dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: qqch de pesant à déplacer Sam 9 Juil 2011 - 11:13 | |
| ça vous arrive d'avoir quelque chose de pesant à déplacer dans le garage et que vos chums travailles tous cette journée là je vous présente mon ami qui m'aide de temps en temps L'échafaud [img] [/img] |
|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: qqch de pesant à déplacer Sam 9 Juil 2011 - 18:17 | |
| Salut
Garde ta photo quand un de tes teteux vas te demander de l'aide pour lever de quoi et bien tu dit tiens vla les amis qui m'ont aider le deniere fois appelle les!!!
Moi j'ai fait un ménage dans ma gang de téteux asteur juste des vrai chum sur qui je peu compter et vice versa
Mario |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: qqch de pesant à déplacer Mar 12 Juil 2011 - 9:46 | |
| ta*****!!!! jamais jauras pu imaginer qune passerelle suporterais le poid dun tours...... |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qqch de pesant à déplacer Mar 12 Juil 2011 - 16:24 | |
| - 300wby a écrit:
- ta*****!!!! jamais jauras pu imaginer qune passerelle suporterais le poid dun tours......
c'est pas la plateforme qui supporte, mais les 4 2X6 qui sont à coté la plateforme est là juste pour garder l'échafaud à l'équère parce que j'ai du enlevé la croix d'un coté pour faire les derniers 6 pouces |
|