mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: peinture Lun 6 Oct 2008 - 18:17 | |
| jais un 12 winchester 1300 defender pis je voudrais lui donne du look je voudrais le peinturer juste le metal pas le bois je voulais savoir quelle peinture que vous utiliser pis je voudrais savoir pour le bout du canon cest tu grave si la peinture rente dans le canon je vais le boucher mais des fois si yen renter un peut merci |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: peinture Lun 6 Oct 2008 - 22:05 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: peinture Lun 6 Oct 2008 - 22:19 | |
| ok merci mais javais dejat lu que sendero (je crois) en vendais une sorte mais je trouve pu le poste mais jaimerais vraiment en avoir merci |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: peinture Lun 6 Oct 2008 - 22:22 | |
| Contact le en MP...il t'en donnera plus d'infos....apparament, c'est pas tuable cette peinture _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: peinture Lun 6 Oct 2008 - 22:24 | |
| |
|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: peinture Mer 31 Déc 2008 - 12:42 | |
| Tu pourrais aussi faire un "powder coat" c'est une peinture qui est appliqué électomagnétiquement et cuite au four. C'est très durable. |
|