| Qui vend du Taurus à Québec? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 9:19 | |
| En allant chez Latulippe, j'ai demandé un pistolet de marque GSG.
Le préposé m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas en avoir car il y avait des vendeurs qui possédaient une exclusivité sur certaines marques. Ex: Glock chez Sporthèque mais pas chez Latulippe, sauf s'ils l'achètent chez Sporthèque pour te le revendre plus cher. Ben oui, un peu de vaseline, avec ça..?
C'est pourquoi j'ai commandé mon GSG 1911 chez Sporthèque.
Je me demandais s'il y avait un revendeur Taurus à Québec. Sur le site de Taurus, ils indiquent les vendeurs pour les USA's seulement.
Je cherche un revolver en .22 du type Tracker et dans l'usagé, c'est encore plus rare que dans le neuf.
Any ideas? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 11:15 | |
| Salut
Vérifie avec Dante a Montreal il vends plusieurs marque
Mario |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 12:24 | |
| aux dernieres nouvelles
dante ne tiens pas et ne vends pas de taurus
tu peux regarder chez ellwood epps et p&D
mais trouver un marchand local a quebec je ne pourrais pas dire... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 12:46 | |
| Peut-être club de tir le pionnier a l'assomption ??. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 13:06 | |
| - technomeca a écrit:
- Peut-être club de tir le pionnier a l'assomption ??.
Oui il y en a. |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 19:05 | |
| Merci à vous tous.
Je vais probablement aller chercher mon 1911 cette semaine. Je risque de passer faire un tour au pionnier en même temps..
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 19:40 | |
| sporteque drummondville vend taurus. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui vend du Taurus à Québec? Lun 11 Juil 2011 - 22:51 | |
| - coolbreeze a écrit:
- sporteque drummondville vend taurus.
+1 ne te fie pas a l'inventaire sur le site,tu es mieux d'appeller. |
|
| |
| Qui vend du Taurus à Québec? | |
|