| Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois | |
|
+5Bleu9mm PutNameHere boom boom oldshot Gadelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mar 3 Fév 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mar 3 Fév 2015 - 21:54 | |
| Une petite québécoise fait ça et tu peux être assuré qu'elle se retrouve dans un centre jeunesse illico-presto. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mar 3 Fév 2015 - 21:59 | |
| Bravo la p'tite Bravo |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mar 3 Fév 2015 - 22:01 | |
| - oldshot a écrit:
- Une petite québécoise fait ça et tu peux être assuré qu'elle se retrouve dans un centre jeunesse illico-presto.
et son père ce ramasse avec des menottes... armes mal entreposer... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mar 3 Fév 2015 - 22:02 | |
| - PutNameHere a écrit:
- oldshot a écrit:
- Une petite québécoise fait ça et tu peux être assuré qu'elle se retrouve dans un centre jeunesse illico-presto.
et son père ce ramasse avec des menottes... armes mal entreposer... Comme pour le père de l'un des jeunes meurtriers de Trois-Rivières... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mer 4 Fév 2015 - 6:28 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- PutNameHere a écrit:
- oldshot a écrit:
et son père ce ramasse avec des menottes... armes mal entreposer... Comme pour le père de l'un des jeunes meurtriers de Trois-Rivières...
Bleu9mm Ouais, sauf que le cas de figure n'est pas du tout comparable. Entre l'utilisation d'une arme en situation de légitime défense et la subtilisation d'une arme pour aller commettre des meurtres il y a une maususse de différence. Faut-il qu'une enfant de cet âge se fasse violer, torturer et possiblement tuer par des chiens sales pour que la justice soit satisfaite? Parceque le risque était réel. Les mafaiteurs sont des lâches: eux n'ont pas de limites. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mer 4 Fév 2015 - 7:36 | |
| Elle a fait ça dans les règles de l'art. Bravo jeune fille. Comme quoi une bonne éducation sur les armes a des coté positifs. Ici, je ne vois pas de mauvais entreposage. Une arme dans le fond du dit garde-robe avec un cadenas de pontet à numéro dont la jeune fille connait la combinaison... |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mer 4 Fév 2015 - 9:53 | |
| Je me dis d'un côté que c'est plate que cette jeune fille ait eu à vivre un événement où des crottés entrent chez elle comme ça.
De l'autre, je me dis que maintenant que c'est arrivé, au moins elle pourra garder en elle la conviction qu'elle a été capable de se défendre.
Quant aux crottés, sauvez-vous en courant et ne vous arrêtez surtout pas quand vous approcherez du bord de la falaise... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Mer 4 Fév 2015 - 17:43 | |
| Voyez vous dans cette affaire la jeune fille connaissait très bien l'utilisation des armes et la limite à ne pas franchir. Encore une fois l'Éducation est la clef du succès. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois Jeu 5 Fév 2015 - 12:56 | |
| les anti vont surement en parlé voyons, ha je rêve , bonne éducation des armes ,elle na pas paniqué , elle a été capable de ce défendre et elle a eu confiance en elle . marty |
|
| |
| Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois | |
|