TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: balance Dillon Jeu 19 Juin 2008 - 21:47 | |
| Salut, est-ce que quelqu'un connait la différence entre le modèle D-Terminator et le D-Terminator 2? merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balance Dillon Sam 21 Juin 2008 - 0:01 | |
| J'ai été sur le site de Dillon et j'ai pas vue de Terminator 2! |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: balance Dillon Sam 21 Juin 2008 - 9:27 | |
| J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé moi non plus. J'en avait vu une sur ebay mais le vendeur n'a pas répondu à mes question alors j'ai laissé faire... Prochaine fois que je vais à Montréal je crois que je vais aller me chercher la rcbs 750 chez Lebaron . Avec les taxes elle reviens à 150$ http://lebaron.ca/pdf_files_fall08/hunting/rcbs_kit.pdfIci à quebec je n'ai vu que des Lyman chez latulippe, mais je n'ai pas lu de bon commentaire à leur sujet...quelqu'un en a une? |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: balance Dillon Sam 21 Juin 2008 - 17:03 | |
| jai une lyman jai jamais u de probleme avec ma balance(pro 500) ses juste plus long ...depuis que jai une ballance numerique jai couper beaucoup de temps |
|