| I shot myself... | |
|
+13june123 Noodles Martino DAN76 gunguru Antoine Popymoy le pelican1 Capt.CO smith n winchester -CJ- n0th1ng 1clickdown 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: I shot myself... Mer 6 Juil 2011 - 17:32 | |
| - gunguru a écrit:
- En principe, si mes souvenirs sont exact, il faut une pression d'environ 40 lbs sur l'amorce, donc une chute de quelque metre directement sur le chien pourrait causer une mise à feu. Mais bon, j'essairai pas ca.
On va demander aux MythBusters de le faire pour nous. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: I shot myself... Mer 6 Juil 2011 - 18:38 | |
| - gunguru a écrit:
- En principe, si mes souvenirs sont exact, il faut une pression d'environ 40 lbs sur l'amorce, donc une chute de quelque metre directement sur le chien pourrait causer une mise à feu. Mais bon, j'essairai pas ca.
Non car beaucoup d'arme à feu on un dispositif qui bloque le passage du percuteur à moins que la détente soit pressée jusqu'au bout. Mon Smith & Wesson 686 est un excellent exemple, si tu frappes la gâchette avec un objet, le marteau va se déclencher mais va s'arrêter sur une plaque qui protège l'amorce. Voici un vidéo qui l'explique clairement: https://www.youtube.com/watch?v=d6e6cxYKUEAMais en ce qui concerne le gars dans le vidéo, c'est une décharge négligente et non accidentelle. Il a bien pressé sur la détente alors que l'arme de pointait pas sur une cible / direction sécuritaire. Comme Larry Potterfield dans le vidéo ci-dessus, la meilleure sécurité c'est vous. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: I shot myself... Mer 6 Juil 2011 - 19:00 | |
| Vous vous rappellez mon histoire dans mon cours de tir que le gars s'étais tiré dessus...c'est exactement sa mais en remmettant son glock dans son étui a la ceinture! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: I shot myself... Mer 6 Juil 2011 - 19:05 | |
| Une chance qu'il utilisait du FMJ |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: I shot myself... Mer 6 Juil 2011 - 19:15 | |
| Salut Merci pour le vidéo ces instructif en meme temps mais ca doit pas faire du bien un boullet de 45 ca longueur de la cuisse Mario |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: I shot myself... Mer 6 Juil 2011 - 21:21 | |
| Y'a été chanceux qu'a rentre pis qu'a sorte |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: I shot myself... Jeu 7 Juil 2011 - 5:47 | |
| Au ralenti tu vois la balle faire le parcours à l'intérieur de sa cuisse. Le muscle se déplace lors du trajet du projecticle pour sortir et toucher terre 1 pouces en avant de ses orteils. Une chance que c'était du FMJ. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: I shot myself... Jeu 7 Juil 2011 - 8:12 | |
| - n0th1ng a écrit:
- pas pire le video ! ca peur arrive a nimporte qui !
Ça peut pas arriver à n'importe qui. Juste à ceux qui n'on pas appris à garder le doigt hors du pontet jusqu'à ce que ça soit le temps de le mettre dedans. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: I shot myself... Jeu 7 Juil 2011 - 12:56 | |
| J'vien de le réécouter....
AOUTCH!
J'imagine juste la sensation de brulure tout le long de la cuisse, oufffff! |
|
| |
| I shot myself... | |
|