EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Membership ou donation ?

+7
Torro
oldshot
PerversPépère
DT741
weimajack
technomeca
60 recon
11 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Membership ou donation ? Empty
MessageSujet: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:48

Salut a tous

la question pose, mais je crois que si vous êtes sur le point de faire une donation a un groupe de défense d'arme a feu, vous êtes mieux d'inscrire un nouveau membre.

Par exemple si votre conjointe vous supporte dans votre loisir inscrivez la comme membre au lieu de faire une donation. Au bout de la ligne ça fait plus de membre et un poids politique de plus. Votre frère sœur, un ami chasseur, un collègue de travail qui veux se mettre au tir etc.… ça peux être un membership familiale avec votre conjointe.

et j'ai sauvé au moins 150$ a ne pas tirer de gun, un match IPSC et un match 3 gun, depuis la pandémie qui seront réinvestit en membership.

Alors l'association en question va pour voir dire je parle aux noms de x nombres de personnes.

En passant la même chose pour les deux pétitions a la chambre des commune et la 3e pour la démission de l'autre blair
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:54

J'ai initié 4 gars au travailles pour leurs memberships pour un groupe de défense d'armes a feu quand je leur ai dit que leurs 12 pourrais être prohibés.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:07

technomeca a écrit:
J'ai initié 4 gars au travailles pour leurs memberships pour un groupe de défense d'armes a feu quand je leur ai dit que leurs 12 pourrais être prohibés.

Banana Banana super je crois que c'est se qu'il faut viser
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:07

60 recon a écrit:
Salut a tous

la question pose, mais je crois que si vous êtes sur le point de faire une donation a un groupe de défense d'arme a feu, vous êtes mieux d'inscrire un nouveau membre.

Par exemple si votre conjointe vous supporte dans votre loisir inscrivez la comme membre au lieu de faire une donation.  Au bout de la ligne ça fait plus de membre et un poids politique de plus.  Votre frère sœur, un ami chasseur, un collègue de travail qui veux se mettre au tir etc.… ça peux être un membership familiale avec votre conjointe.

et j'ai sauvé au moins 150$ a ne pas tirer de gun, un match IPSC et un match 3 gun, depuis la pandémie qui seront réinvestit en membership.  

Alors l'association en question va pour voir dire je parle aux noms de x nombres de personnes.

En passant la même chose pour les deux pétitions a la chambre des commune et la 3e pour la démission de l'autre blair

Complètement en accord avec cet intervention, c'est la voie que nous devons prendre.

Le bonus, c'est le don que nous donnons pour aider à payer les avocats qui irons défendre notre cause en cour.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:11

Ou faites le don de membership. Ça aide ceux qui branlent dans le manche
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:51

Oui, c'est un cadeau qui est efficace.
J'ai déjà fait ça sur le thème du "Donnez au suivant" et ça a fonctionné pas mal.
PP.

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:03

Etant confiné dans notre caverne, Madame Oldshot et moi on parle pas pantoute avec personne.

Par contre je reçois beaucoup d'appels téléphoniques de chums chasseurs qui sont en beau joualvert parce que le Grosdouze est devenu prohibé.

Ils sont assez fâchés à cause du décret Trudeau-Blair qu'ils en postillonnent dans le téléfoone.

Alors je pose la question:

Y-a t'il des risques que je pogne le COVID-19?
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:07

Si tu as 70 ans et plus oui.

Fou
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:08

Haha non mais au moins une bonne chose, les chasseurs vont pouvoir se positionné de notre côté. ...... il aurait pas enfin 2.2 millions de possesseur de ppa qui vont méliter
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:04

moi mes collègues de travail comprennent rien, ils ont tout enregistré et fier de suivre la lois, donc je suis le mouton noir du groupe en parlant de militer contre l'enregistrement et le reste... mais j'en parles le plus possible et compte bien M'afficher le plus possible avec mes t-shirt Tous contre un registre et NFA...
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:10

OUAIH!

Pi sont tu fiers des avoir enregistré leur stie de guns.

Mais, tu fais ton boutte, lâche pas.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:18

ils vont peut-être moins la trouver drôle le jour où des officiers viendront cogner à leurs portes pour saisir leur armes...
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:23

Si il comprennent pas avec leur fusil de calibre 12 prohibé, je sais plus quoi dire ............ il mérite pas d en avoir
Ben Tochet
Ben Tochet

Masculin

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:26

Je viens tout juste de rentrer membre CCFR, ce matin!!!!
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:29

quand tu es individualiste c'est cela que tu as l'air et bientôt ils vont paniquer et crier HELP , mais il seras peut-être trop tard.
spliggs

MessageSujet: Re: Membership ou donation ?   Membership ou donation ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:02

Un peu dans le même esprit, je crois que c'est mieux de se mettre membre à plusieurs places (CCFR, NFA, CSSA, etc) au lieu de se mettre membre à un seul place + donation. Comme dit 60Recon, ça fait gonfler les nombres et plus de poids politique.

Membership ou donation ?
Page 1 sur 1