EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que pensez-vous de la compagnie Armscor?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 54
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:06

Se sont eux qui fabrique les 1911 de Rock island Armory. Il me semble qu'ils doivent être compétent. Ils fabriquent aussi certaines pièces de la cie STI. J'me dit que si STI font affaire avec eux c'est qu'ils (Armscor) doivent être compétent. C'est une cie installée aux Phillipinnes.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:09

Bwof, Les philipines ne sont pas reconnu pour leur grande qualité...

Amrscor non plus n'ont pas la plus grande réputation...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 54
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:50

J'pensais upgradé la qualité en achetant un 1911 de Rock Island Armory plutôt qu'un Norinco. Tu sembles satisfait du tiens mais, J'entends du meilleur comme du pire des 1911 de Norinco. J'pense que j'aurai pas le choix de craché le cash pour avoir quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:29

Ce que tu entends de mauvais sur les Norc 1911, la seule question que j'aurais est : Est-ce que ca vient de gens qui en on un?

Moi pas mal tout les mauvais commentaire que j'ai entendu viennent de gens qui n'en ont seulement jamais vu un de leur vie...

Je suis très satisfait de mon 1911, l'acier est d'excellente qualité, la slide est tight, tout comme le reste, ca tire droit en à chaque coup.

Les 2 seuls point négatifs que j'ai trouvés sont assez mineurs pour moi. Le premier la finition n'est pas la plus "hot", mais c'est un Norinco, pas un Smith ou les polisseurs doivent passer 7 ans à polir des pièces mineures avant d,avoir le droit de toucher à un frame ou une slide... reste que pour une arme de service, c'est très correct. Je vois ca comme si c'était un pick-up vs une porsche, le pickup est plus rought, mais c'est correct ainsi. Le 2e hic, la détente était lourde et rough, mais pour quelque $ je l'ai ammené chez Dante, et Patrice m'a fait un belle job, et maintenant il est à autour de 4lbs, ce qui est très bien pour un 1911, est c'est doux comme un fesse de bébé.

D'ailleurs, quand je l'ai ammené chez dante, ils ont tous été unanime pour dire que le fittinng est excellent, mieux que certains pistolet d'entrée gamme des compagnies réputée, qui se vendent souvent plus de 1000$.

Mais c'est sur que c'est pas un Kimber à 1200 ou un STi à 2000, mais justement, c'est pas ca. Par contre, ca tient aiséement la comparaison avec n'importe quel 1911 d'entrée de gamme, comme les Springfield de base, les RIA et les autres à moins de 1000$.

Faut comparer les pommes avec les pommes.

Par contre, si je puis vanter certain Norinco, je ne le ferais pas pour tous, car 1) je ne les connais pas tous, et 2) je ne me fie pas a des oui dire, seulement à l'éxpérience... car oui, certaines de leurs armes souffrent d,une drole de réputation, mais comme plein d'autres compagnie d'ailleurs...

Les 1911 sont excellent, et si ce n'était pas qu'il est écris "Made In China", leur "qualité" ou leur "réputation" augmenterais instantanément..

La question que tu dois te poser, c,est tire tu pour toi ou pour épater la gallerie. Moi je tire pour moi, ce que les autre en pense, j'en ai peu à cirer, je tire pour avoir du plaisir, pas pour le plaisir d'entrendre des "oh wow", d'ailleurs quand je tire, je suis peu social....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 102008
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:34

Salut gunguru...C'est pas un peu beaucoup 4 lbs pour un simple action?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:45

Pas pour un 1911... C'est pas mal la norme pour une détente tuné. Le minimum safe, de part sa conception, selon les expert est de ±3lbs. D,ailleurs, les Sig, et plusieurs autres haut de gammes sortent a environ 5 lbs.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:32

Jai un Rock Island 1911 Tactical 9mm et ca group tres bien, il n' y a que de bon commentaire a dire. Je ne suis pas le seul a trouvé ca.

GunGUru tu parle de des gens qui crache sur le norinco comme toi tu fais sur Les armscor. Tu les a meme pas essayer jimagine.

Personellement un Rock island vaut les $$$ de plus qu un norinco

plus precis sans avoir a faire de modification, le fit est bon et finition meilleur
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:28

Attention l'ami... j'ai dit que ca n,avait pas une très grande réputation, j'ai jamais dis que c'était de la merde.

Mais les quelques armes des philipines que j,ai eu entre les mains ne m'ont jamais vraiment impressionné.

C'est un peu comem les turcs ou les espagnol, ils fabriquent de belles armes mais leur acier est très mou, ce qui fait des armes moins durables. Les philipins aussi ont la réputation d'utiliser des aciers plus tendre, plus facile à machiner, mais aussi moins durable.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:34

Je possede 2 revolvers et un 1911 qui a ete pas mal travaille. Md200 et 1911a1
Le metal est de tres bonne qualite.
Le finis est moyen.
Le machining des pieces est tres bon, mais pas excellent.
Ce sont des reproductions conformes et les pieces de rechanges fonctionnent parfaitement.
Pour le prix ici (149 et 329) c'est un bargain. Les md200 sont des guns de coffre a gant parfait, ca ne me derange pas de me les faire voler si l'auro est defoncee.
Le 1911a1 est parfait sur la ceinture quand je travaille et les grafignes ne me font pas mal au coeur ou quand je suis tombe dans le lac, c'etait juste drole. Le seul probleme avec le 1911, les snake charges ne fonctionnent pas. Je dois charger la premiere balle manuellement et les suivantes sont des HP.
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compagnie Armscor?   Que pensez-vous de la compagnie Armscor? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:29

Rock Island Vs Norinco

1 Rock Island sont Mil spec serie 70, Norinco sont pas 100% Mil spec

2 Rock Island meilleur finition que Norinco

3 Rock Island Meilleur garantie

4 Rock island Grouping comme des armes de 1000$ et plus

5 Norinco 350$ Rock Island 550$

a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la compagnie Armscor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» Falco compagnie italienne vous connaissez
» Connaissez vous la compagnie Diamondback db15
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: