| Le dictionnaire P.P. des armes militaires... | |
|
+5dantiwill mtl_tireur PerversPépère Slim-Jim Wile E. Coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Sam 30 Juil - 23:30 | |
| Je viens d'apprendre tellement de choses en lisant plein de posts de tout le monde, mais les réponses et informations de PP sont... "flabergastantes"!!! En plus il me donne le goût de m'acheter une Mosin/Nagant et une Lee Endfield Long Branch, lesquels je me ferai un devoir de lui poser les questions nécessaires le moment venu. Merci à vous Ô, PP, Grand Pontife, que dis-je, Grand Chaman, Grand Marabout des armes militaires! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Sam 30 Juil - 23:33 | |
| P.P. c'est le meilleur! WileECoyote, si tu veux une Mosin pas trop cher, va voir sur westrifle.com....ya un special sur des Mosin à 110$ |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 2:01 | |
| Hey, les gars, je commence à me sentir ballonné des méninges! Ça y est! je vais attraper la grosse tête et ce sera de votre faute! AAAdieu ô monde cruel!!! PP. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 8:47 | |
| tout ce qui monte redescend PP
ou tout ce qui gonfle se dégonfle... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 11:10 | |
| mais n'enpeche que l'on aprecie que tu partage tout cest info avec nous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 11:19 | |
| PP est un membre d'une grande valeur pour notre forum. Merci PP |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 11:42 | |
| Je propose de remplacer son statut GRANDE-GUEULE par SOMMITÉ |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 20:33 | |
| PP nous fait partager sa grande passion. Comme seul un passionné est en mesure de le faire. Passionnément! OK elle était facile. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le dictionnaire P.P. des armes militaires... Dim 31 Juil - 21:06 | |
|
Je seconde technomeca,pp devrais avoir son statut particulier sur le forum
Grand vizir,mr myaguy etc......
|
|
| |
| |
| |
| Le dictionnaire P.P. des armes militaires... | |
|