| choke ajustable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: choke ajustable Mar 5 Juil 2011 - 21:23 | |
| je regarde pour acheter un fusil de chasse de calibre 12g, un vieux mossberg. mais il a un choke ajustable, c'est quoi ca ??? sa travaille tu bien et cest tu facile a ajuster ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 6 Juil 2011 - 7:21 | |
| J'en ai un, un lakefield mossberg 12 gauge à bolt 3 coups avec choke ajustable en vissant ou en dévissant le choke au bout du canon. Ça travaille très bien et c'est très facile à ajuster mais, faire attention si tu te promènes en 4 roues et que tu laisses ton arme sur ton porte bagage. La vibration peut te faire perdre le choke en question en le dévissant (je le sais, ça m'est arrivé et en tirant, le bout du canon où sont les rivets s'est défait.). J'ai du couper le canon mais je l'utilise encore Le voilà |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 6 Juil 2011 - 9:26 | |
| y'é vraiment propre ton mossberg popymoy, mon pere en a un aussi, le choke ajustable sa marche pas pire. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 6 Juil 2011 - 15:29 | |
| pis quand ons parle de ajustable, sa va de quoi a quoi ???
cylindrique a foul ?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 6 Juil 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 6 Juil 2011 - 15:35 | |
| J'ai un 410 Lakefield/Mossberg avec choke ajustable et pour le petit gibier,je ne m'en passerais pas.Pour moi,c'est le fusil idéal (comme Popymoy,le choke "travaille" très bien et l'arme est vraiment léger et robuste).J'ai cherché longtemps pour en avoir un... |
|
| |
genesis72 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 6 Juil 2011 - 21:14 | |
| - Popymoy a écrit:
- J'en ai un, un lakefield mossberg 12 gauge à bolt 3 coups avec choke ajustable en vissant ou en dévissant le choke au bout du canon. Ça travaille très bien et c'est très facile à ajuster mais, faire attention si tu te promènes en 4 roues et que tu laisses ton arme sur ton porte bagage. La vibration peut te faire perdre le choke en question en le dévissant (je le sais, ça m'est arrivé et en tirant, le bout du canon où sont les rivets s'est défait.). J'ai du couper le canon mais je l'utilise encore
Le voilà
j aurais une question sur ton arme on voie une petite mire, la mire en question peut on la bougé d un coté ou l autre j ai essayé de bougé la mienne sa marche pas. on dirait qu il y a une slide mon 12 tire eu peut vers la droite j aurais aimé le corrigé un peux mossberg model 195 k |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 7 Juil 2011 - 11:58 | |
| je ne pense pas qu'on peut la bouger... |
|
| |
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 7 Juil 2011 - 17:01 | |
| jai dejas eu un mossberg comme ca et la mire netais pas ajustable il me semble.... la seule chosse que je trouvais desevant de cette arme etais le fait quil y avait des piece du receveur en plastique...pis quand je tirais de la grosse cartouche il y avais une pine a l'arriere qui finissait par crochir, et lorsque ca arrivais la detente devenais alleatoire. des fois tu armais la culasse et le coup partais tout seul c'est pour ca que je lavais vendu pour les piece chez un armurier.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 7 Juil 2011 - 18:16 | |
| Ce n'est peut-être pas le même modèle dantiwill. Sur le mien il n'y a aucun plastique, que du métal. |
|
| |
genesis72 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 7 Juil 2011 - 19:42 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ce n'est peut-être pas le même modèle dantiwill. Sur le mien il n'y a aucun plastique, que du métal.
le mien non plus |
|
| |
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 7 Juil 2011 - 20:57 | |
| me souvient plus du model......... |
|
| |
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 7 Juil 2011 - 21:42 | |
| si je me souvient bien, la piece de plastique qui tenais la pin en question formais le pontes en meme temps.
model 190 je crois, avec le crans de securiter sur la culasse....a l'arriere. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: choke ajustable Mer 27 Juil 2011 - 20:58 | |
| Je m'étais déjà fait prêter ça, un .16 Mossberg 190 Me semble tout était en métal, en tous cas c'était qque chose de très bien le choke ajustable. |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: !2 à bolt avec choke ajustable..! Jeu 28 Juil 2011 - 17:04 | |
| Salut ,je viens d'acheter ce 12 de mon voisin pour $ 25.00 car il ne voulait pas renouveller son permis...!Savez vous comment défaire la bolt sur ce 12 c'est un H&R model 349 ,j'ai ecrit à H&R mais ils disent que depuis 1955 ils n'ent fabrique plus et n'ont plus le manuel pour...!Merci...! |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: choke ajustable Jeu 28 Juil 2011 - 17:09 | |
| "OUPS" J'ai oublié les photos du 12 en question...! |
|
| |
| choke ajustable | |
|