technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: bedding ou nouvelle crosse Dim 3 Juil 2011 - 15:21 | |
| Pour ma 700 SPS tactical avec une crosse hoghe en .308 feriez-vous un bedding ou c'est préférable de remplacer la crosse par de quoi de meilleur.La carabine est déja très précise pour une arme out of de box. J.obtient de bon résultat avec de la balles tablettes Hornady BTHP 168gr. Merci de vos commentaires |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bedding ou nouvelle crosse Dim 3 Juil 2011 - 15:32 | |
| Si tu aimes la crosse actuelle, fais un bedding...Si non, change la crosse. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bedding ou nouvelle crosse Dim 3 Juil 2011 - 17:08 | |
| je viens juste de faire un bedding sur la crosse de ma savage 111 j'ai ajouté une rod d'acier roulé à froit 3/8 et de la fibre de carbone dans le fut espérant le rendre plus rigide et stable mais j'ai pas gagné grand chose le plastic de la crosse est tellement mou que c'est de chaque coté de l'action que ça tord en fait ce que j'ai gagné, ben, ça m'a fait une bonne pratique l'année prochaine ma tetben la changer pour une boyds
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bedding ou nouvelle crosse Dim 3 Juil 2011 - 18:31 | |
| Tu vois Dero, je me suis toujours demandé si un demi-tube d'aluminium du bon diamètre, coupé sur la longueur et installé dans la gouttière du fût ne donnerait pas la rigidité supplémentaire requise. En plus, ça pourrait servir de renfort pour y visser les studs requis pour l'accrochage de bipieds. PP. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bedding ou nouvelle crosse Dim 3 Juil 2011 - 19:11 | |
| sur la crosse de ma sako trg-s, j'ai ajouté un peu de fibre de carbonne aurour du fut et de chaque coté de l'action ça a un look à chier, mais j'ai gagné un peu de rigidité [img] [/img] |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bedding ou nouvelle crosse Dim 3 Juil 2011 - 19:43 | |
| la mienne agrandie ses troues depuis son ''bedding'' avec du hornady bthp 168gn. avant il y avait toujours un flyer, plus maintenant. vois ca comme un test tu peut pas vraiment empirer la crosse d'origine.... |
|