| 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN | |
|
+510X 1clickdown new shooter dantiwill ORANGEKENNY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Dim 24 Juil 2011 - 20:32 | |
| Si quelqu'un est interessé a faire le provincial de l'ontario; J'ai une chambre a partagé et un auto.
Ne soyer pas intimidé, des tonnes de plaisirs et d'experience.... arretez d'en parler et faites-le....
BORDEN 1000V environ deux cent cartouche necessaire.
Contactez moi!!
Kenny
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 5:41 | |
| sa ce passe sur quel chand de tir a borden ?? |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 7:06 | |
| MONS, 12-13-14 AOUT. Il n'y a pas de Barrack de disponible comme connaught ou batoche, malheureusement.
C'est pour ca que j'ai reservé une chambre (il en restait que trois deja)
frais d'inscription 175$. chambre 75 plus tx diviser par le nombre d'occupant....meme chose pour l'essence.
J'aurais aimé mieux faire le provincial du Quebec a la place, mais en ce moment il y a une interdiction de tirer passer 300V. Et il n'y a pas de date de fin de travaux alors je ne prend pas de chance et je vais faire celle de l'ontario.
Kenny |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 12:27 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- MONS, 12-13-14 AOUT. Il n'y a pas de Barrack de disponible comme connaught ou batoche, malheureusement.
C'est pour ca que j'ai reservé une chambre (il en restait que trois deja)
frais d'inscription 175$. chambre 75 plus tx diviser par le nombre d'occupant....meme chose pour l'essence.
J'aurais aimé mieux faire le provincial du Quebec a la place, mais en ce moment il y a une interdiction de tirer passer 300V. Et il n'y a pas de date de fin de travaux alors je ne prend pas de chance et je vais faire celle de l'ontario.
Kenny Kenny, est-tu certain que le provincial sera restreint a 300vges a Batoche ??????!!!!!! %?&*%$&$/?&$/?%&$ Si c'est le cas (j'attend la confirmation de M.D'Astous), je n'y vais pas et tu aura ton coloc. salutations |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 14:08 | |
| Oui, tous les membres ATPQ on recu un courriel de JCM, il y a des travaux dans la montagne, pour une periode indeterminer... peut-etre que ca va etre retabli mais ca ne depend pas de l'ATPQ C'est plate j'aurais aimé passé du temps entre quebecois, a la place on va aller botter des fesses ... non farce a part c'est des gens tres sympatiques dans le reste du canada. Leo D'amour y sera, peut-etre Ralph Colgan et Darin Stewart le saura seulement une semaine avant (job oblige) Kenny |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 15:27 | |
| Val Cartier en réno...Farnham en réno...Ça va mal dans le secteur du TLD au Québec....C'est comme sur nos routes, il y a des travaux partout. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 18:15 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- Oui, tous les membres ATPQ on recu un courriel de JCM, il y a des travaux dans la montagne, pour une periode indeterminer... peut-etre que ca va etre retabli mais ca ne depend pas de l'ATPQ
C'est plate j'aurais aimé passé du temps entre quebecois, a la place on va aller botter des fesses ... non farce a part c'est des gens tres sympatiques dans le reste du canada.
Leo D'amour y sera, peut-etre Ralph Colgan et Darin Stewart le saura seulement une semaine avant (job oblige)
Kenny
j'ai aussi recu ce courriel mais ca ne veut pas dire que se sera pas regler pour la competition. J'attend des confirmations et te reviens la-dessus. salutations |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 18:30 | |
| Il ne faut pas extrapoler et partir en peur trop vite!! Le provincial sur Batoche est une compétition annuelle d'envergure et je suis certain qu'elle aura lieu avec tout ses critères de distances requis malgré les travaux. |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 19:52 | |
| Je l'espere,
Je veux pas faire mon oiseau de malheur...
Je suis sincerement désolé de cette incertitude, car avec la petite famille, je ne peux pas me revirer sur un dix cenne...j'ai des choix a faire, j'ai un nombre limité d'evenement a participer.
Mais je vous souhaite une belle fin de semaine quand meme!
Kenny
|
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 20:10 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- Je l'espere,
Je veux pas faire mon oiseau de malheur...
Je suis sincerement désolé de cette incertitude, car avec la petite famille, je ne peux pas me revirer sur un dix cenne...j'ai des choix a faire, j'ai un nombre limité d'evenement a participer.
Mais je vous souhaite une belle fin de semaine quand meme!
Kenny
au contraire, merci de partager ton information, je m'en allais justement reserver avant de lire ton post ! Je vais maintenant reserver selon les confirmations de l'ATPQ ! |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Lun 25 Juil 2011 - 20:26 | |
| Je trouve ca vraiment plate, surtout pour les bénévoles, qui investisse énormément de temps la dedans.
Et si pourtant tout rentre dans l'ordre avec le provincial, je veux pas etre le causeur de trouble...qui a fait fuir la masse de competiteur, mais je trouve ca trop important pour que ca passe inapercu.
Dans le fond ce que je voulais, c'est incité des gens a participé a Borden, pas a fuir Batoche!
Sans rancune!
Kenny |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Jeu 28 Juil 2011 - 11:00 | |
| Finalement, les restrictions sont levées sur Batoche et le 130e Championnat Provincial aura lieu, tel que prévu, les 5-6 et 7 août prochain. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Jeu 28 Juil 2011 - 11:17 | |
| - jcm308 a écrit:
- Finalement, les restrictions sont levées sur Batoche et le 130e Championnat Provincial aura lieu, tel que prévu, les 5-6 et 7 août prochain.
J'en ai jamais douté ! C'est une bonne nouvelle pour tout le monde En plus il va avoir du monde en ***** On va avoir du fun comme à tous les ans ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Jeu 28 Juil 2011 - 11:34 | |
| Effectivement une bonne nouvelle. Bonne compétition à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Jeu 28 Juil 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Jeu 28 Juil 2011 - 18:53 | |
| - earbuster007 a écrit:
- jcm308 a écrit:
- Finalement, les restrictions sont levées sur Batoche et le 130e Championnat Provincial aura lieu, tel que prévu, les 5-6 et 7 août prochain.
J'en ai jamais douté !
C'est une bonne nouvelle pour tout le monde
En plus il va avoir du monde en ***** On va avoir du fun comme à tous les ans ! Effectivement cette bonne nouvelle concernant le provincial arrive assez tôt pour avertir les potentiels participants que tout est rentré dans l'ordre. Merci JCM308 (notre président ATPQ) pour la transmission rapide de l'info! De me côté , je viens de prendre connaissance d'une autre bonne nouvelle... Mon B7 est parti aujourd'hui de Waterloo par Purolator et je devrais le recevoir demain. Si Purolator ne l'égare pas... Je vais pouvoir aller le porter chez mon armurier samedi matin! On ne sait jamais ... il y a encore une chance pour moi de participer au provincial si mon armurier me fait une p'tite faveur de mettre ma job à faire sur le dessus de la pile... Si jamais je suis présent pour ce challenge... Je ne serai pas le seul à voir les premiers tirs d'un canon B7 à froid sur ma F/TR . J'ai 175 balles FL prêtes à être percutés si je suis pogné à la dernière minute. Un gros merci à M. Bessette pour son travail rapide et exemplaire durant cette période des vacances estivales. |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Jeu 28 Juil 2011 - 20:04 | |
| Content pour vous,
Va y avoir d'autre occasion pour moi (trop tard, j'ai cancellé les reservation et faites ceux de Borden)
....le moyenne d'age des tireurs est haute, j'ai le temps!!! |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Ven 29 Juil 2011 - 6:52 | |
| Kenny ... tu vas essayer de faire comme pour le dernier tir a ottawa et nos faire honneur |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: SUJET; 130 IEM PROVINCIAL DE L"ONTARIO BORDEN Ven 29 Juil 2011 - 12:49 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- Content pour vous,
Va y avoir d'autre occasion pour moi (trop tard, j'ai cancellé les reservation et faites ceux de Borden)
....le moyenne d'age des tireurs est haute, j'ai le temps!!! Bonne chance et bon tir a ce championnat donne ne noud des nouvelles des 3 premier gagnant de chaque classe |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Ven 29 Juil 2011 - 16:10 | |
| Ouin, la premiere fois j'avais pas de pression...
Mais la ca peut se gater....
Ralph Colgan descend avec moi c'est confirmé, au moins je me sentirai pas trop seul.
Je vous tient au courant!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN Ven 29 Juil 2011 - 18:52 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- Ouin, la premiere fois j'avais pas de pression...
Mais la ca peut se gater....
Ralph Colgan descend avec moi c'est confirmé, au moins je me sentirai pas trop seul.
Je vous tient au courant!
Kenny Tu es en bonne compagnie avec Ralph. Bon succès les gars!!! |
|
| |
| 130IEME PROVINCIAL DE L'ONTARIO BORDEN | |
|