EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PEINTURE

Aller en bas 
+18
Medic
camuro
LUFA.CA
.:PK_RC:.
Tikka 22-250
1clickdown
Lebauffe
deeramator
Tracker
oldsniper
OneShotMan33
Pato
nigolabête
FueL
sendero
costaud
arrowhead
GOOD SHOT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:46

redonne nous des nouvelles...est-ce que tout c'est bien derouler??
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:03

J'espère aussi qu'elle sera vite sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:07

Oui tout mes bons souhaits à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101975
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:42

Salut sendero, triste nouvelle, je souhaite un prompt rétablissement à ta fille...Tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tikka 22-250
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Lachute
Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage
Date d'inscription : 06/08/2007

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:34

sendero...Où te procures-tu ta peinture Duracoat au Québec? Si tu la fais venir de l'extérieur, quels sont les coûts de transports...peinture ça coûte cher le transport habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:19

Pato a écrit:
Petite question comme ça;pourquoi je ne vois pas les photos de Sendero?

bah simplement pcq ton avatar ne les aime pas lol! Ché-pas

ok, je sort...1/10
Revenir en haut Aller en bas
LUFA.CA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LUFA.CA


Nombre de messages : 33
Localisation : Amos
Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture
Date d'inscription : 28/10/2008

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:53

Tikka 22-250 a écrit:
sendero...Où te procures-tu ta peinture Duracoat au Québec? Si tu la fais venir de l'extérieur, quels sont les coûts de transports...peinture ça coûte cher le transport habituellement.


cher http://www.fabsports.ca/ yon toute la gamme de peinture Duracoat
Revenir en haut Aller en bas
http://LUFA.CA@hotmail.com
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:40

LUFA.CA a écrit:
Tikka 22-250 a écrit:
sendero...Où te procures-tu ta peinture Duracoat au Québec? Si tu la fais venir de l'extérieur, quels sont les coûts de transports...peinture ça coûte cher le transport habituellement.


cher http://www.fabsports.ca/ yon toute la gamme de peinture Duracoat

Je crois que Sherwin Williams a ce produit!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 50
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:19

Bon, WOW, un post qui a survécu longtemps lolll désolé pour le retard

Les produits DURACOAT sont disponible chez FAB sport, Fabrice offre un excellent service et livraison rapide, il a du stock régulier chaque 2, 3 semaines alors il ne manque pas souvent de grand chose, ce qui est dommage, c'est encore le prix des stencil, 70$ et plus !!!

Pour OLD SNIPER, j'ai maintenant la ligne CERAKOTE, je crois même laisser de coté les autres fini, je dois avouer qu'il y a une MÉCHANTE différence entre les 2, hier, j'ai refait le canon de mon fusil 870P en coyote, c'est vraiment beau et plus mince que le DURACOAT ou le ARMACOAT.
Pour les grosses pièces, comme je n'ai pas de four assez gros pour les cuire, j'utilise le C de cerakote mais j'ai aussi eu du noir graphite en H, pour HEATED. J'ai fais cuire quelques pièces a 250 pendant 2 heures hier et BATARD, c'est dure comme de la roche, j'ai l'intention de refaire les pièces mobile et de friction en H pour une meilleur résistance
et l'arme en C, qui est VRAIMENT très dure aussi

Je vais poster les résultats de mon fusil et de l'arme R5 très bientôt

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:42

sendero a écrit:
Bon, WOW, un post qui a survécu longtemps lolll désolé pour le retard

Les produits DURACOAT sont disponible chez FAB sport, Fabrice offre un excellent service et livraison rapide, il a du stock régulier chaque 2, 3 semaines alors il ne manque pas souvent de grand chose, ce qui est dommage, c'est encore le prix des stencil, 70$ et plus !!!

Pour OLD SNIPER, j'ai maintenant la ligne CERAKOTE, je crois même laisser de coté les autres fini, je dois avouer qu'il y a une MÉCHANTE différence entre les 2, hier, j'ai refait le canon de mon fusil 870P en coyote, c'est vraiment beau et plus mince que le DURACOAT ou le ARMACOAT.
Pour les grosses pièces, comme je n'ai pas de four assez gros pour les cuire, j'utilise le C de cerakote mais j'ai aussi eu du noir graphite en H, pour HEATED. J'ai fais cuire quelques pièces a 250 pendant 2 heures hier et BATARD, c'est dure comme de la roche, j'ai l'intention de refaire les pièces mobile et de friction en H pour une meilleur résistance
et l'arme en C, qui est VRAIMENT très dure aussi

Je vais poster les résultats de mon fusil et de l'arme R5 très bientôt

Sendero
pour te faire des stencil pour faire du digital camo tu prend du papier quadriller pis tu le découpe avec un exacto en suivant les carreau c est beaucoup moin cher que les stencil acheter pis tu peut faire tes propre patern
pour le métal le cerakote qui au four c est dur a battre
pis oui sa tient meme sur les pieces du mécanisme c est ultra mince et super résistant mais le probleme c est justement d avoir un four assez grand mais quelqu un qui en fait souvent peut ce faire fabriquer une boite en plaque d acier assez grande pis d y instaler des élément de vieux poel electrique
pis j ai bien hate de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Medic


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Paramedic
Loisirs : PaintBall
Date d'inscription : 11/07/2009

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:41

J'ai commender chez FabSport pour peinturer mon gun de paintball je me fais un FN-SCAR-L.
Il écoule les couleur qu'il a et part la suite ne croie pas recommende de ce produit car il coute trop cher de shipping.
Pour ceu qui en on de besoin c'est le temp d'acheter19$ la couleur incluant le durcisseur c'est pas cher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:05

sendero a écrit:
Je te ship un PM ce soir vieux, je fais la navette entre le grand nord et la maison pour le travail juste avant la chasse effectivement cheers - Sniper , j'arrive aussi de Ste-Justine ou ma fille a eu une grosse opération...

Je vous reparle plus tard

Sendero


Ma fille aussi a eu une grosse opération aussi a Ste-Justine, Transposition des gros vaisseaux. Un operation a
coeur ouvert a 2 semaine de naissance. résultat 2 mois et demi a l'hopital 10% de chance de décédé..Ca pas été facile mais au moins elle se porte bien aujourdhui ( 14 mois ) D'ailleur ca me fais toujour quelque chose quand ont parle d'enfant malade
J'espere que ta fille se porte bien apres tout presque 2 ans depuis ce post et l'opération.

BloodRock
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:08

super comme résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:09

Salut les gars,
Et le Cerakote on le trouve ou dans la région de Montréal / Rive-Nord ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lébélo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:38

Bonjour!! Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Fabien, 22ans, ébéniste d'art restaurateur de meuble et je suis Français. Donc bon baiser de Paris Smile

voila j'aimerais vous soumettre une petite question, je me suis mis a la coutellerie il y a quelques mois. j'ai créer et réaliser un camp knife comme cadeau pour mon frères qui est rentrer dans les force d'élite de l'armée Française.

J'aimerais faire a celui ci une peinture. après plusieurs recherche je suis tomber sur votre forum et lus pas mal de choses. d'ailleurs je vous félicite tous pour vos réalisation. vous faites du très beau travail Very Happy

Donc voila je disais, j'aimerais faire une peinture noir anti-reflet sur sont couteau et j'aimerais une peinture assez fine par la même occasion.

que me conseillez-vous? et où puis-je me tourner?

En France il ne vende pas ce genre de produit... pas de commentaire lol!

je vous remercie d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40864
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

PEINTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE   PEINTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:47

Ce post là aime ca sortir des boules à mites.... Very Happy

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture
» Peinture !
» peinture
» peinture
» Peinture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: