| Petite soirée de tir. | |
|
+4Pierre Bastien TheMaster 1clickdown sauvaginier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 19:21 | |
| Salut les boys!!! Hier les enfants étaient au soccer avec leur mère et j'avais rien à faire alors pourquoi ne pas aller tester quelques ''loads''après tout,elles trainaient là depuis plus d'une semaine (Ce qui est assez rare chez nous!!!) Je crois que j'ai enfin trouvé ma recette de précision avec ma 22.250...Reste plus que ma recette de chasse... Voilà le résultat! Ce n'est pas tous les jours fête et vaut mieux en profiter tout de suite en attendant la prochaine déception!!! À r'voyure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 19:24 | |
| beau résultat Sauvaginier! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 19:55 | |
| Ne change pas de recette! Très beau tir. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 21:11 | |
| Wow super! gardes ça cette p'tite recette là! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 21:47 | |
| Super...c'est quoi le nombre de grains du boulet |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 22:36 | |
| Belle recette c'est ou que tu vas tirer? |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mar 15 Juil 2008 - 23:00 | |
| Ouin! ont a des tireurs sérieux sur le forum. pas étonnant que ce soit si intéressant ici. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mer 16 Juil 2008 - 8:22 | |
| Nice!!...mais tu tires une bite trop à droite Bonne recette!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: excellent Mer 16 Juil 2008 - 8:33 | |
| Excellent!!
Quel boulets et quel twist de canon???
Ça valait la peine de manquer la game de soccer!!
Marc |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mer 16 Juil 2008 - 17:47 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Super...c'est quoi le nombre de grains du boulet
Salut Pierre! Le boulet est un sierra matchking sp (Flat base) de 53 grains. À ma prochaine sortie je vais le tester à 200 verges et je vais vous en reparler... À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mer 16 Juil 2008 - 17:48 | |
| - Marc Edouard a écrit:
- Excellent!!
Quel boulets et quel twist de canon???
Ça valait la peine de manquer la game de soccer!!
Marc Salut Marc!!! Rem. 700 vsf canon de 26 pouces rate twist de 1-14. À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mer 16 Juil 2008 - 17:53 | |
| - costaud a écrit:
- Belle recette c'est ou que tu vas tirer?
Y'a certains avantages à rester ''en campagne''...Je tire à 10 minutes de la maison,ma table et mes targets sont toujours dans la remorque et je prend le vtt... La campagne il y a certains désagréments mais...Vive les avantages!!! À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée de tir. Mer 16 Juil 2008 - 17:57 | |
| - SQUILL a écrit:
- Nice!!...mais tu tires une bite trop à droite
Bonne recette!! C'est pas moi,c'est ma carabine!!! Je penses sérieusement à m'en débarasser...Le canon doit être déjà ''burned''...Maudite 22-250!!! À r'voyure!!! |
|
| |
| Petite soirée de tir. | |
|