
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Toolmaker

Masculin
Emploi : Tanker,Machinist

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:23

climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 4:35

À mon avis, tout le monde a le droit d'être tout seul tout comme les femmes ont le droit de porter des mini-jupes et des petits tops sans avoir peur de se faire violer.

Les caméras n'ont aucun pouvoir de dissuasion. Ça n'a jamais empêcher des crottés de voler, tuer ou violer.

On n'a juste plus le droit de se défendre au Canada. C'est simple. Faut appeler la police.

« Allor ? Police ? Venez vite, je suis en train de me faire violer par deux hommes de race noire qui puent le swing et j'ai un couteau à la gorge. Je suis dans un arrêt routier ! Je vous attends ! ». Rolling Eyes
tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:44

techgt----- Quand ma femme va magasiner je lui dit toujours de ce stationner près des portes du magasin ...... Prévenir sa ne peut pas faire de mal ... mais quand des choses comme celle la arrive trop souvent la prévention deviens maladive en plus de ne pas être vraiment efficace versus des gars de ce genre la.....

Mais comment cette femme aurait pue se sortir du cas présent ? pour moi il n y a que l arme a feu le poivre de Cayenne dos au vent aurait pue être efficace aussi....

Je connais une fille de Rimouski qui étudiait a Montréal elle a été agresser dans son appartement , et avant quel m explique sa je n avais j avais vue cela au nouvelle ont ne saient pas tout..... Mais les éditeur de lois eux savent..........Et la bonne femme du block qui défend le registre le sais très bien puisque ancienne agent de probation....
notre integriter physique et notre propriété est trop importante pour laisser sa protection a d autres ou a des moyens électroniques .................

Pas de doute la vie est belle au Canada en général , mais des petite gang au ou près du pouvoir n ont rien a faire la !!!!! En premier lieux je dis les libéraux mais si jamais le PQ en remet versus le droit a la protection bien que je sois souverainiste je dirais la même chose.........
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:50

Toolmaker a écrit:

Tu sais, les pays où il y a le plus de viols sont justement ceux où sont faites des exécutions publiques... et bizarrement, ce sont aussi des pays où les femmes ne s'habille pas sexy et où elles ont peu de droit, comme celui de conduire ou de marcher seule... où souvent elles doivent masquer toute partie de leur corps qui pourrait susciter le désir.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:34

tourneenrond a écrit:
techgt----- Quand ma femme va magasiner je lui dit toujours de ce stationner près des portes du magasin ...... Prévenir sa ne peut pas faire de mal ... mais quand des choses comme celle la arrive trop souvent la prévention deviens maladive en plus de ne pas être vraiment efficace versus des gars de ce genre la.....

Mais comment cette femme aurait pue se sortir du cas présent ? pour moi il n y a que l arme a feu le poivre de Cayenne dos au vent aurait pue être efficace aussi....

Je connais une fille de Rimouski qui étudiait a Montréal elle a été agresser dans son appartement , et avant quel m explique sa je n avais j avais vue cela au nouvelle ont ne saient pas tout..... Mais les éditeur de lois eux savent..........Et la bonne femme du block qui défend le registre le sais très bien puisque ancienne agent de probation....
notre integriter physique et notre propriété est trop importante pour laisser sa protection a d autres ou a des moyens électroniques .................

Pas de doute la vie est belle au Canada en général , mais des petite gang au ou près du pouvoir n ont rien a faire la !!!!! En premier lieux je dis les libéraux mais si jamais le PQ en remet versus le droit a la protection bien que je sois souverainiste je dirais la même chose.........

La bonne femme du Bloc, oui, c'est ma préférée !!! Tab... scratch Non! Coco Banghead Finger

Toolmaker
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Toolmaker

Masculin
Emploi : Tanker,Machinist

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:01

gunguru a écrit:
Toolmaker a écrit:

Tu sais, les pays où il y a le plus de viols sont justement ceux où sont faites des exécutions publiques... et bizarrement, ce sont aussi des pays où les femmes ne s'habille pas sexy et où elles ont peu de droit, comme celui de conduire ou de marcher seule... où souvent elles doivent masquer toute partie de leur corps qui pourrait susciter le désir.

Ce serait bien d'avoir des preuves ou statistiques. Confus
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:58

tourneenrond a écrit:

tourneenrond peut tu m'expliquer svp pourquoi tu me nomme toujours dans tes post pour argumenter comme si jetait contre toi ou contre le droit des femmes ???

je ne veut pas encore debattre de mon point de vue petre trop complexe a comprendre alors je vais resumer et etreplus clair dans mes propos....

de 1 ..JE NE DIRAIT JAMAIS QUE CES DE LA FAUTE DES FEMMES SI ELLE CE FONT VIOLER....
2...les femmes devrait avoir le droit de ce prommener seule et/ou nu sil le desire sans quon dise qu'elle provoque...
3...oui je suis pour le port darme mais a certaine conditions et je dit qu une arme visible a beaucoup plus dimpact sur les agresseur qu'une arme cacher qu on aurai petre pas le temps de sortir....
4...oui je suis pour les camera cacher ..pas pour empecher les viole mais pour aider a retrouver les criminels apres le crime et aider lors du jugement en cour...
5...on devrait tous avoir le droit de ce defendre comme la charte des droit et liberter le prevoit...
6...je suis d'accord que dans le cas present cette jeune victime n'avais aucun moyen d'éviter son agression et aucun moyen de ce defendre et qu'elle pouvait pas prevoir lagression car oui il y avait du monde, et ce netait pas une region a risque comme les bafond des centre ville...
7...oui je connait personnellement des femmes qui ce sont fait violer et je peut confirmer que dans tout les cas qu'il mon ete compter les femmes n'avait aucun moyen soit de le prevenir soit de ce defendre...et ce netait pas parce qu'elle etait habiller de facon provocatrice

je croit que ca fait le tour....
tourneenrond

MessageSujet: Re: Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....   Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:56

techgt--- Je comprend bien ton point de vue et sa du sens ... Pour ce qui est du port de l arme visible , je suis d accord jusqu a un certain point , puisque a ce moment la personne deviens une armurie sans systeme d alarme et en plus sa l air fou et sa fait peur au monde ......Je suis plus pour le port cacher mais enfin differente version de voir les choses.Vivre avec une arme a la ceinture c est un fardaux avec tous les responsabilitees que sa emporte , mais dans des situations particulieres sa devrait etre permis , mais a ce moment les debits de boisson les ecoles ect... ne font pas partis des endroits ou cela devrait etre permis , mais avec une plus grande
l assitude pour les femmes .....Faudrait que ce soit tres personnel genre si tu en parle tu pert le permis ... en tous les cas....

Ha l emotion Very Happy))

Le port d arme au femme voyagant seule ou vivant seule....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant