| Commander chez brownells | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 19:56 | |
| Si j'ai bien compris le 100$US de restrictions c'est seulement sur les pièces d'armes pas les accessoires comme des mags pouches ou des holsters, right ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 19:58 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 20:04 | |
| Merci Gunguru ! Y'on fini par me mélanger avec leurs histoires de license d'importation . |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 21:02 | |
| Au pire, si ça dépasse 100$, t'a juste à passer 3-4 commandes séparés !!! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 21:18 | |
| Les pièces d'armes à feu comme les détentes de Ruger 10/22 par exemple, ils ship pas ça.. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 21:22 | |
| les mires ajustable c'est tu permis |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Commander chez brownells Jeu 5 Avr 2012 - 21:49 | |
| Oui, tout sauf les canon et les actions. Mais limite de 100$
Et il faut que le manufacturier soit inscrit aupres du gouvernement US.
EX. SIG n'est pas inscrit, donc Brownells ne shippe pas de stock de SIG. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez brownells Ven 6 Avr 2012 - 0:28 | |
| sig pas inscript a quoi ??? comprend pas |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Ven 6 Avr 2012 - 0:39 | |
| Pour pouvoir vendre hors des états, les fabriquants (pieces ou armes) doivent etre inscrit aupres des autorités compétentes américaines (Dept of State), s'ils n'ont pas ce permis, ils ne peuvent pas exporter, sauf au détenteurs d'une licence d'importation. Et non, SIG n'est pas inscrit. Non, c'est pas évident à suivre. - Citation :
- Sorry, we are unable to ship these items to you as Sig Sauer is not registered with our US Dept. of State.
Thanks,
Niesje Niesje Licht
Brownells Contact Center Representative _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Ven 6 Avr 2012 - 0:47 | |
| Part 1: General Information, International
There are a number of items which Brownells sells which need US State Department approval and an export license before they can be shipped out of the country. The regulations are complex and constantly changing but our staff is here to help you understand what is needed and will gladly work with you to correctly accomplish the task.
Generally speaking, items which usually need a license are:
Frames Receivers Barrels Barrel Liners Various other gun parts such as triggers, sears, ejectors, magazine tubes, scopes, and other items if the ordered amount is over $100.00 US _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Commander chez brownells Ven 6 Avr 2012 - 8:26 | |
| - B0b a écrit:
- Merci Gunguru ! Y'on fini par me mélanger avec leurs histoires de license d'importation .
Pas d'importation....D'exportation...Ça vient des USA ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Commander chez brownells Lun 23 Avr 2012 - 20:02 | |
| J'ai commandé kek bidules chez Brownells en fds: - Pinces à M14 (pour serrer/desserrer le castle nut du cache-flamme) - Wilson Extended slide release stainless pour 1911 - Bushing wrench pour 1911 - Grips Pachmayr American Legend pour 1911 Ils m'ont envoyé un courriel aujourd'hui me disant qu'il devait canceller les grips Pachmayr de ma commande en spécifiant ceci: ----------------------------------------------------------------- ***NOTE*** SIR: DUE TO DDTC RESTRICTIONS REGARDING THE NON-REGISTRATION OF MANUFACTURERS, ITEM(S) HAVE BEEN CANCELED FROM YOUR ORDER. THANK YOU. ----------------------------------------------------------------- Bizarre !!! Anyway, ils ont shippé tout le reste pour 4.90$ ... ça a de l'allure ! Je vais essayé de trouver les grips ailleur ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Mar 1 Mai 2012 - 22:06 | |
| Pachmayer ne sont pas enregistrer au dept of state, et donc Brownells ne peuvent pas le shipper. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Mar 1 Mai 2012 - 22:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Pachmayer ne sont pas enregistrer au dept of state, et donc Brownells ne peuvent pas le shipper.
Y a tu un moyen de savoir d'avance (via un site web par exemple) quelle compagnie est ou n'est pas enregistrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Mar 1 Mai 2012 - 22:58 | |
| Oui et non, ils m'ont déjà envoyé une liste, mais j'ignore si elle est disponible en ligne. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Mar 1 Mai 2012 - 23:02 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez brownells Mar 1 Mai 2012 - 23:23 | |
| |
|
| |
| Commander chez brownells | |
|