| encore du béton qui tombe du ciel a montréal | |
|
+8Noodles Popymoy dantiwill n0th1ng sendero7mm boom boom 1clickdown wildgoose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 12:03 | |
| pas de blessé pas de mort...on est chanceux.si sa continue le béton va faire des morts encore...A QUAND LE REGISTRE DU BÉTON LOUSSE ET DANGEREUX AU QUÉBEC.RÉVEILLEZ VOUS |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102179 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 13:13 | |
| Oui, un chance qu'il n'y avait pas de voiture en-dessous au moment de la chute. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 17:47 | |
| merde je passe exactement la pour revenir de mon club de tir |
|
| |
Nombre de messages : 102179 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 17:54 | |
| ...Tu vois, ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses...Ce sont les routes. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 18:59 | |
| on a un pont ici a Amos qui date de 1939 et ils disent au MTQ qu'il passe 20 000 vehicules dessus chaque jour et la ils ont decidés de le défaire parce qu'il est trop dangereux mais juste dans 2 ans... d'ici la ben c'est quoi on prend une chance? haha |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 19:23 | |
| allor a la meteo aujourd'hui risque d'averse de beton allor sorter sur la route avec vos blindes ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 20:23 | |
| faite vous installer un toit blinder |
|
| |
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 20:54 | |
| - dantiwill a écrit:
- faite vous installer un toit blinder
...Et des véhicules flottants...Car avec nos ponts, on sait jamais. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Dim 31 Juil 2011 - 20:57 | |
| Vaut mieux vivre à Boston qu'à Montréal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Lun 1 Aoû 2011 - 0:31 | |
| Je doit passer la a peu près 8-9 fois par semaine.... J'ai eu un peu peur quand jai entendu ca...
Après ca j'entend le Maire Tremblay a la radio dire: '' Ben la avec le pont Champlain le tunnel Ville-Marie l'échangeur Turcot ca pas ben ben d'allure ''
ON LE SAIT os***** DE RAISIN!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Lun 1 Aoû 2011 - 8:16 | |
| lol Il vient de se réveiller? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Lun 1 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Sam Hamad a affirmé dans "The Gazette" du jeudi 30 juin qu’il refusait de rendre publics les rapports d’inspection sur l’état du pont Mercier aussi parce que les Québécois ne les comprendraient pas les rapports d'inspections. Parce qu' on est trop caves d'après lui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Lun 1 Aoû 2011 - 14:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Tu vois, ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses...Ce sont les routes.
La bétise humaine aussi en négligeant de dire la vérité aux contribuables qui payent leur beau de salaires. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Lun 1 Aoû 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mar 2 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Entoucas moi j'prend plus de chances, je met mon full face dans mon char! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mer 3 Aoû 2011 - 11:58 | |
| je considere de macheter une belle merdece pour passer en securiter sous les viaduc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mer 3 Aoû 2011 - 12:56 | |
| et cest pas fini, aujourdhui un autobus de la stcum a defoncé dans la pavé ou il y avait une fuite d'eau un camion de vidange a aussi defoncé dans un autre conduite d'eau souterraine bientot ce sera le tunel lafontaine, pis l,autoroute metropolitaine, hier je passait a laval ou ilya eu le pont qui a tombé et jai vue des inspecteurs de transport quebec avec des petit marteau qui cognais sur le mur de soutient de la voie elevée le gros probleme cest quon as que des cr***** d'incompetent dirigé par d'autre incompetent . vous avez entendu sam hammad hier mentir devant les cameras. on en aie rendu la dans notre societé avant on disait la verité ca passait, ensuite on force la verité,ca passe encore alors pourquoi pas mentir , ben ca passe comme du beurre dans poele. juré vous de dire la verité rienque la verité juste la verité (la main ca bible) oui votre honneur je le jure |
|
| |
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mer 3 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Bien oui, la chaussée a défoncé sur la voie de contournement du tunnel, maintenant, il faut une voie de contournement, à la voie de contournement. ...et le maire de Montréal a des solutions top-notch aux problèmes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mer 3 Aoû 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mer 3 Aoû 2011 - 16:14 | |
| pis le maire tremblay me tape sur les nerfs autant que ducceppe me la tappé , yé temps qui decrisse avec ca gang d'endormie qui pedale sur leur bixie et corompue a faire vomir une hyene. pus capable dy voir la face on es mal pris, on est mal pris en tabarnaque yé temps que je me tape une sem de peche loin des media pis surtout de la ville.(naturotherapie) |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: encore du béton qui tombe du ciel a montréal Mer 3 Aoû 2011 - 16:18 | |
| il ont juste a faire des tunels en dessous des ponts et des ponts au dessus des tunels, comme ca il y aura toujour un plan B |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet encore du beton qui tombe duciel Mer 3 Aoû 2011 - 16:34 | |
| [quote="oncle will"]et cest pas fini, aujourdhui un autobus de la stcum a defoncé dans la pavé ou il y avait une fuite d'eau hier je passait a laval ou ilya eu le pont qui a tombé et jai vue des inspecteurs de transport quebec avec des petit marteau qui cognais sur le mur de soutient de la voie elevée le gros probleme cest quon as que des cr***** d'incompetent dirigé par d'autre incompetent . vous avez entendu sam hammad hier mentir devant les cameras. on en aie rendu la dans notre societé avant on disait la verité ca passait, ensuite on force la verité,ca passe encore alors pourquoi pas mentir , ben ca passe comme du beurre dans poele. le partie liberal est corompu les ministe et deputer suive la ligne du partie le chef est un menteur et les politiciens de ce partie mentir pour eu c'a fais parti du quotidien ce partie a tellement recu d'argent et de contribution de la par des grandes firmes d'ingenerie et des grosses entreprise en construction que tous ce beau monde s'enrichiste sur le do des contribuables c'est pour cela qu'il n'Y a pas d'enquete sur la construction quelque poisson ce feron prendre mais tous ce beau monde ce parle et ce protege |
|
| |
| encore du béton qui tombe du ciel a montréal | |
|