bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Déplacer une cache avec un jeep Dim 23 Mai 2010 - 8:51 | |
| Salut moi et Gino on a décidé hier de déplacer notre cache. On l'as descendu au sol avec le VTT à Gino qui tirait et ma winch qui la retenait, on a déplacé la boite avec le jeep et la base avec le VTT, on a amener ca dans le bois, et on l'a relevé debout. La boite du haut La base On remonte tout ca sur ces pattes Et voila, la cache en place |
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Déplacer une cache avec un jeep Dim 23 Mai 2010 - 8:56 | |
| J'ai regarder le petit video Bob!!! vous perdez pas de temps avec ca vous autre pour remettre une cache en place !!! |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Déplacer une cache avec un jeep Dim 23 Mai 2010 - 9:16 | |
| lolllllll wowwww javais peur quel passe droite belle job les gars, avec un jeep ons peut tout faire |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Déplacer une cache avec un jeep Dim 23 Mai 2010 - 20:26 | |
| wow sa sait quand meme bien fait! je vais essayer sa bientot! ..je sais pas si avec mon vtt honda (rubicon)sa pourait maircher juste en la tirant..si non mas prendre le treuil! |
|