Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Commande chez Brownells ; 99.99$ Sam 9 Juil 2011 - 0:09 | |
| J'ai un morceaux a acheter pour mon meprolight ca coute 99.99$....est-ce que j'ai besoin d'un permis?
JP |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commande chez Brownells ; 99.99$ Sam 9 Juil 2011 - 1:06 | |
| NOn. Pas besoin en bas de 100. Et c est seulement pour les pièces d' armes. Par contre, communique avec le service a la clientèle pour qu ils TEE confirme qu ils peuvent shipper _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Commande chez Brownells ; 99.99$ Sam 9 Juil 2011 - 14:25 | |
| Merci gun, c'est juste un monture Quick-Detach, d'après moi ca devrait être shipable
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commande chez Brownells ; 99.99$ Dim 10 Juil 2011 - 8:59 | |
| verifie quand meme, car pour exporter, il faut que le fournisseur de Brownells ait les permis d'exportation, sinon ils ne l'enverront pas, donc tu doit vérifier avant, juste à leur envoyer un email avec le détail de ta commande, et il te réponde habituellement en 1 ou 2 journées.
Et le 100 n'est que pour les pieces d'armes, donc si tu veux commander d'autres affaires, tu peux, ex des livres ou des accessoires de tir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|