| PEINTURE | |
|
+18Medic camuro LUFA.CA .:PK_RC:. Tikka 22-250 1clickdown Lebauffe deeramator Tracker oldsniper OneShotMan33 Pato nigolabête FueL sendero costaud arrowhead GOOD SHOT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 25 Sep 2008 - 11:46 | |
| redonne nous des nouvelles...est-ce que tout c'est bien derouler?? |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 25 Sep 2008 - 14:03 | |
| J'espère aussi qu'elle sera vite sur pieds. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 25 Sep 2008 - 17:07 | |
| Oui tout mes bons souhaits à ta fille. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 25 Sep 2008 - 17:42 | |
| Salut sendero, triste nouvelle, je souhaite un prompt rétablissement à ta fille...Tu nous tiens au courant. |
|
| |
Tikka 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Lachute Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: PEINTURE Sam 4 Oct 2008 - 10:34 | |
| sendero...Où te procures-tu ta peinture Duracoat au Québec? Si tu la fais venir de l'extérieur, quels sont les coûts de transports...peinture ça coûte cher le transport habituellement. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
LUFA.CA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Amos Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: PEINTURE Mer 5 Nov 2008 - 3:53 | |
| - Tikka 22-250 a écrit:
- sendero...Où te procures-tu ta peinture Duracoat au Québec? Si tu la fais venir de l'extérieur, quels sont les coûts de transports...peinture ça coûte cher le transport habituellement.
cher http://www.fabsports.ca/ yon toute la gamme de peinture Duracoat |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: PEINTURE Mar 6 Jan 2009 - 12:40 | |
| - LUFA.CA a écrit:
- Tikka 22-250 a écrit:
- sendero...Où te procures-tu ta peinture Duracoat au Québec? Si tu la fais venir de l'extérieur, quels sont les coûts de transports...peinture ça coûte cher le transport habituellement.
cher http://www.fabsports.ca/ yon toute la gamme de peinture Duracoat Je crois que Sherwin Williams a ce produit! |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 8 Jan 2009 - 8:19 | |
| Bon, WOW, un post qui a survécu longtemps lolll désolé pour le retard
Les produits DURACOAT sont disponible chez FAB sport, Fabrice offre un excellent service et livraison rapide, il a du stock régulier chaque 2, 3 semaines alors il ne manque pas souvent de grand chose, ce qui est dommage, c'est encore le prix des stencil, 70$ et plus !!!
Pour OLD SNIPER, j'ai maintenant la ligne CERAKOTE, je crois même laisser de coté les autres fini, je dois avouer qu'il y a une MÉCHANTE différence entre les 2, hier, j'ai refait le canon de mon fusil 870P en coyote, c'est vraiment beau et plus mince que le DURACOAT ou le ARMACOAT. Pour les grosses pièces, comme je n'ai pas de four assez gros pour les cuire, j'utilise le C de cerakote mais j'ai aussi eu du noir graphite en H, pour HEATED. J'ai fais cuire quelques pièces a 250 pendant 2 heures hier et BATARD, c'est dure comme de la roche, j'ai l'intention de refaire les pièces mobile et de friction en H pour une meilleur résistance et l'arme en C, qui est VRAIMENT très dure aussi
Je vais poster les résultats de mon fusil et de l'arme R5 très bientôt
Sendero |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 8 Jan 2009 - 18:42 | |
| - sendero a écrit:
- Bon, WOW, un post qui a survécu longtemps lolll désolé pour le retard
Les produits DURACOAT sont disponible chez FAB sport, Fabrice offre un excellent service et livraison rapide, il a du stock régulier chaque 2, 3 semaines alors il ne manque pas souvent de grand chose, ce qui est dommage, c'est encore le prix des stencil, 70$ et plus !!!
Pour OLD SNIPER, j'ai maintenant la ligne CERAKOTE, je crois même laisser de coté les autres fini, je dois avouer qu'il y a une MÉCHANTE différence entre les 2, hier, j'ai refait le canon de mon fusil 870P en coyote, c'est vraiment beau et plus mince que le DURACOAT ou le ARMACOAT. Pour les grosses pièces, comme je n'ai pas de four assez gros pour les cuire, j'utilise le C de cerakote mais j'ai aussi eu du noir graphite en H, pour HEATED. J'ai fais cuire quelques pièces a 250 pendant 2 heures hier et BATARD, c'est dure comme de la roche, j'ai l'intention de refaire les pièces mobile et de friction en H pour une meilleur résistance et l'arme en C, qui est VRAIMENT très dure aussi
Je vais poster les résultats de mon fusil et de l'arme R5 très bientôt
Sendero pour te faire des stencil pour faire du digital camo tu prend du papier quadriller pis tu le découpe avec un exacto en suivant les carreau c est beaucoup moin cher que les stencil acheter pis tu peut faire tes propre patern pour le métal le cerakote qui au four c est dur a battre pis oui sa tient meme sur les pieces du mécanisme c est ultra mince et super résistant mais le probleme c est justement d avoir un four assez grand mais quelqu un qui en fait souvent peut ce faire fabriquer une boite en plaque d acier assez grande pis d y instaler des élément de vieux poel electrique pis j ai bien hate de voir tes photos |
|
| |
Medic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Emploi : Paramedic Loisirs : PaintBall Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: PEINTURE Mar 14 Juil 2009 - 9:41 | |
| J'ai commender chez FabSport pour peinturer mon gun de paintball je me fais un FN-SCAR-L. Il écoule les couleur qu'il a et part la suite ne croie pas recommende de ce produit car il coute trop cher de shipping. Pour ceu qui en on de besoin c'est le temp d'acheter19$ la couleur incluant le durcisseur c'est pas cher :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 6 Mai 2010 - 10:05 | |
| - sendero a écrit:
- Je te ship un PM ce soir vieux, je fais la navette entre le grand nord et la maison pour le travail juste avant la chasse effectivement - , j'arrive aussi de Ste-Justine ou ma fille a eu une grosse opération...
Je vous reparle plus tard
Sendero Ma fille aussi a eu une grosse opération aussi a Ste-Justine, Transposition des gros vaisseaux. Un operation a coeur ouvert a 2 semaine de naissance. résultat 2 mois et demi a l'hopital 10% de chance de décédé..Ca pas été facile mais au moins elle se porte bien aujourdhui ( 14 mois ) D'ailleur ca me fais toujour quelque chose quand ont parle d'enfant malade J'espere que ta fille se porte bien apres tout presque 2 ans depuis ce post et l'opération. BloodRock |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: PEINTURE Jeu 6 Mai 2010 - 19:08 | |
| super comme résultat |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: PEINTURE Mer 15 Sep 2010 - 12:09 | |
| Salut les gars, Et le Cerakote on le trouve ou dans la région de Montréal / Rive-Nord ?
Merci |
|
| |
lébélo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PEINTURE Mer 29 Déc 2010 - 18:38 | |
| Bonjour!! Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Fabien, 22ans, ébéniste d'art restaurateur de meuble et je suis Français. Donc bon baiser de Paris voila j'aimerais vous soumettre une petite question, je me suis mis a la coutellerie il y a quelques mois. j'ai créer et réaliser un camp knife comme cadeau pour mon frères qui est rentrer dans les force d'élite de l'armée Française. J'aimerais faire a celui ci une peinture. après plusieurs recherche je suis tomber sur votre forum et lus pas mal de choses. d'ailleurs je vous félicite tous pour vos réalisation. vous faites du très beau travail Donc voila je disais, j'aimerais faire une peinture noir anti-reflet sur sont couteau et j'aimerais une peinture assez fine par la même occasion. que me conseillez-vous? et où puis-je me tourner? En France il ne vende pas ce genre de produit... pas de commentaire je vous remercie d'avance pour vos réponses |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PEINTURE Mer 29 Déc 2010 - 18:47 | |
| Ce post là aime ca sortir des boules à mites.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| PEINTURE | |
|