| Membership ou donation ? | |
|
+7Torro oldshot PerversPépère DT741 weimajack technomeca 60 recon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 7:48 | |
| Salut a tous
la question pose, mais je crois que si vous êtes sur le point de faire une donation a un groupe de défense d'arme a feu, vous êtes mieux d'inscrire un nouveau membre.
Par exemple si votre conjointe vous supporte dans votre loisir inscrivez la comme membre au lieu de faire une donation. Au bout de la ligne ça fait plus de membre et un poids politique de plus. Votre frère sœur, un ami chasseur, un collègue de travail qui veux se mettre au tir etc.… ça peux être un membership familiale avec votre conjointe.
et j'ai sauvé au moins 150$ a ne pas tirer de gun, un match IPSC et un match 3 gun, depuis la pandémie qui seront réinvestit en membership.
Alors l'association en question va pour voir dire je parle aux noms de x nombres de personnes.
En passant la même chose pour les deux pétitions a la chambre des commune et la 3e pour la démission de l'autre blair |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 7:54 | |
| J'ai initié 4 gars au travailles pour leurs memberships pour un groupe de défense d'armes a feu quand je leur ai dit que leurs 12 pourrais être prohibés. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 8:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- Salut a tous
la question pose, mais je crois que si vous êtes sur le point de faire une donation a un groupe de défense d'arme a feu, vous êtes mieux d'inscrire un nouveau membre.
Par exemple si votre conjointe vous supporte dans votre loisir inscrivez la comme membre au lieu de faire une donation. Au bout de la ligne ça fait plus de membre et un poids politique de plus. Votre frère sœur, un ami chasseur, un collègue de travail qui veux se mettre au tir etc.… ça peux être un membership familiale avec votre conjointe.
et j'ai sauvé au moins 150$ a ne pas tirer de gun, un match IPSC et un match 3 gun, depuis la pandémie qui seront réinvestit en membership.
Alors l'association en question va pour voir dire je parle aux noms de x nombres de personnes.
En passant la même chose pour les deux pétitions a la chambre des commune et la 3e pour la démission de l'autre blair Complètement en accord avec cet intervention, c'est la voie que nous devons prendre. Le bonus, c'est le don que nous donnons pour aider à payer les avocats qui irons défendre notre cause en cour. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 8:11 | |
| Ou faites le don de membership. Ça aide ceux qui branlent dans le manche |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 8:51 | |
| Oui, c'est un cadeau qui est efficace. J'ai déjà fait ça sur le thème du "Donnez au suivant" et ça a fonctionné pas mal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 14:03 | |
| Etant confiné dans notre caverne, Madame Oldshot et moi on parle pas pantoute avec personne.
Par contre je reçois beaucoup d'appels téléphoniques de chums chasseurs qui sont en beau joualvert parce que le Grosdouze est devenu prohibé.
Ils sont assez fâchés à cause du décret Trudeau-Blair qu'ils en postillonnent dans le téléfoone.
Alors je pose la question:
Y-a t'il des risques que je pogne le COVID-19? |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 15:07 | |
| Si tu as 70 ans et plus oui. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 15:08 | |
| Haha non mais au moins une bonne chose, les chasseurs vont pouvoir se positionné de notre côté. ...... il aurait pas enfin 2.2 millions de possesseur de ppa qui vont méliter |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 16:04 | |
| moi mes collègues de travail comprennent rien, ils ont tout enregistré et fier de suivre la lois, donc je suis le mouton noir du groupe en parlant de militer contre l'enregistrement et le reste... mais j'en parles le plus possible et compte bien M'afficher le plus possible avec mes t-shirt Tous contre un registre et NFA... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 16:10 | |
| OUAIH!
Pi sont tu fiers des avoir enregistré leur stie de guns.
Mais, tu fais ton boutte, lâche pas. |
|
| |
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 16:18 | |
| ils vont peut-être moins la trouver drôle le jour où des officiers viendront cogner à leurs portes pour saisir leur armes... |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 16:23 | |
| Si il comprennent pas avec leur fusil de calibre 12 prohibé, je sais plus quoi dire ............ il mérite pas d en avoir |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 16:26 | |
| Je viens tout juste de rentrer membre CCFR, ce matin!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 16:29 | |
| quand tu es individualiste c'est cela que tu as l'air et bientôt ils vont paniquer et crier HELP , mais il seras peut-être trop tard. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Membership ou donation ? Mar 12 Mai 2020 - 17:02 | |
| Un peu dans le même esprit, je crois que c'est mieux de se mettre membre à plusieurs places (CCFR, NFA, CSSA, etc) au lieu de se mettre membre à un seul place + donation. Comme dit 60Recon, ça fait gonfler les nombres et plus de poids politique. |
|
| |
| Membership ou donation ? | |
|