| depart pour Borden :( | |
|
+11oncle will gstprecision Popymoy Wile E. Coyote Serge J 1clickdown bobfortier sendero7mm Splash oncle buck dantiwill 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: depart pour Borden :( Ven 19 Nov - 23:54 | |
| Salut !!! Hey oui, je part pour Borden pour un cour de quelque mois. je ne pourais pas vous lire avant un bout, le temps de m'acheter un petit ordinateur portable et le temps de faire installer internet dans ma chambre.....mais ne vous en faite pas, je vous oublie pas vue que aujourdhuit cetais ma derniere journer chez moi, je suis aller a la chasse a la perdrit. 4 belle perdris ons fini dans mon congelateur tres belle journer, du soleil, un copain de chasse qui vas s'ennuiyer et plein de nouveaux sentier de decouvert. on peut dire que cette anner a ete pour moi une tres belle saison de chasse. cetais aussi la premiere :P c'est sur que je vais m'ennuiyer de mes armes et du reload. mais tout va etre l'a a mon retour pour continuer a profiter de ma passion. un gros merci a tout ceux qui mon acheter des boulets de plomb. bon reload a tout le monde. a dans quelque semaine |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 0:19 | |
| good luck pour ton entrainement la bas. |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 0:27 | |
| quel cours tu fais? j'ai eu un de mes chums qui a fait gun tech à Borden |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 2:43 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 8:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 9:17 | |
| Bonne formation. Amuse-toi bien, et reviens-nous avec des anecdotes. A+ dantiwill |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 9:33 | |
| Bonne chance dans tes études. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 13:27 | |
| Salut Dan, J,espère que tu vas te brancher bientôt, car tu est celui qui me fait toujours rire,par ton dynamisme, ton enthousiaste, et tes connaissances que tu partage avec entrain. Au fait tes boulets fonctionne a merveille, ce printemps je vais t'en recommander encore. Bonne chance dans ta formation, et prend soin de toi. P.s prend garde aux moufettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 13:51 | |
| Bonne chance et fait attention aux orignaux et chevreux sur la route. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 14:07 | |
| Y'a-tu bin de la route à faire pour t'y rendre? Oublie pas que pour ton ''grand chelem'' y te reste un ours pi un caribou ça fait que....... BONNE ROUTE!!!! On va diminuer ça pour une marmotte et un écureuil... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 17:05 | |
| Salut Dantywill et fais attention à toi |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 17:25 | |
| Si tu peux, emmene ta carabine, il y a un 1000 verge sur la base..... c'est un tres belle place a passer les week-end. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 18:05 | |
| bonne chance, et reviens nous en grande forme on va avoir plein de chose a ce raconté. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 23:09 | |
| Good luck, et reviens nous vite.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 20 Nov - 23:37 | |
| Tu diras bonjour au écureils noir pas de poils pour nous! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Lun 22 Nov - 15:51 | |
| si t'a la chance d'aller a barrie, off the wall climbing c'est tripant. si tu tripe tir a l'arc, wolf den's archery. le mec est tres competant. et si tu parle pas anglais, t'a yenk a manger su same thing |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Lun 22 Nov - 19:06 | |
| ouin mais du "Same thing" ca goute pas toujours bon..... |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Lun 22 Nov - 19:16 | |
| bon bon bon. on veut pas manger de same thing ! tu va manger quoi, du that ? ? ou ben tu te paye un trip au hooters a barrie ya un truc en face du tigre geant ou tu as genre 90 sortes d'ailes de chicken a essayer. ca a l'air que c'est ben bon. pi si ca fait tjjrs pas, sort de la base, clanche-toi un gros dindon pi fait essaie de trouver une facon de le faire cuire. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 27 Nov - 22:37 | |
| jai finalement reussit a avoir internet. a matin je vais chez Tiger direct pour acheter un portable, arriver ici je le deballe et l'installe dans l'espoire de venir sur le site.......maudinne, l'ordi veut meme pas allumer. page blanche......retourne aux magasin, ramene un autre portable et l'a !!! CA MARCHE maudite place de fou pareil, quelque mois a passer loin de mes bebe....... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Sam 27 Nov - 22:45 | |
| Heureux de te revoir "on line" dantiwill |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Dim 28 Nov - 0:23 | |
| Ça a pas été trop long! Pour pas avoir de trouble avec un ordi... 3 lettres... MAC !!!! '' Once you go Mac you never go back'' |
|
| |
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Dim 28 Nov - 1:44 | |
| HE, Welcome back! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: depart pour Borden :( Dim 28 Nov - 12:09 | |
| bonne entrainement la bas.. Lache pas |
|
| |
| depart pour Borden :( | |
|