| Metallica tonight | |
|
+4DAN76 powder deeramator 300rum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Metallica tonight Sam 16 Juil 2011 - 8:06 | |
| On part pour Québec bientôt! Ça devrait être tout un show!
Pour les habituer du festival d'été , d'apres vous a partir de quel heure il risque de refuser du monde? On voudrait pas manquer notre coup sans arriver trop tôt non plus. On pensait vers 2-3 heures |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Metallica tonight Sam 16 Juil 2011 - 8:30 | |
| |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Metallica tonight Sam 16 Juil 2011 - 12:29 | |
| moi j'ai vu rush l'an passee et nous sommes arrive un bon 2 heures avant parce que sinon te loin en ta......ca risque d'etre un maudit bon show...je les ai vu au centre bell et j'ai ete sourd pour 2 jours.... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Metallica tonight Sam 16 Juil 2011 - 13:33 | |
| Salut à Tous! j'ai vu Metallica en live une fois....c'était y'a bien longtemps, mes parents m'avaient offert la place de concert pour mon anniversaire... je prenais 13 Ans en Octobre 1984, et ils sont passés dans ma ville (je me souviendrais toute ma ch..de vie de cette date) le 13 Novembre 1984.... C'était la tournée "Ride the Lightning"...dans une petite salle qui pouvait recevoir 500 personnes au max.... mes deux grands frères étaient avec moi, que de merveilleux souvenirs...la grosse soirée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par malchance, je n'ai jamais réussi à les revoir... J'espère corriger ça à leur prochain passage en France....je viens de les rater, ils ont fait une date unique à 700 kms de chez moi, dans l'est du pays...y'a pas une semaine...fait suer... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Metallica tonight Sam 16 Juil 2011 - 15:27 | |
| Have fun, je les ai vu l'an passé au Centre Bell c'étais très très bon. Avec Gojira et Lamb of God |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Metallica tonight Dim 17 Juil 2011 - 9:24 | |
| J'y suis allé comme caméraman, hier soir.
Jamais vu autant de bouteilles d'eau remplies de pisse...
Un vrai show de voir les bouncers sortir les fouteurs de merde juste AVANT que Metalicca entre en scène. J'en ai même vu un qui s'est fait ramassé par 5 gorilles de la sécurité. Il se débattait en crisse...
Ce que j'aime, par contre, c'est de bypasser tout le monde et aller dans des sections réservées aux médias... aller librement sur le site et en backstage. J'aime aussi filmer la réaction des poilus édentés qui hurlent: "Metanicaaaa....Woohoooo!!!" sitôt qu'ils ont un kodak qui les regarde.
Petite soirée le fun.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Metallica tonight Dim 17 Juil 2011 - 9:37 | |
| Le show est autant autour que sur le stage. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Metallica tonight Lun 18 Juil 2011 - 13:11 | |
| C'etais malade!!!!!! Le son étais incroyable, de même que la qualité d'image des écrans . Quel show, WOW!!!! Nous somme arrives a 2 heures et avoir voulut on aurais pût être a environ 200 pied du stage. Mais avec les femmes ont est rester a environ 500' Près du kiosque a breuvage et des toilette. Quelle chaleur dans la file une chance qu'on avait du houblon |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Metallica tonight Lun 18 Juil 2011 - 14:16 | |
| J'aurais aimer sa être la!!! |
|
| |
| Metallica tonight | |
|