| Encore une maudite fois | |
|
+9toutptit Jean-Marc Ijump molesto mtl_tireur foudetir Billy Dixon 45-70 Wawawi sendero7mm 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Encore une maudite fois Mer 20 Juil 2011 - 21:04 | |
| Ca y est, je viens encore une fois de peser sur le piton pour une nouvelle arme, une rutilante Tikka T3 Lite dans le calibre 22-250 surmontée d'un elite 4200 8x32x44mm, j'ai hate d'avoir ca pis d'esseyer ca... c'est ma blonde qui va etre moins contente quand a va voir ca arriver mais je pense que je vais la faire shipper au garage, ca va etre moins de trouble haha J'ai ben hate de voir ca, la plupart disent du bien des Tikka, y'en a tu dans vous autres qui en ont? En tout cas, bonne journée, profitez-en chu de bonne humeur, m'en va aller payer une creme a glace a ma bonne femme pour commencer a acheter la paix haha |
|
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Mer 20 Juil 2011 - 21:09 | |
| Une glace Ca aide a abaisser la température intérieur mais ca gele pas completement |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Mer 20 Juil 2011 - 21:24 | |
| Dis-lui que tu l'as eu pour presque rien pis qu'a peut juste prendre de la valeur si t'as a la revendre, moi ça marche tout le temps Au plaisir! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Mer 20 Juil 2011 - 21:47 | |
| Que c'était une vente de faillite (valait $1,000 pour $650.) |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Mer 20 Juil 2011 - 23:09 | |
| dit que ca appartenais a un curé et qu'il te las donnée pour absoudre tes péchés. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Mer 20 Juil 2011 - 23:18 | |
| J'ai une Tikka T3 Tactical et je suis en amour .5 moa all day long! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 7:56 | |
| - sendero7mm a écrit:
- Ca y est, je viens encore une fois de peser sur le piton pour une nouvelle arme, une rutilante Tikka T3 Lite dans le calibre 22-250 surmontée d'un elite 4200 8x32x44mm, j'ai hate d'avoir ca pis d'esseyer ca...
c'est ma blonde qui va etre moins contente quand a va voir ca arriver mais je pense que je vais la faire shipper au garage, ca va etre moins de trouble haha
J'ai ben hate de voir ca, la plupart disent du bien des Tikka, y'en a tu dans vous autres qui en ont?
En tout cas, bonne journée, profitez-en chu de bonne humeur, m'en va aller payer une creme a glace a ma bonne femme pour commencer a acheter la paix haha Pourquoi une lite plutôt qu'une varmint ou super varmint? 22-250 c'est un beau calibre à vermine, tu pourrais exploité ses avantages un peut plus avec un canon lourd. |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 8:02 | |
| Parce que c'est une arme usagée et j'avai pas le choix... j'aurais bien aimé une varmint mais l'épais qui l'a acheté neuve c'est pas ca qui avait choisi - Ijump a écrit:
- sendero7mm a écrit:
- Ca y est, je viens encore une fois de peser sur le piton pour une nouvelle arme, une rutilante Tikka T3 Lite dans le calibre 22-250 surmontée d'un elite 4200 8x32x44mm, j'ai hate d'avoir ca pis d'esseyer ca...
c'est ma blonde qui va etre moins contente quand a va voir ca arriver mais je pense que je vais la faire shipper au garage, ca va etre moins de trouble haha
J'ai ben hate de voir ca, la plupart disent du bien des Tikka, y'en a tu dans vous autres qui en ont?
En tout cas, bonne journée, profitez-en chu de bonne humeur, m'en va aller payer une creme a glace a ma bonne femme pour commencer a acheter la paix haha Pourquoi une lite plutôt qu'une varmint ou super varmint? 22-250 c'est un beau calibre à vermine, tu pourrais exploité ses avantages un peut plus avec un canon lourd. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 8:15 | |
| - sendero7mm a écrit:
- Parce que c'est une arme usagée et j'avai pas le choix... j'aurais bien aimé une varmint mais l'épais qui l'a acheté neuve c'est pas ca qui avait choisi
- Ijump a écrit:
- sendero7mm a écrit:
En tout cas, bonne journée, profitez-en chu de bonne humeur, m'en va aller payer une creme a glace a ma bonne femme pour commencer a acheter la paix haha Pourquoi une lite plutôt qu'une varmint ou super varmint? 22-250 c'est un beau calibre à vermine, tu pourrais exploité ses avantages un peut plus avec un canon lourd. Achète en une neuve! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 8:53 | |
| oui tu va aimer... l'action la plus douce que jai jamais utilisé |
|
| |
toutptit Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Yamachiche, QC Emploi : Camionneur indépendant Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 11:05 | |
| Achetes un cadeau a ta blonde et tu lui donne en meme temp que tu recois ton nouveau gun... ¨ca marche......des fois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 16:51 | |
| Une Tikka en 22-250 même avec canon léger tu vas avoir du fun. Le canon lourd pour tire à la cible seulement. A la chasse c'est comme on dit lourd. Tu achètes un glace à ta douce en pleine canicule et tu dis. Pour moi? Une petite boite de 22 250 fera amplement l'affaire. Du coup elle admirera ton sacrifice et sera informé sur tes intentions vingt deux, deux cinquantiennes. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 16:58 | |
| - toutptit a écrit:
- Achetes un cadeau a ta blonde et tu lui donne en meme temp que tu recois ton nouveau gun... ¨ca marche......des fois
moi c'est le partage egal et ca marche a tout les coups...d'ailleurs ca marche tellement bien que des fois y'en reste pu pour les guns.... |
|
| |
| |
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 21:38 | |
| - powder a écrit:
moi c'est le partage égal et ca marche a tout les coups.. Pour moi aussi, confirmé! Chez moi, les dépenses courantes sont partagées au prorata des salaires gagnés. Le plus gros salaire paie plus, That's it! Les gâteries personnelles dans mon couple sont toujours permisses sans l'approbation du conjoint!. J'ai fêté dernièrement 31 ans de vie en couple, j'en déduis que cette,recette fonctionne bien! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore une maudite fois Jeu 21 Juil 2011 - 21:55 | |
| - molesto a écrit:
- J'ai une Tikka T3 Tactical et je suis en amour .5 moa all day long!
Oui et ce qui est encore mieux, c'est la variété de charges qu'elle place en petits groupes bien serrés. Je pense que c'est dû à ce changement de diamètre environ 10" avant le frein de bouche qui tue les harmoniques. Hey, â propos Molesto, tu aimais la détente de ma Ross? tu vas capoter: avec le rouleau en place, c'est du beurre! Il y a un type sur CGN qui dit dans sa phrase-intro "Cent ans déjà et personne n'a encore réussi à battre une détente de Ross..." il parle des détentes militaires mais je crois qu'il a raison. PP. |
|
| |
| Encore une maudite fois | |
|