| vos conaissance cinématographique | |
|
+13squintal gunguru jfzero0 dantiwill june123 Martingouin petitben Jean-Marc 1clickdown 7mmremmag Conker63 Slim-Jim boom boom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Lun 1 Aoû 2011 - 23:41 | |
| - jfzero0 a écrit:
- le peuple ne doit pas craindre son gouvernement; c'est le gouvernement qui devrait craindre son peuple....
Hola celui la est difficile...c'est évident que ya pas beaucoup de monde qui vont l'avoir celui la mais je crois savoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Lun 1 Aoû 2011 - 23:44 | |
| V pour Vendetta ...C'est une citation de Thomas Jefferson june123 a été plus rapide que moi. |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 0:03 | |
| a bien merci j'etait pas au courant pour jefferson...faut m'excuser pour la facile des fois avec l'heure on ce force moin fort!!
la prochaine c'est quoi?? |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 0:04 | |
| vendre des armes a feu c'est comme vendre des balayeuse ( c'est pas une devinette c'est juste qu'en ten que vendeur je l'aime bien celle la!!) |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 7:37 | |
| - jfzero0 a écrit:
- au début de quelle film peut on lire la phrase de platon : seul les mort on vue la fin de la guerre??
Bah avec internet trop facile mais ça s'adonne que je viens de le revoir...black hawk dawn ...ça m'a prit un bout car j'écoute juste les films américain en anglais.. |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Un de mes films prefere..."Tonight... you pukes will sleep with your rifles! You will give your rifle a girl's name! Because this is the only pussy you people are going to get! Your days of finger-banging old Mary Jane Rottencrotch through her pretty pink panties are over! You're married to this piece, this weapon of iron and wood! And you will be faithful!" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 8:35 | |
| Tooo eaaaaaaassssssyyyyyyyyyyy
FMJ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Je réécoute juste la parti du gunnery sergent Hartman....quel personnage!!!! "do you like dick?" "no sir!!" "Bullshit i'll bet you could suck a golf ball through a garden hose!!!!" |
|
| |
Conker63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mar 2 Aoû 2011 - 18:35 | |
| - jfzero0 a écrit:
- vendre des armes a feu c'est comme vendre des balayeuse ( c'est pas une devinette c'est juste qu'en ten que vendeur je l'aime bien celle la!!)
Je crois bien que c'est dans Lord of War ca... mais je suis pas sur |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Ok les smat en voici une difficile, ( I like the smell ot the ............. It's smell like victory)
Les gars si vous avez pas ca vous faite dur c'est un classique |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 9:56 | |
| EXCELLENT....... soyez honnete maintenant pour la prochaine ne faites pas de recherche sur le web OU si situe le petit village ou RAMBO arrive dans First Blood..... |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Je parle ici du vrai village ou le tournage a eu lieu |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Je crois que c'est un petit village en BC mais je ne peux te dire le nom. |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Issshhh c'est sur que c'est en bc il avait parle du tournage en Forest mais le nom???désole |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Ok 1Clickdown est banni du post....hahaha oui Hope au BC j'y suis allé quand j'habitait Vancouver ca me fesait drole de me retrouver sur le fameux pont ou Rambo se fait jetter hors de la ville
J'ai loué le film en fin de semaine et j'ai eu toute une surprise quand j'ai reconnu Horacio le gars dans CSI Miami y joue le role d'un des policier qui chasse Rambo. |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Pis moi??? C'est toujours 1click... Ok on va dans le vieux...bonne chance.. Honor doesn't count for shit when you're looking at a dead little boy. |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Un autre ...tire d'un de mes top 5 film de guerre....
" Brush your teeth in a rapid, vertical motion. That's up and down for all you rebels. " |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 13:51 | |
| J'ai utilisé Google pour savoir ton film powder...Il est dans mon top 5 également Comme j'ai triché, ...je ne dévoilerai pas la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 14:40 | |
| - powder a écrit:
- Un autre ...tire d'un de mes top 5 film de guerre....
" Brush your teeth in a rapid, vertical motion. That's up and down for all you rebels. " C'est pas Hamburger Hill... mais je suis pas sur |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 20:10 | |
| - boom boom a écrit:
- powder a écrit:
- Un autre ...tire d'un de mes top 5 film de guerre....
" Brush your teeth in a rapid, vertical motion. That's up and down for all you rebels. " C'est pas Hamburger Hill... mais je suis pas sur ding ding ding ding!!!! on a un gagnant!!!!.. Bon pour l'autre c'est le film TAPS....on maudit vieux film ...en voyant l'annonce de l'academie militaire sur ce site j'y ai pense... |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 20:14 | |
| bon on continu dans mon top 5 de tous les films de guerre....attention et voici!!!
''We fight for men and women whose poetry is not yet written but which will presently be as enviable and as renowned as any.''
|
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Mer 3 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Celle là, j'en ai aucune idée, Mais j'en ai une excellente pour la prochaine... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 4 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Bon ben c'était "glory" un film sur le premier bataillon noir....denzel Washington et matthew broderick....excellent film...une des bonnes trame sonore..
Je laisse la place a gunguru ...je reviendrai pour les 3 autres dans mon top 5. |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 4 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| vos conaissance cinématographique | |
|