| l'arc en ciel au FAC | |
|
+11mercenaire32 Reaper Esterel01 1clickdown Hellcat DT741 foudetir 60 recon gunguru Long Branch Le_Lama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 1:46 | |
| Recrutement doit pas bien aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 1:50 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Recrutement doit pas bien aller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y là là Des soldat masculin en jupe.. Hate de voir le commentaires de DT Lb |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 1:55 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 1:56 | |
| Tant qu'on voit pas DT ou 60 en jupe!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 1:56 | |
| Quand c'est les toilettes qui prennent du galon. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 2:49 | |
| Du trudeauisme a son meilleurs. C'est l'apparence qui compte pas l'efficacité.
Il me reste un an donc... Mais mon gars est caporal chef il lui reste beaucoup de temps a faire. a Recommancer je lui dirais de changer de choix de job. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 3:30 | |
| Dit a ton gars qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 10:04 | |
| C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.
-Rémi Gaillard |
|
| |
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 11:51 | |
| En réalité,combien de dividus vont se prévaloir de ses mesures ? Toujours pour une minorité.h Lb |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 11:51 | |
| Je viens de lire ça. C’est désolant de voir ça. Je veux ben croire que la compétence n’est pas liée à la couleur de cheveux ou à un tatou dans le visage ( j’ai des sérieuses réserves sur ta stabilité mental par contre ) mais ça va être beau dans le clos en camouflage mais les cheveux vert lime flash.
Dans le fond, ce qu’ils veulent maintenant c’est une armée non violente et sans armes. Je me dis que maintenant, le monde rentre là pour les avantages sociaux et la grosse pension. 20 ans à faire et tu ne sortiras pas du pays pour combattre, ce n’est pas si long. Ils veulent une gang de non violent pour aider durant les catastrophes naturelles. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 12:00 | |
| - DT741 a écrit:
- C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.
-Rémi Gaillard Je pense que l'on ne peut pas mieux dire. Les hommes, par exemple, pourront porter des jupes, précise-t-on.Ça me fait penser à Klinger dans la série MASH. Mais lui au moins, le faisait car il voulait se faire réformer. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 12:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant qu'on voit pas DT ou 60 en jupe!!!!
Sauf s'ils transfèrent aux Blackwatch ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 12:31 | |
| Je suis pas mal moins fier d'avoir servi |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 12:46 | |
| Décrochez les boys décrochez...moi c'est fait....je disait en blague a un ami ce matin que finalement cette nouvelle politique du dress est peut la solution du conflit en Ukraine. On envoie notre manuel du dress aux ukrainiens qui le distribuent aux troupes. Finalement quand les russes vont saisir un manuel et le lire de A a Z, ils vont etre terrifies et vont retraiter en toute vitesse a leurs frontieres en se disant que finalement l' Ukraine on va la laisser aux occidentaux car c'est rendu du n'importe quoi decadent que ils veulent pas être mêlé a ca lol ( vous comprenez mon sarcasme et mon ironie ici ). Bref décrochez....moi c'est fait et honnêtement? je préfère me souvenir de mon service AVANT et non pas l'armée actuelle.
Le CDS approuve et se penche en avant et ils sont prêt a se prostituer a n'importe quoi ou n'importe qui pour enrôler 2 ou 3 poivrons au coin de la rue. Bref c'est ca, j'imagine une parade avec un DEU dress mélangé homme et femme..je connais quelques clowns dans les bataillons qui vont en profiter pour pousser le bouchon ....c'est drôle et pas drôle en même temps si ca ne serait pas si triste et pathétique. Je croyais jamais ne vivre ca dans ma carrière. Ben check in the box. La société civile tire vers le bas et la médiocrité alors les Forces doivent naturellement faire de même, voila ou nous en sommes, |
|
| |
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 12:50 | |
| Ça a tellement changer depuis 2000 c'est n'importe quoi ...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 13:18 | |
| sa va ben aller, lollllll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 13:29 | |
| ce n'est pas compliqué, on a juste à regarder le PM du Canada, ensuite, regardez la GG du Canada, ensuite regardez les ministres du Canada...Ça fait que DND prend l'image de ce qu'il y a comme GVT aux commandes.
Ils vont peut-être changé le nom: Les Forces pas trop armées non genrées multicolores canadiennes.
Bien sûr, en Français, en anglais et en Inuktitut. |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 13:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On a juste à regarder le PM du Canada, ensuite, regardez la GG du Canada, ensuite regardez les ministres du Canada...Ça fait que DND prend l'image de ce qu'il y a comme GVT aux commandes.
Ils vont peut-être changé le nom: Les Forces pas trop armées non genrées multicolores canadiennes.
Bien sûr, en Français, en anglais et en Inuktitut. Les FPATSNGMC 1clickdown et voila tu viens de trouver le nouveau nom des Forces, tu est tres fort vois tu car ca fait vraiment tendance actuelle ton abréviation, le Gouvernement et les groupes de pression LJHFJFUFIRORKMRNFJ))__+++++ vont apprécier c'est certain )) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 14:11 | |
| Les Forces deviendront un reflet de la société actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Mer 6 Juil 2022 - 18:01 | |
| Il est toujours plus facile de niveler par le bas que regarder vers le haut. Et on n'a pas le choix que de puiser dans le bassin dont on dispose. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 12:41 | |
| jai hate a la premiere parade apres Sept voir les tatas lollll
surtout voir la face du Sgt Major en avant de la dite parade, a regarder la grande diversiter quils va y avoir devant lui
dapres moi il va y avoir les veinne du coue de bien gonfler et un oeil plus gros que lautre. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 13:41 | |
| - dantiwill a écrit:
- jai hate a la premiere parade apres Sept voir les tatas lollll
surtout voir la face du Sgt Major en avant de la dite parade, a regarder la grande diversiter quils va y avoir devant lui
dapres moi il va y avoir les veinne du coue de bien gonfler et un oeil plus gros que lautre. J'espère que ça sera au moins digne de la parade dans National Lampoon's Animal House, pour ceux qui se souviennent... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 13:57 | |
| Pour tous nos amis militaires....c'est ça qui s'en vient ? (....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 13:59 | |
| - DanRR a écrit:
- Pour tous nos amis militaires....c'est ça qui s'en vient ? (....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A tu quelque part en stock une version l'arrêt de coeur du sergent major régimentaire? Cette version va connaître un succès fou prochainement |
|
| |
| |
| |
| l'arc en ciel au FAC | |
|