| Qui vend du CZ à Québec? | |
|
+7yangee nemrode strangerqc SuperDave silver_bullet 60 recon patrickbold 11 participants |
Auteur | Message |
---|
patrickbold Nouveau / Newbie
| Sujet: Qui vend du CZ à Québec? Mar 23 Mar 2010 - 21:58 | |
| Je vais à Québec ce week-end et il parrait qu'un gars vend du CZ? Est-ce que quelqu'un le connait? De plus, à Québec, est-ce que des magasins vendent du CZ, je suis allé chez Latulippe et il n'y avait qu'un modèle en calibre .22, moi je cherche dans le 9mm. Sail Baron n'en vendent pas.
Merci de votre réponse! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mar 23 Mar 2010 - 22:17 | |
| salut
Latulippe peut te faire venir le 9mm!!
Il y a jean guy germain aussi mais je n'est pas ses coordonées peut etre qqu les a sur le forum |
|
| |
silver_bullet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : mécanicien,machiniste Loisirs : Drag ,chars , tir,armes Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mar 23 Mar 2010 - 23:40 | |
| Latullipe a un cz en 9 mm en main je lai vu la semaine passé en achetant mon s&w. Je crois que c'est le modèle standard cz 75 B.
Dernière édition par silver_bullet le Mar 23 Mar 2010 - 23:47, édité 1 fois (Raison : ajout) |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 2:55 | |
| Depuis quand Latulippe a recommencé à vendre des armes de poing? |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 5:55 | |
| Jean-Guy Germain L Armurier Jean-Guy Germain.INC. Beauport, 418-667-2559 |
|
| |
nemrode Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Localisation : Beauce Loisirs : c'est pas évident??? lol Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 8:27 | |
| Pour te répondre SuperDave quand j'ai commencer a regarder du coter pistolet (il y a près d'un ans) il en avait déjas. |
|
| |
silver_bullet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : mécanicien,machiniste Loisirs : Drag ,chars , tir,armes Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 12:12 | |
| Quels autres marques l'armurier jean guy germain vend-t-il? |
|
| |
patrickbold Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 13:34 | |
| Merci des réponses,
C'est une connaissance de l'estrie qui m'a dit qu'il avait connu un gars au gun show de Longueil qui venait de Québec et qui vendait du CZ. Il ne se souvenait plus de son nom. Jusque là, c'était comme l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'ours pour moi.
C'est probablement ce Monsieur Germain dont il s'agissait. Je vais pouvoir le contacter. D'ailleurs, j'irai au gun show de Québec, peut-être y sera-t-il?
C'est le fun pour ça les forums! |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 16:51 | |
| Gilles Hamel aussi armurier a Charlesbourg en vends |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 17:10 | |
| - patrickbold a écrit:
- Merci des réponses,
C'est une connaissance de l'estrie qui m'a dit qu'il avait connu un gars au gun show de Longueil qui venait de Québec et qui vendait du CZ. Il ne se souvenait plus de son nom. Jusque là, c'était comme l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'ours pour moi.
C'est probablement ce Monsieur Germain dont il s'agissait. Je vais pouvoir le contacter. D'ailleurs, j'irai au gun show de Québec, peut-être y sera-t-il?
C'est le fun pour ça les forums! Il y sera, il y est à tous les show. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 18:00 | |
| latulippe ont recommencer depuis peu a vendre des arme de poing |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 19:57 | |
| il y a 2 ans il pouvait en faire venir(latulipe) si tavait tout les papier en main!il fesait tout simplement pas de detour(pas interesser mais a tout les catalogue!) pour en vendre!le probleme ses que acheter sans avoir dans les main!!!!!ses un peut bizard..quand le gun arrive tu te rand conte que la grip est pas vraiment comme tu pensait...la sa vas mal!!! |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Mer 24 Mar 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui vend du CZ à Québec? Dim 28 Mar 2010 - 10:54 | |
| pis en plus tu peux même l'essayer au champ de tir avant de l'acheter ce qui est un gros plus |
|
| |
| Qui vend du CZ à Québec? | |
|