| Nouvelle tarification du membership à la FQT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Nouvelle tarification du membership à la FQT Ven 29 Juil 2011 - 18:48 | |
| À partir du 1er août 2011 , le prix de la carte de membre pour un membre sénior sera de $40 peut importe si le membre est officiel en sécurité ou pas. La carte " Membre sportif" n'existera plus comme choix. Le prix de la carte pour un junior( 21 ans et -) sera à $15. Bref ,tous les membres qui avaient seulement la carte "membre sportif" vont devoir payer encore plus cher par année pour pratiquer leur sport. Pour les membres qui étaient certifiés "officiel en sécurité", nous allons payer moins cher par année! Vous en pensez quoi de ce changement? Personnellement, je ne peut pas chialer contre eux concernant cette décision car je viens de sauver $15 sur ma prochaine adhésion car je suis officiel en sécurité. Les renseignements sont disponibles sur : http://www.fqtir.qc.ca/ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Ven 29 Juil 2011 - 20:21 | |
| Ils sont complètement fou...Ils vont perdre du monde davantage Il serait mieux d'y aller moins cher pour plus de membres...non? 40$ ça commence à faire cher pour ne pas avoir grand chose en retour. 10X pour sauver 15$, tu vas en débourser 40$... |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Ven 29 Juil 2011 - 21:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils sont complètement fou...Ils vont perdre du monde encore plus
10X pour sauver 15$ tu vas en débourser 40$ Je suis pas sûr qu'ils sont si complètement fou... Le nombre des membres sportifs surclassait de pas mal celui des officiels de la fédération et ces derniers payaient leurs cartes $55/an pour pour avoir ce titre. En clair, ceux qui étaient officiels vont sauver quelques $ et les autres... vont payer un petit peu plus cher pour le petit cadeau fait au officiels mais surtout BEAUCOUP PLUS CHER POUR LES PROFITS AU CRÉDIT DU COMPTE BANCAIRE AU NOM DE LA FQT! |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Ven 29 Juil 2011 - 21:39 | |
| Mais ce que je veux dire 10X, c'est que le tireur sportif moyen, M et Mme Tout le monde qui prenaient leur carte de la Fédé...ne la prendront certainement plus à ce nouveau tarif...
Les officiels et instructeurs qui la renouvelaient de toute façon, vont la payer moins cher....OK, mais au bout de la ligne, auront-ils plus d'argent? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Sam 30 Juil 2011 - 7:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Mais ce que je veux dire 10X, c'est que le tireur sportif moyen, M et Mme Tout le monde qui prenaient leur carte de la Fédé...ne la prendront certainement plus à ce nouveau tarif...
Les officiels et instructeurs qui la renouvelaient de toute façon, vont la payer moins cher....OK, mais au bout de la ligne, auront-ils plus d'argent? Pour la FQT c'est pas l'argent qui compte c'est la cause |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Sam 30 Juil 2011 - 7:27 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Sam 30 Juil 2011 - 17:24 | |
| - boom boom a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Mais ce que je veux dire 10X, c'est que le tireur sportif moyen, M et Mme Tout le monde qui prenaient leur carte de la Fédé...ne la prendront certainement plus à ce nouveau tarif...
Les officiels et instructeurs qui la renouvelaient de toute façon, vont la payer moins cher....OK, mais au bout de la ligne, auront-ils plus d'argent? Pour la FQT c'est pas l'argent qui compte c'est la cause 1CD; Je suis en accord avec toi. Cependant plusieurs clubs de tir font affaire exclusivement avec la FQT pour l'assurance responsabilité et les membres n'auront pas le choix de payer sinon ils devront se chercher un autre endroit pour pratiquer leur sport. Par contre les frais d'adhésions pour entrer membre dans un club assuré par la FQT ( armes restreintes) devrait en principe être moindre... En exemple, au Castor de Charlesbourg, le membre va payer $170/an tout compris (c'est pas la mer à boire) pour faire parti d'un club qui possède 2 salles de tir chauffées avec en plus un système de ventilation bien supérieur aux normes requises. Boom Boom; Je pense plus que c'est les deux points qu'ils recherchent! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Sam 30 Juil 2011 - 18:11 | |
| - 10X a écrit:
1CD; Je suis en accord avec toi. Cependant plusieurs clubs de tir font affaire exclusivement avec la FQT pour l'assurance responsabilité et les membres n'auront pas le choix de payer sinon ils devront se chercher un autre endroit pour pratiquer leur sport.
Ça vrai 10X, j'avais oublié cette option. |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Sam 6 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Tout ça est bien beau, mais ça ne fera jamais de la FQT la porte-parole pour défendre les droits des propriétaires d'armes à feu auprès du gouvernement provincial.
L'assurance peut être obtenue de la CSSA, ou de la NFA.
Une bonne raison de signer la pétition sur le site, pour inciter soit la CSSA ou la NFA, à faire accréditer un règlement de sécurité par le Ministère de la Sécurité Publique, pour qu'ils puissent faire les revendications que la FQT ne fera jamais. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tarification du membership à la FQT Sam 6 Aoû 2011 - 18:02 | |
| un vrais changement aurait peut etre fait du bien! pourquois tout simplement pas donner la carte aux officiel de securiter comme remerciment aux benevolat(dans mon cas) si il y a si peux d officel pourquois se badrer dune tarification! jai dejas expliquer mon poind payer pour aider les autres(debutant,agire comme officiel aux club) ses un grave probleme.....(voir remplire les coffre de la fqtet payer des salarier) de plus avec tout la tourmente et la mauvaise publiciter que la fqt(orignal ...et22magnum)je suis loin de fair confiance a nouveaux a cette bande /$$/??????? sous informer sur le sport quil sont suposer apuiller..a 40$ la carte est encore 39$ trop chere....a mon clubs(secteur carabine seulement) nos carte (officiel en securiter) sont tolerer sans etre a jours!!! ce qui est probablement la desicion la plus inteligente du siecle..pourquois une formation ne serais plus valide pour cause de non renouvellement???? charest leur a sauver les ..... avec la loi 9 et le tas de formation..sans se cadeaux liberal..je pense que lon en parlerais meme plus(seulement quelque olympien cerait menbre)mon opignon! |
|
| |
| Nouvelle tarification du membership à la FQT | |
|