| Petite soirée de tir | |
|
+6deeramator powder Indiana Jaune Substyle 1clickdown hitman47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Petite soirée de tir Mer 22 Juin 2011 - 9:03 | |
| Hier soir, j'ai eu l'occasion d'aller tirer un peu sur le champ de tir naturel d'un ami. La première étape était d'aller porter la cible (4 2x4 en x, un tuyau de métal de 5 pieds, et la plaque d'acier 20 pouces de haut par 4 pied de large) pour ce faire , il fallait passer par une dame de castor le but du jeu étant de ne pas foutre le camp à l'eau. Une fois la cible installée, repasser par cette foutu dame cette fois les mains vides. Installation du tapis a 400 verges de la cible. Nous sommes chanceux, pour les deux premier tir presque aucun vent!!!! Malheureusement, à cause du manque de luminosité, je n'étais pas capable de voir mes trous à cette distance. Mon chum décide donc de se peter une petite course jusqu'à la plaque et donc une autre fois de traverser cette dame. À sont retour il me regarde et me dit: aucune impact!!! je trouve ça un peu bizarre car je me souvient avoir vu la plaque bouger et je suis quand même confiant de mes réglages. Mais il ne faut pas oublier que c'est ma seulement ma deuxième expérience de tir à 400 verges. Finalement, il finit par me dire en riant: 1 pouces!!! Bien entendu je suis content!!! Les deux autres tires vont se faire cette fois si, avec un vent beaucoup plus présent (y ventait en ta) une fois les deux coups lâchés, je me doutais bien qu'ils seraient beaucoup plus à gauche (j'ai presque pas jouer avec mon windage, me disant que je tirais déjà un peu a droite.) On décide alors, de retourner à la plaque, car le ciel était de plus en plus menaçant. Donc nous repassons encore une fois cette cri"" de dame de castor (voulez vous ben me dire pourquoi ya pas personne qui a pris le temps de leur dire à ces castors que du ciment c'est ben plus solide calvaire!!). Arrivé à la plaque!!! Les deux premiers sont à droite (sans vent) et les deux autres a gauche avec ce fort vent!!!! C'est fou ce que ça peux faire du vent!!! Lorsque la cible était en place les 4 balles sont dans le orange. Les tirs de droites Une photo de la plaque Remington 700 Police .308 Hornady 168 gr bthp match |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Mer 22 Juin 2011 - 9:27 | |
| Cool votre set-up. Beaux tirs. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Mer 22 Juin 2011 - 12:26 | |
| Tes plaques ont quoi comme épaisseur ? Tir tu juste avec du 308 dessu ? |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Mer 22 Juin 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Mer 22 Juin 2011 - 12:46 | |
| Personnellement, j'ai moins peur de traverser une dame de castor que les ponts Champlain et Mercier. Bon setup les gars. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Mer 22 Juin 2011 - 12:58 | |
| bon setup....personnellement a force de lire sur la dame de castor j'étais sur qu'un un de vous deux etait tombé dans l'eau durant cette soirée...je suis décu un peu... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Jeu 23 Juin 2011 - 19:23 | |
| beau tir, sa va te mettre en forme le baquet de traverser la dame a répétition |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Jeu 23 Juin 2011 - 20:04 | |
| |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Ven 24 Juin 2011 - 17:40 | |
| ca parait que vous avez jamais crisser le camp dans une dame de castor |
|
| |
k3329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : ESTRIE Emploi : papetier Loisirs : CHASSE et VTT Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Ven 24 Juin 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Sam 25 Juin 2011 - 8:49 | |
| thumbs up pour les Castors |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Petite soirée de tir Sam 25 Juin 2011 - 12:09 | |
| - math696969 a écrit:
- ca parait que vous avez jamais crisser le camp dans une dame de castor
euh je peux te dire que quand je vais au canard y'a une place qui avait une dame de castor et traversé ca a 4h00am avec la p'tite lampe frontale full stock appelant gun balles etc..c'est le fun en ta*****... ...surtout que j'ai l'equilibre d'un gars ben saoul..... |
|
| |
| Petite soirée de tir | |
|